nouveautés Toc Passion
+8
gilou26
Kub
Truiteaddict
Bono31
lolo24
MARAUD
Xavier
Patrick74
12 participants
Page 1 sur 1
nouveautés Toc Passion
je viens de voir sur le site toc passion que l'Exellium était sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ainsi que quelques nouveauté sur des blank Garbolino
a noter des talon réglable pour les amateurs
et la nouvelle pyrénéene
ainsi que quelques nouveauté sur des blank Garbolino
a noter des talon réglable pour les amateurs
et la nouvelle pyrénéene
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Re: nouveautés Toc Passion
une palette de prix interressant pour ce genre de cannes!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Pour l'avoir eu au téléphone, c'était pas gagné de le voir à Toulouse...
Mais il a très bien pu changer d'avis!
Enfin quasi 500€... Ça commence à piquer! Faut pas ferrer contre une branche!!
Mais il a très bien pu changer d'avis!
Enfin quasi 500€... Ça commence à piquer! Faut pas ferrer contre une branche!!
Bono31- Date d'inscription : 26/11/2011
Elles nes sont pas toutes à 500 Roro.... certaines garbo valent déjà franchement la peine en version garbo alors réentretoisées artisanalement , le pied.
Truiteaddict- Date d'inscription : 11/04/2012
C'est sur...
Mais s'il y a différence de prix, il y a différence de qualité entre les Garbo ré entretoisées et les Excellium ou Millenium, non?
Christophe m'a dit que les Excellium et Millenium sont super bien équilibrées! Ce que je recherche!
Quid des Garbo?
Mais s'il y a différence de prix, il y a différence de qualité entre les Garbo ré entretoisées et les Excellium ou Millenium, non?
Christophe m'a dit que les Excellium et Millenium sont super bien équilibrées! Ce que je recherche!
Quid des Garbo?
Bono31- Date d'inscription : 26/11/2011
pour les garbo, c'est tout des nouveaux model, donc pas de retour pour le moment, du moins pour moi, je ne les ai encore ni vu ni toucher
mais c'est certain qu'une artisanale ne sera jamais comparable a une canne du commerce, bien qu'on trouve des cannes très bien dans le commerce ( hormis l'entrtoisage, ou la il n'y a pas photo )
mais c'est certain qu'une artisanale ne sera jamais comparable a une canne du commerce, bien qu'on trouve des cannes très bien dans le commerce ( hormis l'entrtoisage, ou la il n'y a pas photo )
l'équilibre d'une FI devrait obligatoirement faire parti du cahier des charges! Une bonne glisse c'est franchement le pied, mais si la canne pique du nez, elle devient vite fatigante....
Problème qui peut être évité en ayant une conicité correcte, ce qui revient à dire un poids un peu plus important (quelques grammes) et un talon un peu plus gros.
Comme le dit Maraud, une FI doit être SOLIDE!
La millenium avait déjà fait un pas dans ce sens, à voir si l'Exelium progresse encore.
Problème qui peut être évité en ayant une conicité correcte, ce qui revient à dire un poids un peu plus important (quelques grammes) et un talon un peu plus gros.
La millenium avait déjà fait un pas dans ce sens, à voir si l'Exelium progresse encore.
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
J ai eu la chance de voir une millenium quand je suis aller chercher mon Hexagone, jolis produit comme toute ça gamme ! ^^
Kub- Date d'inscription : 15/09/2014
merci pat pour ces liens,vraiment intéressant avec un large choix et un peu toute les bourses,si j'avais une préférence pour ces nouveauté,mon choix irait sur la garboline sprint 3.90,pour son prix,son aspect camouflage et ces 4 brins.
au fait juste cette remarque,Toc-Passion est en partenariat avec garbolino!!!
au fait juste cette remarque,Toc-Passion est en partenariat avec garbolino!!!
gilou26- Date d'inscription : 12/08/2013
a priori pas plus qu'avec les autres, il travail simplement avec ceux qui ont des blank intéressant et qui sont disposé a lui les vendre nu
il a toujours les Novita ( Sert ) a la vente
il a toujours les Novita ( Sert ) a la vente
L'excellium me paraît pas vilaine Après avec du THM j'ai une crainte au niveau de la résistance aux chocs, sans être bourrin, une chute est vite arrivée
Si tu veux me l'offrir pour Noël hésites pas
Dam's- Date d'inscription : 17/03/2012
Pour la millénium, voila deux saisons de passées, et j'ai pas réussi à la casser malgré mes pêches en milieu très encombrées et quelques chutes dont j'ai la spécialité...
En plus je m'en suis aussi servi de baton deescalade marche pour revenir au chalet a montagnette
En plus je m'en suis aussi servi de baton de
Adrien- Date d'inscription : 20/02/2010
Demandes a tes fournisseursDam's a écrit:L'excellium me paraît pas vilaine Après avec du THM j'ai une crainte au niveau de la résistance aux chocs, sans être bourrin, une chute est vite arrivée
Xavier a écrit:l'équilibre d'une FI devrait obligatoirement faire parti du cahier des charges! Une bonne glisse c'est franchement le pied, mais si la canne pique du nez, elle devient vite fatigante....
bah du coup probablement que la millenium à encore progressé aussi, les nouveaux modéles ont pris 150 Roro de plus depuis la derniére version! la vache ! ça commence à faire là
Damien je pensais que tu avais une Millénium, c'est quoi que tu as une Farnat?
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
Page 1 sur 1