moulinet ritma 72merci
+5
thimalus
Leo
benjy30
flyman30
le glaude
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: moulinet ritma 72merci
Oui, j'en ai un aussi, il pèse 160gr, c'est un peu lourd.
Mais le pire, c'est qu'il me vrille le fil, à cause de son anneau de sortie.
Mais le pire, c'est qu'il me vrille le fil, à cause de son anneau de sortie.
Invité- Invité
flyman30 a écrit:Xavier a écrit:lution du Ritma modifié de Péchadou......
C'est pas un Ritma mais un protect 51
mille excuses!!!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
J'ai obté depuis cette année le Ritma 72 noir/violet et j'en suis bien contente, tantôt pour son fonctionnement, son poids et sa récupération !
Quelques fois (4 fois dans une saison), il arrive un moment ou je ne peux plus moulinet, le fil c'est mélanger les pinceaux dans le mécanisme (rien de grave).
Un bon moulinet extra et quant au prix, c'est clair que depuis qu'il existe, ils auraient pu essayer de faire une petite réduction...mais bon il ne coûte pas non plus 50€ et je trouve que c'est pas très excessif comparé à d'autres moulinets.
Quelques fois (4 fois dans une saison), il arrive un moment ou je ne peux plus moulinet, le fil c'est mélanger les pinceaux dans le mécanisme (rien de grave).
Un bon moulinet extra et quant au prix, c'est clair que depuis qu'il existe, ils auraient pu essayer de faire une petite réduction...mais bon il ne coûte pas non plus 50€ et je trouve que c'est pas très excessif comparé à d'autres moulinets.
Invité- Invité
4 fois ! Tu l'as à peine utilisé deux mois
Ca fait beaucoup non !?
Ca fait beaucoup non !?
Invité- Invité
Asalmo4 a écrit:J'ai obté depuis cette année le Ritma 72 noir/violet et j'en suis bien contente, tantôt pour son fonctionnement, son poids et sa récupération !
Ton frein est mal réglé, ce n'est pas normal que tu ai eu autant d'incident, dit moi tu as une bobine avec de la chenille ou cette "x!§,?$" bobine avec un joint plastique ?
Adiou à tous, j'ai réussis à me connecter chez ma mere en wifi sur un voisin qui tourne avec alice, donc je peux venir mettre mon grain de sable.
Flyman, c'est pas la peine de chipotter, protect 51 ou 61 ou rithma 72 ou 73, ça reste du Perless Bam, Donc au vu du prix du moulin, les qualités ou les defauts de chacun, rien n'empeche d'essayer d'ameliorer le bestiasse. la chenille ça s'achete et ça se colle tres facilement , et apres en reflechissant un peu et pour trois fois rien , on arrive à faire que ça nous plaise. par exemple j'ai eu le TF250 ou 270 de okuma mecaisme de base, tres léger, mais sans tube de sortie et une tendence à ce que le fil foute le camp dans le mecanisme, j'y ai monté un tube de sortie de fil et j'y ai collé un morceau de chenille, et pendant 2 ans je m'en suis contenté.
A + tomtom.
Flyman, c'est pas la peine de chipotter, protect 51 ou 61 ou rithma 72 ou 73, ça reste du Perless Bam, Donc au vu du prix du moulin, les qualités ou les defauts de chacun, rien n'empeche d'essayer d'ameliorer le bestiasse. la chenille ça s'achete et ça se colle tres facilement , et apres en reflechissant un peu et pour trois fois rien , on arrive à faire que ça nous plaise. par exemple j'ai eu le TF250 ou 270 de okuma mecaisme de base, tres léger, mais sans tube de sortie et une tendence à ce que le fil foute le camp dans le mecanisme, j'y ai monté un tube de sortie de fil et j'y ai collé un morceau de chenille, et pendant 2 ans je m'en suis contenté.
A + tomtom.
Invité- Invité
tomtom 31 a écrit:
Flyman, c'est pas la peine de chipotter, protect 51 ou 61 ou rithma 72 ou 73, ça reste du Perless Bam
Si,si j'avais envie d'embêter notre ami Xavier
ritma 72
merci pour vos conseils et remarques je vai allez chercher se moulinet cette semaine ,et encore joyeux noeel a tous
le glaude- Date d'inscription : 01/11/2007
Je profite de ce sujet sur les rytma 72 pour savoir si je suis le seul a avoir eu des problèmes avec le pignon métalique de la bobine qui s'use et qui fini par ne plus faire tourner la bobine. J'ai deux moulinet qui ont connu ce sort.
Invité- Invité
J'ai connu .... mais moi sa a vraiment empirer ... (c'était sur le transparent).
Invité- Invité
du à la difference de RDM, j'aurai tenter de faire remonter le probleme à perless, ça coute rien, si l'envoie du moulin à la boite mere et peut etre le retour d'un moulin neuf de la part de perless.
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
tomtom 31 a écrit:du à la difference de RDM, j'aurai tenter de faire remonter le probleme à perless, ça coute rien, si l'envoie du moulin à la boite mere et peut etre le retour d'un moulin neuf de la part de perless.
A + tomtom.
Ce soucis est récurent sur ces moulinets
Tomtom Perless n'en à rien à battre de ce qu'on lui fait remonter, demande à Sempé il en aurait des choses à dire à ce sujet....
Peut-etre, j'ai pas l'honneur de connaitre Pierre, Mais bon c'est une solution comme une autre d'essayer de faire progresser les choses.
thomas.
thomas.
Invité- Invité
tomtom 31 a écrit:Peut-etre, j'ai pas l'honneur de connaitre Pierre, Mais bon c'est une solution comme une autre d'essayer de faire progresser les choses.
thomas.
Thomas quand j'ai acheté cette daube de 72 transparent, tu crois que je n'ai pas remonté l'affaire à Perless, j'ai même demander l'échange contre un ancien modèle, ça fait bien 3 ans, j'attend encore le moindre début d'un commencement de réponse....
Bonjour,
Connaissez-vous un moyen de faire un prolongateur pour un ritma 72, j'en ai récupéré un vieux et il manque.
merci
Connaissez-vous un moyen de faire un prolongateur pour un ritma 72, j'en ai récupéré un vieux et il manque.
merci
momo_64- Date d'inscription : 21/04/2007
momo_64 a écrit:Bonjour,
merci
Si tu fixe le moulinet au bout du talon le prolongateur est inutile et s'est moins fragil sans prolongateur.
Jean Paul
A oui, ce que tu ne veux pas tenter Xavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
ben non, j'attends une âme charitable!!!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Euhhhhhh, pas lu pas su...................................................
Moi.
Moi.
Invité- Invité
mois jai acheter un RITMA 72 je suis tro dessu alor je suis retourner a un bon vieu preless D60 tous simple au moin il y a pa de probleme d'emelage avec les engrenage
lol
lol
Invité- Invité
desolé gwen, j'comprends pas ce que tu veux dire!!!!!
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
Faut dire que ça n'est pas simple à déchiffrer, peut-être que gwen a du mal avec le Français.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3