Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cherche matos pour filmer frayères

+5
jojo69
Adrien
Xavier
Leo
babe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche matos pour filmer frayères Empty Cherche matos pour filmer frayères

Message par babe Lun 8 Oct 2012 - 22:29

Bonjour à tous,

Pouvez vous me conseillez sur du matos à prix correct pour filmer correctement le frai cet automne.
J'aimerais ajouter un filtre polarisant pour ne pas avoir de problème de reflets, si vous avez aussi des proposition, car je n'y connais rien de rien !

Merci d'avance

Julien
babe
babe

Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.aappmalacsettorrents.fr/1.html

Revenir en haut Aller en bas

Cherche matos pour filmer frayères Empty Re: Cherche matos pour filmer frayères

Message par Leo Mar 9 Oct 2012 - 19:55

salut julien, fait comme moi , tu prens une petite canne telescopique de 5 ou 6 m et tu fixe ton APN dessus et ensuite tu le plonge doucement dans l'eau en marche bien évidement et tu va filmer ces dames en train de copuler , ça coûte rien suf si tu n'a pas d'apn qui va sous l'eau Cherche matos pour filmer frayères 271131
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche matos pour filmer frayères Empty Re: Cherche matos pour filmer frayères

Message par babe Mar 9 Oct 2012 - 20:07

Leo a écrit:salut julien, fait comme moi , tu prens une petite canne telescopique de 5 ou 6 m et tu fixe ton APN dessus et ensuite tu le plonge doucement dans l'eau en marche bien évidement et tu va filmer ces dames en train de copuler , ça coûte rien suf si tu n'a pas d'apn qui va sous l'eau Cherche matos pour filmer frayères 271131

Salut Léo !


En effet, j'avais pensé à ça mais tu crois que c'est possible sans leur faire peur ?
babe