Backing sur Loxus
4 participants
Page 1 sur 1
Backing sur Loxus
Bonjour,
Question un peu bête... mais je viens d'acquérir un loxus, et j'ai une bobine de fil en 16% de seulement 100 metres...
Je me demandais si ca remplirait le moulin, ou si il valait mieux rajouter une petite 5Oaine de metres de backing.
Question un peu bête... mais je viens d'acquérir un loxus, et j'ai une bobine de fil en 16% de seulement 100 metres...
Je me demandais si ca remplirait le moulin, ou si il valait mieux rajouter une petite 5Oaine de metres de backing.
Canasta- Date d'inscription : 14/03/2014
Re: Backing sur Loxus
non reste comme ça c'est bien
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
Ok merci
J'espere que ca remplira le moulin, parce qu'il est grand, et large...
J'espere que ca remplira le moulin, parce qu'il est grand, et large...
Bon, nikel !! ca a rempli le moulin.
Par contre, le fil a tendance à s'enrouler sur un seul côté de la bobine... Probleme d'usinage ou c'est à moi de le répartir ?
Par contre, le fil a tendance à s'enrouler sur un seul côté de la bobine... Probleme d'usinage ou c'est à moi de le répartir ?
sans vouloir être méchant, tu crois pas qu'a un moment faut se prendre par la main et essayer un peu par soit même, et accessoirement réfléchir un peu
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
normalement la bobine est en V justement pour qu'il se mette comme il le faut
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
A chacun sa personnalité...en tant que prof, j'ai une approche trés scolaire des choses. Je suis du genre à lire d'abord le manuel avant de m'amuser avec mon jouet...Patrick74 a écrit:sans vouloir être méchant, tu crois pas qu'a un moment faut se prendre par la main et essayer un peu par soit même, et accessoirement réfléchir un peu
Bon, là, y avait pas de manuel ! mais j'avais pas envie de faire n'importe quoi non plus...
Et puis, si chacun doit faire ses propres expériences dans son coin sans les partager... ce forum n'a plus de sens. Et ce qui semble évident aux uns, ne l'est pas forcément pour les autres...
CQFD
Un peu de pédagogie, ca n'a jamais tué personne
Dernière édition par Canasta le Mar 31 Mar 2015 - 20:29, édité 4 fois
Ouais, c'est justement ce que j'avais lu, et je trouvais bizarre de ce fait qu'il ne se mette pas en place...BRef, il s'est finalement mis comme il faut, aprés avoir rempli tout le coté gauche, il a rempli le droit...lolo48 a écrit:normalement la bobine est en V justement pour qu'il se mette comme il le faut
J'ai pas cherché à en savoir plus lorsque tout était en place, je suis parti pêcher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un joli bredouille qui m'a rappelé ce viel adage : "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
Dernière édition par Canasta le Mar 31 Mar 2015 - 20:31, édité 2 fois
Castor 1er de la Castill a écrit:J’espère que tu l'as un peu tendu ton fil a l'embobinage ?
Non on verra bien...
Sinon, non, je le fais pas exprés, c'est naturel chez moi. lol
Page 1 sur 1