objectif de l'ouverture 2015
+12
MARAUD
HautVerdon
tangaraf
Pere castor
dom'ain
Xavier
fabdep
alain42
leny
el gringo
clarée
bladeer01
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
objectif de l'ouverture 2015
bon aprè s le sujet sur l’ouverture , qui comporte les lieux , les endroits , les rassemblement et j'en passe ,
concrètement pour cette ouverture vous visez/espérez quoi ?
pour moi l'objectif numéro 1 ça ne sera ni les poissons ni l'ambiance , mais avant tout ÉVITEZ LES ACCIDENTS ! et je vous le souhaite a tous , on évite les chutes ( à l'eau ou par terre ) , les barbelé dans les cuisses , les hameçons dans les doigts etc etc
numéro deux ; la bonne humeur ! en plus pour une fois je ne vais pas être seul alors j’espère déjà passer un bon moment ;
les poissons : cette année je vais me pointer tôt en seine , donc ça devrait mordre :d si avec mon collègue je peu prend 2 ou 3 poissons par personnes , sa serait pas mal .
pour le revinson , je monte la barre entre 2 et 5 poissons ( riquette incluse )
secrètement j'espère recroiser cette truite trophée sur le revinson , sait on jamais ....
et vous prétentions pour le 14 ????
concrètement pour cette ouverture vous visez/espérez quoi ?
pour moi l'objectif numéro 1 ça ne sera ni les poissons ni l'ambiance , mais avant tout ÉVITEZ LES ACCIDENTS ! et je vous le souhaite a tous , on évite les chutes ( à l'eau ou par terre ) , les barbelé dans les cuisses , les hameçons dans les doigts etc etc
numéro deux ; la bonne humeur ! en plus pour une fois je ne vais pas être seul alors j’espère déjà passer un bon moment ;
les poissons : cette année je vais me pointer tôt en seine , donc ça devrait mordre :d si avec mon collègue je peu prend 2 ou 3 poissons par personnes , sa serait pas mal .
pour le revinson , je monte la barre entre 2 et 5 poissons ( riquette incluse )
secrètement j'espère recroiser cette truite trophée sur le revinson , sait on jamais ....
et vous prétentions pour le 14 ????
bladeer01- Date d'inscription : 23/03/2014
Re: objectif de l'ouverture 2015
bon ça va tu es raisonnable, pour le monstre du revinson va voir sur le site de françois deline
perso une belle zébrée sur l'ignon
une baleine de 60+
une sortie ruisseau quelque part avec plein de chtis poissons gentils
tout cela en famille et avec des copains
perso une belle zébrée sur l'ignon
une baleine de 60+
une sortie ruisseau quelque part avec plein de chtis poissons gentils
tout cela en famille et avec des copains
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
rapport entre françois deline et la revinson ??
moi je vise le capot, de bonne heure, comme d'hab, à 9 heures je retourne à la voiture tellement j'ai le bout des doigts qui me font mal...
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
investit dans les gants repliable xd
Passer une bonne journée avec toute la clique, éviter de trop boire, manger autant que yohan et pecher un peux... les poissons ça passe apres, on a toute l'année pour en faire !
leny- ancien têtard
avoir la 1ére forézienne au ventre jaune de la saison devant les yeux, peu importe la taille
alain42- Date d'inscription : 02/11/2013
revoir la tronche du p'tit gros de l'Oise .... et du grand escogriffe Marnais qui tient pas le pastis ....
se marrer en somme ....
fab
se marrer en somme ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
moi, cette année, je pèche....
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Tu vas pas t’ennuyer avec ces deux joyeux luronsfabdep a écrit:revoir la tronche du p'tit gros de l'Oise .... et du grand escogriffe Marnais qui tient pas le pastis ....
se marrer en somme ....
fab
Dernière édition par dom'ain le Mar 10 Fév 2015 - 20:11, édité 1 fois
Xavier a écrit:moi, cette année, je pèche....
Ah bon ..... je croyait que tu tournais la marmotte .....
ça va coller ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Objectif: être le long des berges avec une canne et des polarisantes, ça devrait me suffire quoiqu'il arrive
Pere castor- Date d'inscription : 09/12/2014
pour une fois que je ne pêche pas, je pèche....fabdep a écrit:Xavier a écrit:moi, cette année, je pèche....
Ah bon ..... je croyait que tu tournais la marmotte .....
