Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

fixation moulinet , dépanage etc

+7
oliver74
Canasta
clarée
Claude07
Xavier
el gringo
Castor 1er de la Castille
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moulinet - fixation moulinet , dépanage etc Empty Re: fixation moulinet , dépanage etc

Message par el gringo Sam 7 Mar 2015 - 16:36

pas mal, ça se trouve ou?
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Revenir en haut Aller en bas

moulinet - fixation moulinet , dépanage etc Empty Re: fixation moulinet , dépanage etc

Message par Xavier Sam 7 Mar 2015 - 18:38

en hyper aussi....
Xavier
Xavier

Message par Claude07 Sam 7 Mar 2015 - 20:56

Bon truc que j'utilise depuis quelques temps.
Il me sert à rassembler le fouillis de fils derrière l'ordinateur et remplace les élastiques pour attacher les éléments de ma canne.
J'ai opté pour le noir plus discret
Claude07
Claude07

Message par clarée Sam 7 Mar 2015 - 21:23

autrement chambre à air découpée
clarée
clarée

Message par Canasta Mar 5 Mai 2015 - 12:15

Je rebondis sur ce sujet, pour savoir si le ruban adhésif isolant pouvait abimer le liège du manche...

Ca fait un petit moment que je me pose la question pour mon lancer.
https://i.servimg.com/u/f19/19/19/17/42/dscf0510.jpg
Canasta
Canasta

Message par oliver74 Mar 5 Mai 2015 - 12:56

non je pense pas par contre lorsque tu va l'enlever tu va voir comme ton liège et propre Wink
oliver74
oliver74

Message par Canasta Mer 6 Mai 2015 - 11:14

...et si en plus ça nettoie, je le laisse alors ! Wink 

J'espere juste que le liège ne partira pas en lambeaux quand je le retirerais... affraid
Canasta
Canasta

Message par daniel09 Mer 6 Mai 2015 - 21:56

il faut avant tout passer 1 voir 2 couches de vernis incolore sur le liege ça le protege et en retirant le scoth c'est le vernis qui vient un peut
daniel09
daniel09

Message par oliver74 Jeu 7 Mai 2015 - 16:29

pour la bande velcro en faisant les courses au supermarché je viens de tomber dessus et apparemment castor nous en dit que du bien à essayer et puis comme on dit il faut toujours écouter les anciens  moulinet - fixation moulinet , dépanage etc 269558 Laughing
oliver74
oliver74

Message par Canasta Jeu 7 Mai 2015 - 21:24

Bon, effectivement, Castor avait raison. Le scotch a enlevé les "parties bouchées du liège" lorsque je l'ai retiré.

Heureusement, pas trop de dégats, vu qu'il n'était là que depuis le début de la saison.

Je vais donc tenter ces bandes velcros (si j'en trouve), mais essayer de les fixer sous les bagues... ou plutot fixer les pieds du moulin et essayer de faire passer les bagues par dessus, vu qu'elles sont encore là, mais qu'elles ont pris trop de jeu pour fixer le moulin.

Bref, je posterai qqs petites photos une fois que ce sera fait.
Canasta
Canasta

Message par Canasta Jeu 7 Mai 2015 - 23:37

Castor 1er de la Castille a écrit:
Canasta a écrit:Bon, effectivement, Castor avait raison. Le scotch a enlevé les "parties bouchées du liège" lorsque je l'ai retiré.

Heureusement, pas trop de dégats, vu qu'il n'était là que depuis le début de la saison.

Je vais donc tenter ces bandes velcros (si j'en trouve), mais essayer de les fixer sous les bagues... ou plutot fixer les pieds du moulin et essayer de faire passer les bagues par dessus, vu qu'elles sont encore là, mais qu'elles ont pris trop de jeu pour fixer le moulin.

Bref, je posterai qqs petites photos une fois que ce sera fait.
Ben , qu’est ce que tu veut faire ? fixer les bandes velcro sous les bagues ? dans quoi tu te lance la ? Shocked . Non il faut fixer ton moulinet avec les bandes velcros Smile . Puis je n'ai jamais vue des bagues prendre du jeux ? . Tu devrais aller consulter un Marabout moulinet - fixation moulinet , dépanage etc 271131
Haha !
Ca doit etre le pied de mon moulin qui a rétréci alors moulinet - fixation moulinet , dépanage etc 271131

Sérieusement, c'est une canne 270 pour le mort manié, avec un petit moulin mitchell taille 2000...du coup, ca tient pas beaucoup.
L'année derniere, le moulin est tombé sur une pierre, et une pièce s'est pétée net...(heureusement, la garantie a marché)

Pour en revenir au sujet, j'ai toujours les bagues sur ma canne (voir photo), je cherche simplement a les fixer pour éviter qu'elles ne bougent.
Canasta
Canasta

Message par Canasta Lun 11 Mai 2015 - 21:57

Castor 1er de la Castille a écrit:Pour info , ce genre de bagues possède un évidement pour passer le pied du moulinet . Il suffit de tourner la bague , et de fixer le pied de ton moulinet du coté ou il n'y a pas les évidements . Merci qui ? large sourire 1 ok

Histoire d'achever définitivement les bagues ? Smile
Canasta
Canasta

Message par Patrick74 Mar 12 Mai 2015 - 21:53

oui mais la vis tu l'oriente de quelle façon Je m\'interroge plutot en haut, en bas, coté droit, coté gauche Question

allez thèse antithèse synthèse t'a 4 heures moulinet - fixation moulinet , dépanage etc 271131

Patrick74
Patrick74

Message par Canasta Mar 12 Mai 2015 - 22:09

Ca me fait penser que plutot que de l'adhésif, je pourrais utiliser un petit collier de serrage en plastique sur le pied du moulin, en plus des bagues.
Ca n'abimerait pas le liège, et quand j'ai besoin de changer de moulin, un coup de ciseau et hop ! 

Merci pour ces fausses bonnes idées moulinet - fixation moulinet , dépanage etc 271131

Sinon, je sais bien que c'est "incassable", mais le plastique, c'est déformable... et vu qu'il y a du jeu, il est inutile de le déformer encore plus en forcant le pied du moulin hors des évidements.
Canasta
Canasta

Message par Patrick74 Mar 12 Mai 2015 - 22:16

Canasta a écrit:Sinon, je sais bien que c'est "incassable", mais le plastique, c'est déformable... et vu qu'il y a du jeu, il est inutile de le déformer encore plus en forcant le pied du moulin hors des évidements.

si tu arrive a déformer des bagues t'es vraiment fort clown
ce que castor propose, c'est tout con mais ça marche, c'est même la solution la plus simple pour fixer proprement un ritma ou un moulin genre mouche avec un pied fin Arrow
Patrick74
Patrick74

Message par Canasta Mar 12 Mai 2015 - 22:32

Peut etre j'ai mal compris...mais il faudrait fixer les pieds du moulin sous les bagues, mais pas dans les évidements ?
Canasta
Canasta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant