Truite au toc dans un ruisseau karstique
+2
fabdep
jcg
6 participants
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Sorties 2009 à 2014 :: Sortie pêche 2014
Page 1 sur 1
Truite au toc dans un ruisseau karstique
Et voici une sortie dans ce ruisseau calcaire que j'adore. Le seul hic c'est que le fond du ru est vachement colmaté pas le calcaire et je me demande si les poissons y peuvent encore pondres?
jcg- Date d'inscription : 08/08/2013
Re: Truite au toc dans un ruisseau karstique
Il est sympa ton ruisseau JCG .... les truites sont très belles aussi .... et certaines de joies tailles ....
le fait qu'il soit encombré lui évite d'être pillé par certains prédateurs .....ceux au long bec notamment .....
fab
le fait qu'il soit encombré lui évite d'être pillé par certains prédateurs .....ceux au long bec notamment .....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Tu as completement raison fab et merci beaucoup
Notez qu'il pêche avec une canne à fil extérieur....contrairement à tout ce qui est dit, celà est possible et offre quelques avantages...surtout si on a une téléréglable...
ALAIN 12- Date d'inscription : 20/05/2013
Salut et merci de ton commentaire . Bon je dois aussi t avouer que sans mon moulin semi automatique le plaisir en serait un peu moindre
superbe parcours!
après le problème de la repro ,je me le suis posé aussi sur le ruisseau de belley ,où font elles leurs nids?
xavier ,t'as des tofs de çà ,peut être?
après le problème de la repro ,je me le suis posé aussi sur le ruisseau de belley ,où font elles leurs nids?
xavier ,t'as des tofs de çà ,peut être?
Merci maraud bon je suis curieux de voir les tof
vi, j'ai fait une vidéo, les nids sont minuscules!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
belle video est chapeau pour ton agiliter au milieu de ses branche
bibollet- Date d'inscription : 03/03/2012
Merci beaucoup bibollet j'étais en mode indiana jones. Superbe ta video xavier une vidéo de collection celle ci
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Sorties 2009 à 2014 :: Sortie pêche 2014
Page 1 sur 1