ça va coller ....
fab
une rivière avec de l'eau mais pas trop, un collègue, un casse croute et pas trop froid si possible .... c'est déjà pas gagné d'avoir tout les ingrédients!) et des poissons accessoirement...
tangaraf- Date d'inscription : 30/01/2015
t'a déja deux élément que tu peu gérer , le froid et la hauteur d'eau , tu fais comme moi tu prie :dtangaraf a écrit:une rivière avec de l'eau mais pas trop, un collègue, un casse croute et pas trop froid si possible .... c'est déjà pas gagné d'avoir tout les ingrédients!) et des poissons accessoirement...
Objectif n°1 : ne pas rentrer en helico
Objectif n° 2 : retrouver des potes avec qui je ne pêche qu'une fois par an
Objectif n° 3 : Faire de bon casses croute et apéros avec eux
Objectif n° 4 : Ne pas avoir besoin de doliprane le lendemain
Objectif n° 5 : Eventuelement sortir quelques riquettes pour découvrir la robe qu'elles ont dans l'Eyrieux et le Doux
Objectif n° 2 : retrouver des potes avec qui je ne pêche qu'une fois par an
Objectif n° 3 : Faire de bon casses croute et apéros avec eux
Objectif n° 4 : Ne pas avoir besoin de doliprane le lendemain
Objectif n° 5 : Eventuelement sortir quelques riquettes pour découvrir la robe qu'elles ont dans l'Eyrieux et le Doux
HautVerdon- Cascadeur en chef
ça c'est l'objectif des rencontres TER..... Et pour moi ce qui a le plus de valeurObjectif n° 2 : retrouver des potes avec qui je ne pêche qu'une fois par an
pour moi aussi!,et c'est ce que je fais tous les ans,ils sont un peu chiants mais bon je me sacrifie!Xavier a écrit:ça c'est l'objectif des rencontres TER..... Et pour moi ce qui a le plus de valeurObjectif n° 2 : retrouver des potes avec qui je ne pêche qu'une fois par an
Pour moi l'objectif outre le fait comme tous d’être avec des potes, sera de pêcher un max pendant le weekend parce que le lundi direction l'hopital pour operations des deux genoux.
Dernière édition par dom'ain le Mer 11 Fév 2015 - 7:04, édité 1 fois
alors fait gaffe à ne pas te foutre sur les rotules à l'ouverture le robot cop de TER
Xavier a écrit:alors fait gaffe à ne pas te foutre sur les rotules à l'ouverture le robot cop de TER
pour moi aussi évidemment, sinon aucun intérêt et moi aussi je sacrifie mon petit corps fébrile chaque annéeMARAUD a écrit:Xavier a écrit:ça c'est l'objectif des rencontres TER..... Et pour moi ce qui a le plus de valeurObjectif n° 2 : retrouver des potes avec qui je ne pêche qu'une fois par an
les 2 premiers sont gérés (quoique, les courses fermières ne sont pas encore faites...) mais pour la prière, pfff, j'y crois pas trop... le froid on l'aura, en s'habilleras en conséquent, y a juste la neige, car vu ce qui a sur les alpes et le Vercors, pas dit du tout qu'elle est fondu d'ici la!! je parle même pas des pyrénéens.... à la limite temps mieux car si çà fond tout la semaine avant autant prévoir que l'ouverture sera pas top!bladeer01 a écrit:t'a déja deux élément que tu peu gérer , le froid et la hauteur d'eau , tu fais comme moi tu prie :dtangaraf a écrit:une rivière avec de l'eau mais pas trop, un collègue, un casse croute et pas trop froid si possible .... c'est déjà pas gagné d'avoir tout les ingrédients!) et des poissons accessoirement...
tangaraf- Date d'inscription : 30/01/2015
Aucun objectif pour moi, juste un bon moment sur les bords les rus Alsaciens
Qu'importe les poissons
A+
Qu'importe les poissons
A+
dom'ain a écrit:Pour moi l'objectif outre le fait comme tous d’être avec des potes, sera de pêcher un max pendant le weekend parce que le lundi direction l'hopital pour operations des deux genoux.
pitin tu trinque encore Dom.... soit fort et revient nous requinqué en juin ....
dede a écrit:pour moi aussi évidemment, sinon aucun intérêt et moi aussi je sacrifie mon petit corps fébrile chaque annéeMARAUD a écrit:Xavier a écrit:ça c'est l'objectif des rencontres TER..... Et pour moi ce qui a le plus de valeurObjectif n° 2 : retrouver des potes avec qui je ne pêche qu'une fois par an
ben les potes de TER ont est tous sur la même longueur d'ondes .....
l'ouverture de Mars c'est un p'tit échauffement ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2