Petit cadeau du 65
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Petit cadeau du 65
la patrouille de FRANCE dans le 65 pour la fermeture de la 1ere cat. ........ on fait bien les choses tout de meme dans le sud-ouest hein !!!!
merci MARIO !!
merci MARIO !!
Invité- Invité
Salut à tous !
et merci Mario pour ce petit moment de detente, si on vous met la patrouille de france pour la fermeture, je me demande bie n ce que l'on pourrais avoir chez nous pour la notre , car je le rappel , nous avons encore jusqu'au 14 octobre dans les alpes
et merci Mario pour ce petit moment de detente, si on vous met la patrouille de france pour la fermeture, je me demande bie n ce que l'on pourrais avoir chez nous pour la notre , car je le rappel , nous avons encore jusqu'au 14 octobre dans les alpes
Leo a écrit:Salut à tous !
Tu est sur de ce que tu dit léo ?? car la fédé de Savoie dit :
Période d'ouverture de la pêche en 2007 OUVERTURE GENERALE DANS LES COURS D'EAU ET PLANS D'EAU DE 1ère CATEGORIE DU 10 MARS AU 07 OCTOBRE 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous l'avons vu au moment de l'aterrissage en rentrant de la rencontre LDP, et c'était super ! Merci Mario !
Invité- Invité
Comme quoi rencontre ldp + fermeture dans le 65 çà remue du monde çà !
Invité- Invité
ça a pa fait peur au truitesJOS a écrit:la patrouille de FRANCE dans le 65 pour la fermeture de la 1ere cat. ........ on fait bien les choses tout de meme dans le sud-ouest hein !!!!
merci MARIO !!
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Et pendant ce temps là, d'autres sont coincés au périf de Tarbes avec cette fermeture du 65 quasi exceptionnelle en France ...hein Manu
Je les ai regardé à la fin à 18H30, perché en haut d'un toi le pied
La fermeture c'est aussi ça :
La fermeture c'est aussi ça :
Mais aussi ça
Invité- Invité
Ben mon saligaud, si t'arrives a pescer des truites avec le penjarol en faisant le penjarol, elles vont être peinardes !
Invité- Invité
hahaha::Asalmo4 a écrit:Et pendant ce temps là, d'autres sont coincés au périf de Tarbes avec cette fermeture du 65 quasi exceptionnelle en France ...hein Manu
La fermeture c'est aussi ça :Mais aussi ça
Invité- Invité
Bah quoi, j'ai collé des branlées à Audrey sur la Playstation jusqu'à 1h00 du mat, fallait bien que je dorme un peu aussi, en plus on venait de croiser un vieux qui remontait l'Adour par le milieu et on touchait plus un poisson (tu m'atonnes)...
Invité- Invité
Merci mario, mais fait attention à ce que tu dis dans les vidéos, y a des djeuns qui regardent.
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
Hello
Cà me fait penser qu'il y a quelques années un Lourdais Patrick Saffore était aux commandes du n°7 , un solo , celui qui a le fumigéne bleu,
c'est fort ce qui font ces gars là
Cà me fait penser qu'il y a quelques années un Lourdais Patrick Saffore était aux commandes du n°7 , un solo , celui qui a le fumigéne bleu,
c'est fort ce qui font ces gars là
robert- Date d'inscription : 27/06/2007
Super la petite vidéo ! Ils ont eu la chance d'avoir le beau temps.
Invité- Invité
Page 1 sur 1