Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Week end de fermeture sur la Hte Isère

+8
toctoctoc60
fabdep
Xavier
raphh
amerigo
dede
clarée
babe
12 participants

Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par babe Lun 8 Oct 2012 - 22:25

Bonjour à tous,

Il fallait bien vous faire un petit reportage pour cloturer cette belle fermeture, même si le temps n'était pas au rendez-vous dimanche.

Donc Samedi, super beau temps, direction un secteur que je pratique souvent. Les eaux sont claire comme c'est souvent le cas à l'automne, j'adore! Premier constat, beaucoup de pêcheur ! incroyable même ! on les voit jamais de l'année pourtant !
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02614


Bref, je décide de les laisser monter et je passerais derrière eux. j'ai quand même réussi à toucher quelques poissons..
Des petites avec de jolies robes
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02615

Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02617


et des plus grosses :
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02616



Je décide ensuite de faire un petit tour sur la partie la plus sauvage, celle que je préfère, royaume de la souche med.
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02618

Les poissons sont plus petits mais on trouve encore quelques beaux poissons
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02619


Et je termine le dimanche par deux secteurs bien plus bas que Bourg Saint maurice. Seul bémol, EDF a décidé de lacher la flotte toute la journée. Ce fut difficile mais j'ai réussi à toucher quelques poissons..
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02620

Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02621


et voici la dernière truite de la saison ! elle vous salue bien !
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02622


et une dernière photo avant de rentrer à la maison. C'était magnifique à voir, la brume arrivait, recouvrant son lit d'un drap blanchâtre, comme si elle tirait sa révérence...piouh....Elle me manquait déjà...A bientôt !
Week end de fermeture sur la Hte Isère Dsc02623



babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par clarée Lun 8 Oct 2012 - 22:46

le coin a l'air vraiment sympa merci babe
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par dede Lun 8 Oct 2012 - 23:20

oui trés sympa ,jolie peche Week end de fermeture sur la Hte Isère 872357
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par amerigo Lun 8 Oct 2012 - 23:46

Elle est belle cette rivière... drunken....Je m'y casse toujours les dents, mais j'ai toujours autant plaisir à la pescailler.... Cool
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par raphh Mar 9 Oct 2012 - 6:58

Joli coin, jolie fermeture Week end de fermeture sur la Hte Isère 872357
raphh
raphh

Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par Xavier Mar 9 Oct 2012 - 11:43

là aussi il faut se caler une sortie pour la saison prochaine...
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par fabdep Mar 9 Oct 2012 - 11:54

merci Babe , vraiment trés jolie coin , les poissons sont superbes , et au vairons ont a le droit Week end de fermeture sur la Hte Isère 269558, en tous cas elle mériterait bien le déplacement , t'as raison chef , Week end de fermeture sur la Hte Isère 872357 , bon ben je la salue moi aussi cette jolie truite , la dernière de l'année Week end de fermeture sur la Hte Isère 667307

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par babe Mar 9 Oct 2012 - 12:09

Xavier a écrit:là aussi il faut se caler une sortie pour la saison prochaine...

Avec Grand plaisir !! super ok

Sur la hte Isère, il n'y a aucune restriction dans les techniques, tu peux pêcher à tout (mais pas à l'astec' ! fucking ) ! l'arrière saison au vairon est excellente!
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par toctoctoc60 Mar 9 Oct 2012 - 13:05

Ouai bien sympa tout cela Babe !
Difficile quand même cette dernière journée, car on sait que tout va s'arrêter pendant quelques temps, mais bon il reste l'espoir que tout redémarre bientôt ! Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par Leo Mar 9 Oct 2012 - 14:14

salut julien,

je vois que tes nymphes sont chargées, double tungsténe ou je me trompe, en tout cas j'aimerais bien que l'on se cale une sortie par la haut la saison prochaine , xavier a eu , une belle idée !
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par pascal Mar 9 Oct 2012 - 17:40

Cette rivière drunken ....c'est comme la BRA drunken , je m'y casse souvent les dents Week end de fermeture sur la Hte Isère 271131
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par Frank89 Jeu 18 Oct 2012 - 23:10

Merci, J'adore
Frank89
Frank89

Date d'inscription : 17/08/2006

http://www.lemondedelatruite.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par babe Jeu 18 Oct 2012 - 23:54


Merci à tous pour vos commentaires! ça serait vraiment super qu'on se cale un truc par là haut !
Je vais tenter de venir dimanche sur le Rhône qu'on fasse un peu connaissance!

Léo, Oui je charge pas mal mes nymphes en pointe car même en bas débit, il faut racler le fond lorsque les poissons sont calés..Mais dans 80% des cas, ça prend sur la potence...je vous filerais quelques ferrailles si vous voulez ! super

Tu es chez toi en ce moment ? je peux passer quand tu veux, je suis à 10min de chez toi... Week end de fermeture sur la Hte Isère 271131



babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par Leo Ven 19 Oct 2012 - 5:42

salut Julien, oui tu peux passer quand tu veut sauf le mercredi Week end de fermeture sur la Hte Isère 872357
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par Patrice Ven 19 Oct 2012 - 7:14

vive la retraite
Week end de fermeture sur la Hte Isère W8i8n1ez
Patrice
Patrice

Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Week end de fermeture sur la Hte Isère Empty Re: Week end de fermeture sur la Hte Isère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum