Avis canne lancer léger Mitchell
5 participants
Page 1 sur 1
Avis canne lancer léger Mitchell
Salut, je viens de casser mon lancer UL daiwa , et je voudrais m'en racheter un mais un peu plus puissant et je voulais opter pour un lancer léger mitchel 2-8g en 1M80 sachant que je veux lancer des cuillères numéro 1 voir tous petits PN. Le vendeur ma dit que la canne serait pas mal pour ce genre de pêche moi je la pense un peu rigide sachant que ma daiwa crossfire faisait 0.5 / 5g et elle allait plutôt pas mal.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
bojdure- Date d'inscription : 24/02/2013
Re: Avis canne lancer léger Mitchell
Pourquoi ne pas reprendre ton ancien model s'il allait très bien ?
valc08- Date d'inscription : 09/11/2012
Oui mais ça risque de recasser, il était assez réputer pour sa fragilité. Autant en prendre un solide, mais j'ai peur que celle que je veux prendre soit trop rigide sinon je crois que je partirais sur le même genre de modèle .
bojdure- Date d'inscription : 24/02/2013
J'ai une Trout Spin 1.80 m Pezon et Michel modele avec manche liège 0.5-7g dont je suis très content. Solide, belles finitions, glisse bien, bbon équilibre
Mais je pêche la plupart du temps au 0 ou 00. Pour du 1 ils ont la 1.90 trout lure
Mais je pêche la plupart du temps au 0 ou 00. Pour du 1 ils ont la 1.90 trout lure
xabi90- Date d'inscription : 04/05/2013
Salut!
Moi je prendrai sans hésiter une troutizimo de savage gear ! Pour 70euro ta un truc génial !
Moi je prendrai sans hésiter une troutizimo de savage gear ! Pour 70euro ta un truc génial !
nathanO- Date d'inscription : 16/07/2013
- Sakura sportism 602 UL action pas mal pour la cuillere mais surtout elle n'est pas trop souple donc plutot a l'aise pour manier de petit pn
pour 70€ c'est une bonne canne
pour 70€ c'est une bonne canne
Adrien.- Date d'inscription : 13/11/2012
Page 1 sur 1