Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ferm'Thur en plusieurs étapes

+4
jeandu31
fabdep
dede
pappy-jeff
8 participants

Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par pappy-jeff Jeu 13 Sep 2012 - 17:07

Bonjour
Voici la dernière ligne droite, et si vous n'avez pas réalisé vos espoirs de début de saison, je ne voudrais pas être de mauvaise augure, mais il me semble que c'est mal barré.
Donc pour cette dernière semaine je fais ma fermeture sur la Thur, fermeture en plusieurs étape, ne disposant que de 2 à 3 heures par jour.
Donc hier direction la rivière
Mais pour savoir la suite il faudra passer par mon blog http://0z.fr/IQC-0
A+ Arrow
Un avant goût

Ferm'Thur en plusieurs étapes 00810
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par dede Jeu 13 Sep 2012 - 17:21

alors si tu est content, c'est bien le principal Very Happy
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par fabdep Jeu 13 Sep 2012 - 17:44

eh ben moi je partage ton enchantement , bounce , perso je quitte ce soir pour un beau weekend de quatre jours , Ferm'Thur en plusieurs étapes 847774 , deux jours de péche , vendredi samedi , et dimanche ouver-thure de la chasse , avec le lundi bien sur Ferm'Thur en plusieurs étapes 872357 , je recharge les accus de l'apn ce soir et je vous montre le résultat mardi , drunken , en tous cas bonne fermeture a toi aussi papy Ferm'Thur en plusieurs étapes 667307

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par jeandu31 Ven 14 Sep 2012 - 11:59

Belle fermeture, Jeff ... et tant pis pour la belle (ce sont des malines, j'ai déjà eu ce genre d'incident moi-aussi, et c'est rageant!) il nous manquera une jolie photo dans ta collection!
jeandu31
jeandu31

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par pappy-jeff Ven 14 Sep 2012 - 15:40

slt jean
L'année prochaine elle ne sera que plus belle, et comme je sais ou elle se tient, j’espère lui redire bonjour
A+ Arrow
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par Fred51 Ven 14 Sep 2012 - 19:30

pappy-jeff a écrit:slt jean
L'année prochaine elle ne sera que plus belle, et comme je sais ou elle se tient, j’espère lui redire bonjour
A+ Arrow

C'est ça aussi le plaisir de la pêche Ferm'Thur en plusieurs étapes 872357. Avoir l'espoir que la belle soit toujours là pour nous donner encore de beaux moments. drunken
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par clarée Ven 14 Sep 2012 - 21:37

sympa tu as de la chance d'avoir cela à deux pas
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par babe Ven 14 Sep 2012 - 21:42

Très sympa le reportage !

Comment vas la thur sinon ? j'ai eu des échos comme quoi elle filerait du mauvais côté ?
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par el gringo Ven 14 Sep 2012 - 21:53

...et de la chance d'avoir de l'eau Smile , à l'année prochaine pour de nouvelles aventhures, enfin je veux dire avec des poissons au bout de la ligne, car la pêche de la truite s'arréte, mais pas le reste Wink
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par pappy-jeff Sam 15 Sep 2012 - 7:00

Fred51 a écrit:
pappy-jeff a écrit:slt jean
L'année prochaine elle ne sera que plus belle, et comme je sais ou elle se tient, j’espère lui redire bonjour
A+ Arrow

C'est ça aussi le plaisir de la pêche Ferm'Thur en plusieurs étapes 872357. Avoir l'espoir que la belle soit toujours là pour nous donner encore de beaux moments. drunken
Merci fred
Il me semble bien l'avoir déjà touché en début de saison, mais qu'es-ce qui ressemble le plus à une truite qu'une autre truite

clarée a écrit:sympa tu as de la chance d'avoir cela à deux pas
slt manu
oui c'est une chance 150m de la maison et je trempe du fil, mais je touche aussi des truites et des tacons, sans oublier les petits :::::chabots

babe a écrit:Très sympa le reportage !

Comment vas la thur sinon ? j'ai eu des échos comme quoi elle filerait du mauvais côté ?
merci babe, la Thur dans son ensemble se porte bien, il y a bien eu l'incident du déversement accidentel de la station d'épuration, mais depuis RAS
Si tu vas plus bas dans la plaine, après Thann, il y a une pollution permanente due aux solvant et autres produits chimique, plomb en particulier.
el gringo a écrit:...et de la chance d'avoir de l'eau Smile , à l'année prochaine pour de nouvelles aventhures, enfin je veux dire avec des poissons au bout de la ligne, car la pêche de la truite s'arréte, mais pas le reste Wink
slt el gringo
le plaisir de la pêche c'est de prendre du poisson, ceci étant le B. A. BA du pêcheur.
Pour moi le principal n'est pas de prendre du poisson, mais de passer des moments inoubliables sur tous mes loupés, aussi bien par le décrochage que la casse du bdl
Et aussi se retrouver au calme avec comme seul bruit le murmure de l'eau passant à mes pieds, et celui des oiseaux venant voir ce que je peut bien faire avec cette engin qui ressemble à une branche de coudrier entre les mains
A+ Arrow
pappy-jeff
pappy-jeff

Date d'inscription : 06/06/2009

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ferm'Thur en plusieurs étapes Empty Re: Ferm'Thur en plusieurs étapes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum