Proto moulin à talon
+8
MinRo
Castor 1er de la Castille
raphh
Xavier
flyman30
vince73
Patrick74
LENA21JUIN
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Proto moulin à talon
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'élastiques chirurgical, éventuellement un fournisseur !
Si parmi vous quelques-uns pouvaient m'aiguiller se serait bien cool et mon projet pourrait avancer à grand pas !
Je suis actuellement à la recherche d'élastiques chirurgical, éventuellement un fournisseur !
Si parmi vous quelques-uns pouvaient m'aiguiller se serait bien cool et mon projet pourrait avancer à grand pas !
LENA21JUIN- Date d'inscription : 23/11/2013
Re: Proto moulin à talon
tu peux demander a Chris (Toc Passion) il me semble qu'il en vend .
sinon fais comme Vincent essaye avec un élastique de pêche au coup
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Merci Patrick , je me suis entretenu avec Chris pour en discuter!Patrick74 a écrit:tu peux demander a Chris (Toc Passion) il me semble qu'il en vend .
Voila le lien, il faut prendre le plus gros (power bungee). Vu la longueur on peut en faire 2 avec : http://www.pecheur.com/achat-elastique-creux-carp-bungee-drennan-polemaster-39062.html
vince73- Le Savoyard
Merci à toi vince, c'est vraiment cool...je vais pouvoir continuer mon petit bout de projet
Belle pièceLENA21JUIN a écrit:Merci à toi vince, c'est vraiment cool...je vais pouvoir continuer mon petit bout de projet
pour la sortie de fil tu as trouvé une pièces céramique qui va bien ou tu bidouilles un truc maison
c'est la que j'en suis moi
pi petite question ,en alu ça te donne quoi en poids l'ensemble "corps + bobine "
pi petite question ,en alu ça te donne quoi en poids l'ensemble "corps + bobine "
Concernant les pièces en céramique, Chris doit me les envoyer !!Patrick74 a écrit:pour la sortie de fil tu as trouvé une pièces céramique qui va bien ou tu bidouilles un truc maison
ok donc ça ce trouve
j'était parti sur un montage avec des céramique d'anneaux, n'ayant rien trouvé d'autre
j'avais pas du chercher au bon endroit
j'était parti sur un montage avec des céramique d'anneaux, n'ayant rien trouvé d'autre
j'avais pas du chercher au bon endroit
environ 115gr , quand il sera terminé il devrait peser aux alentours des 130gr !! un poids respectable ...Patrick74 a écrit:pi petite question ,en alu ça te donne quoi en poids l'ensemble "corps + bobine "
Le poids du delta avec le tube de mémoire. Comment comptes tu faire le mécanisme qui enclenche le rembobinage, gâchette ou autre ?
En tous cas beau projet
En tous cas beau projet
vince73- Le Savoyard
tout a fait respectable ,pour ma part j'essayerais de tomber dans les 150g ce le poid qui irais bien au cul de ma canneLENA21JUIN a écrit:environ 115gr , quand il sera terminé il devrait peser aux alentours des 130gr !! un poids respectable ...
c'est d'ailleur le poids (trop léger) du vivatoc qui m'a décidé a me lancer
vu la vis , masselotte....vince73 a écrit:Le poids du delta avec le tube de mémoire. Comment comptes tu faire le mécanisme qui enclenche le rembobinage, gâchette ou autre ?
En tous cas beau projet
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Vince pour répondre à ta question nous commençons justement à travailler sur le système de récupération, je souhaite un rembobinage sans gâchette pour ne pas avoir à percer dans le talon de canne, mais différent du "VIVATOC de JL-C Nous avons dèjà qqes p'tites idées.....vince73 a écrit:Le poids du delta avec le tube de mémoire. Comment comptes tu faire le mécanisme qui enclenche le rembobinage, gâchette ou autre ?
En tous cas beau projet
Rien de plus simple Pat, si tu veux arriver à 150gr il faut simplement faire ton système de raccord et ta bague de serrage en "alu" si tu souhaites un modèle identique au "VIVATOC" et là tu devrais être pas très loin des 150grPatrick74 a écrit:tout a fait respectable ,pour ma part j'essayerais de tomber dans les 150g ce le poid qui irais bien au cul de ma canne
c'est d'ailleur le poids (trop léger) du vivatoc qui m'a décidé a me lancer
Chacun fait son moulin dans son coin, c'est sympa
raphh- Date d'inscription : 22/05/2012
Oui celui-ci sera effectivement avec le système de masselotte....Xavier a écrit:vu la vis , masselotte....vince73 a écrit:Le poids du delta avec le tube de mémoire. Comment comptes tu faire le mécanisme qui enclenche le rembobinage, gâchette ou autre ?
En tous cas beau projet
c'est prévu comme çaLENA21JUIN a écrit:il faut simplement faire ton système de raccord et ta bague de serrage en "alu"
Elles sont arrivées Patrick:LENA21JUIN a écrit:Concernant les pièces en céramique, Chris doit me les envoyer !!Patrick74 a écrit:pour la sortie de fil tu as trouvé une pièces céramique qui va bien ou tu bidouilles un truc maison
vi,digne d'un ariégeoisXavier a écrit:joli flou artistique
essaye de les prendre en mode "macro" ,pas que la on vois pas grand chose
Sont exigeants en plus ces Savoyards...Patrick74 a écrit:vi,digne d'un ariégeoisXavier a écrit:joli flou artistique
essaye de les prendre en mode "macro" ,pas que la on vois pas grand chose
Xav et Pat pas mal pour un qui descend de la montagne... à abondance on est tjrs dans le brouillard pour ça que la photo était flou
Merci Monsieur le Secrétaire.....
Dernière édition par LENA21JUIN le Dim 1 Déc 2013 - 14:51, édité 1 fois
Merci Monsieur Castor c'est bien cool
c'est quand même mieux laLENA21JUIN a écrit:Sont exigeants en plus ces Savoyards...
si ma bidouille ne conviens pas je te ferais signe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2