moulinet semi automatique
+7
el gringo
mathieu
Leo
Castor 1er de la Castille
Pere castor
MARAUD
clarée
11 participants
Page 1 sur 1
moulinet semi automatique
bonjour je cherche un moulinet semi automatique avec le levier sur la gauche de la bobine(l'inverse du viva) car étant gaucher mon fil se prend inévitablement dans le levier
il ya le peux mais je n'ai pas l'impression que cela règlerait mon souci
il ya le peux mais je n'ai pas l'impression que cela règlerait mon souci
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Re: moulinet semi automatique
ok merci alain, c'est vrai qu'il y a aussi cette option surement la seule d'ailleurs car je ne crois pas trop à l'existence d'un moulin spécial gaucher. Cela me fera une promenade demain j'irai le voir en magasin peut être mon cadeau de noel
clarée a écrit:ok merci alain, c'est vrai qu'il y a aussi cette option surement la seule d'ailleurs car je ne crois pas trop à l'existence d'un moulin spécial gaucher. Cela me fera une promenade demain j'irai le voir en magasin peut être mon cadeau de noel
si tu le trouve pas en magasin tu peux passer chez moi pour l'essayer
en plus je paie l'apero ou le café en magasin c'est moins sur
Pere castor- Date d'inscription : 09/12/2014
et sans levier? tu as jamais essayer un vivatoc? ça doit bien pouvoir se mettre sur des anglaises.
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
je pense qu'il pêche trop loin....el gringo a écrit:et sans levier? tu as jamais essayer un vivatoc? ça doit bien pouvoir se mettre sur des anglaises.
Le vinaigrier de TER en a mis un sur une anglaise, ça fonctionne bien....
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Xavier a écrit:
je pense qu'il pêche trop loin....
Dans ce cas, il aurait avantage à passer au tambour fixe
lamicheric- Date d'inscription : 23/01/2013
si je ne trouve pas il me reste en effet que cette option que pour l'instant je n'ai jamais essayé faut voir si ce système permet aussi facilement de récupérer l'excédent de fil que le levier
c'est pour pêcher les ruisseaux autrement en effet je préfère le tambour fixe qui laisse plus de liberté
c'est pour pêcher les ruisseaux autrement en effet je préfère le tambour fixe qui laisse plus de liberté
quelle canne tu utilises pour pêcher les ruisseaux?
l'extrem trout ou une épéoreXavier a écrit:quelle canne tu utilises pour pêcher les ruisseaux?
castor j'avais pas vu le prix du moulin que je trouvais pas mal,mais alors là 500 euros,il te faut au moins une canne à 1000 euros pour faire bonne figure
après manu cela dépend combien tu veux y mettre,mais en tout cas,que j'avais jamais pensé a associer un moulinet à talon à une anglaise,ça soit être de la balle.
mais manu une extreme + un rarenium avoue que cela va être difficile de faire mieux.
attendre aussi du coté de chez dam,si oui ou non il va y avoir une amélioration du ritma 80 toc.
après manu cela dépend combien tu veux y mettre,mais en tout cas,que j'avais jamais pensé a associer un moulinet à talon à une anglaise,ça soit être de la balle.
mais manu une extreme + un rarenium avoue que cela va être difficile de faire mieux.
attendre aussi du coté de chez dam,si oui ou non il va y avoir une amélioration du ritma 80 toc.
gilou26- Date d'inscription : 12/08/2013
déjà qu'on a du mal à rentabiliser les permis, alors, faut bouffer du poisson tous les jours....
Page 1 sur 1