Question aux sempéistes!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Question aux sempéistes!!!
Hier chez mon détaillant, j'ai eu une ps 3,90 en 4 brins dans les mains!
J'ai bien aimé le ressenti et mais j'aurai voulu aussi prendre en main la 3 brins; mais elle n'est pas dispo avant mai!
Si il y a quelqu'un ici a eu les deux en main, peut-il me dire si il y a une différence? Merci.
J'ai bien aimé le ressenti et mais j'aurai voulu aussi prendre en main la 3 brins; mais elle n'est pas dispo avant mai!
Si il y a quelqu'un ici a eu les deux en main, peut-il me dire si il y a une différence? Merci.
Invité- Invité
Re: Question aux sempéistes!!!
Il vaudrait mieux demander à Patrice ou a JC Blanc, je n'ai jamais pêché avec les PS/Dark.babe48 a écrit:demande a flyman30
Pierre me conseille la PS/Dark 3.60 et j'hésite entre la 3.60 et la 3.90 4brins pour l'encombrement.
Et patrice comme Pierre te conseil la ps Dark 3.60, elle est extraordinaire j'ai pêché la Norvège avec cette année, une semaine de bonheur avec de beau poissons.
Et..... notre ami Richard vient d'en prendre une.
Et..... notre ami Richard vient d'en prendre une.
Patrice- Date d'inscription : 17/11/2011
Pour la PS 3,60 j'en possède déjà une, ce que je voudrai savoir si la 3,90 en trois brins est d'action identique? Si oui alors je prendrai la quatre brins pour peut-être avoir une action légèrement plus sèche.
Invité- Invité
Comme toujours la multiplication des brins durci l'action à cause des renforts...legaumais a écrit:Pour la PS 3,60 j'en possède déjà une, ce que je voudrai savoir si la 3,90 en trois brins est d'action identique? Si oui alors je prendrai la quatre brins pour peut-être avoir une action légèrement plus sèche.
legaumais a écrit:Pour la PS 3,60 j'en possède déjà une, ce que je voudrai savoir si la 3,90 en trois brins est d'action identique? Si oui alors je prendrai la quatre brins pour peut-être avoir une action légèrement plus sèche.
Oui la 4 brins est moins douce que la trois c est logique , quand on les compare , elles ont le même diamètre au talon, simplement comme les brins de la 4 sont plus courts , ils se plient plus difficilement , donc c est un peu plus raide . Après difficile de donner un conseil , c est assez personnel , mois j aime la 3 brins parce qu en lançant , on sent que la canne réagi sans forcer au moindre coup de poignet . Mais d autres aime les cannes plus raides .
La 3.60 elle , se situe entre les deux , c est la 3.90 3 brins avec un peu plus de rapidité , un régal !
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
Merci pour vos réponse, donc je sais à quoi m'en tenir par rapport a ma 3,60! Si la 3,90 en 4 brins est légèrement plus sèche ça devrait me convenir!( chose à ajouter, les anneaux ne sont plus les jaunes doré, en espérant qu'avec les nouveaux modèle on puisse monter un tambour tournant et prendre le fil entre les anneaux)
Invité- Invité
legaumais a écrit:Merci pour vos réponse, donc je sais à quoi m'en tenir par rapport a ma 3,60! Si la 3,90 en 4 brins est légèrement plus sèche ça devrait me convenir!( chose à ajouter, les anneaux ne sont plus les jaunes doré, en espérant qu'avec les nouveaux modèle on puisse monter un tambour tournant et prendre le fil entre les anneaux)
Les infos au sujet des anneaux Ti-Gold ont été remontées et le nécessaire à été fait
Page 1 sur 1