Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question aux sempéistes!!!

4 participants

Question aux sempéistes!!! Empty Question aux sempéistes!!!

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 18:23

Hier chez mon détaillant, j'ai eu une ps 3,90 en 4 brins dans les mains!
J'ai bien aimé le ressenti et mais j'aurai voulu aussi prendre en main la 3 brins; mais elle n'est pas dispo avant mai!
Si il y a quelqu'un ici a eu les deux en main, peut-il me dire si il y a une différence? Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question aux sempéistes!!! Empty question au sempeist

Message par babe48 Dim 2 Mar 2014 - 19:03

demande a flyman30
babe48
babe48

Question aux sempéistes!!! Empty Re: Question aux sempéistes!!!

Message par flyman30 Dim 2 Mar 2014 - 19:18

babe48 a écrit:demande a flyman30
Il vaudrait mieux demander à Patrice ou a JC Blanc, je n'ai jamais pêché avec les PS/Dark.
Pierre me conseille la PS/Dark 3.60 et j'hésite entre la 3.60 et la 3.90 4brins pour l'encombrement.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Patrice Dim 2 Mar 2014 - 19:49

Et patrice comme Pierre te conseil la ps Dark 3.60, elle est extraordinaire j'ai pêché la Norvège avec cette année, une semaine de bonheur avec de beau poissons.
Et..... notre ami Richard vient d'en prendre une.
Patrice
Patrice

Message par Invité Dim 2 Mar 2014 - 20:11

Pour la PS 3,60 j'en possède déjà une, ce que je voudrai savoir si la 3,90 en trois brins est d'action identique? Si oui alors je prendrai la quatre brins pour peut-être avoir une action légèrement plus sèche.
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 Dim 2 Mar 2014 - 20:17

legaumais a écrit:Pour la PS 3,60 j'en possède déjà une, ce que je voudrai savoir si la 3,90 en trois brins est d'action identique? Si oui alors je prendrai la quatre brins pour peut-être avoir une action légèrement plus sèche.
Comme toujours la multiplication des brins durci l'action à cause des renforts...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par JC BLANC Dim 2 Mar 2014 - 22:40

legaumais a écrit:Pour la PS 3,60 j'en possède déjà une, ce que je voudrai savoir si la 3,90 en trois brins est d'action identique? Si oui alors je prendrai la quatre brins pour peut-être avoir une action légèrement plus sèche.

Oui la 4 brins est moins douce que la trois c est logique , quand on les compare , elles ont le même diamètre au talon, simplement comme les brins de la 4 sont plus courts , ils se plient plus difficilement , donc c est un peu plus raide . Après difficile de donner un conseil , c est assez personnel , mois j aime la 3 brins parce qu en lançant , on sent que la canne réagi sans forcer au moindre coup de poignet . Mais d autres aime les cannes plus raides .
La 3.60 elle , se situe entre les deux , c est la 3.90 3 brins avec un peu plus de rapidité , un régal !
JC BLANC

Message par Invité Lun 3 Mar 2014 - 10:56

Merci pour vos réponse, donc je sais à quoi m'en tenir par rapport a ma 3,60! Si la 3,90 en 4 brins est légèrement plus sèche ça devrait me convenir!( chose à ajouter, les anneaux ne sont plus les jaunes doré, en espérant qu'avec les nouveaux modèle on puisse monter un tambour tournant et prendre le fil entre les anneaux)
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 Lun 3 Mar 2014 - 11:33

legaumais a écrit:Merci pour vos réponse, donc je sais à quoi m'en tenir par rapport a ma 3,60! Si la 3,90 en 4 brins est légèrement plus sèche ça devrait me convenir!( chose à ajouter, les anneaux ne sont plus les jaunes doré, en espérant qu'avec les nouveaux modèle on puisse monter un tambour tournant et prendre le fil entre les anneaux)

Les infos au sujet des anneaux Ti-Gold ont été remontées et le nécessaire à été fait  super 
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé