Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettre ouverte au président de la république.

+7
oliver74
dede
Castor 1er de la Castille
daniel09
Jibé
Yohan
flyman30
11 participants

Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Lettre ouverte au président de la république.

Message par flyman30 Lun 18 Mai 2015 - 13:11

http://www.pierre-sempe.com/img/Lettre_ouverte_FNPF_FNE_Presidence_Rivieres_en_danger_28_avril_2015.pdf
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par Yohan Lun 18 Mai 2015 - 17:18

C'est beau drunken
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par Jibé Lun 18 Mai 2015 - 17:53

Yohan a écrit:C'est beau drunken
oui I love you
Jibé
Jibé

Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par daniel09 Lun 18 Mai 2015 - 21:57

il faudrait signer sous forme de petition pour peser dans la balance
daniel09
daniel09

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par dede Lun 18 Mai 2015 - 23:56

je l'avais deja lu .....ça peut pas faire de mal de toute façon ..
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par oliver74 Mar 19 Mai 2015 - 1:00

comme on dit qui ne tente rien n'a rien maintenant la balle est dans leur camp
oliver74
oliver74

Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par MARAUD Mar 19 Mai 2015 - 5:27

je pense qu 'ils vont s'en torcher le boule! mais effectivement il fallait essayer!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par fabdep Mar 19 Mai 2015 - 7:18

Hollande n'en entendras jamais parler de cette lettre .... Lettre ouverte au président de la république. 269558

le temps que ça tourne de secrétaires en secrétaires .... ou secrétariats ... Lettre ouverte au président de la république. 269558 et elle seras perdue .... Evil or Very Mad

enfin , bonne démarche .... super 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par tangaraf Mar 19 Mai 2015 - 7:42

moi, aussi j'avais déjà lu cette lettre ouverte quelques part...
En même temps, l'Europe va nous taper sur les doigts vu la faiblesse des résultats mais ensuite? j'ai bien peur que se soit sans suite... pale
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par flyman30 Mar 19 Mai 2015 - 8:34

Je pense que ces organisations d'utilité publique ont du poids et sont entendu.
Après le gouvernement décide...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par Djih3m31 Mar 19 Mai 2015 - 15:41

Castor 1er de la Castille a écrit:
flyman30 a écrit:Je pense que ces organisations d'utilité publique ont du poids et sont entendu.
Après le gouvernement décide...
Ben oui , c'est sur Rolling Eyes Ils veulent démanteler le nucléaire , donc il faut trouver d'autre ressources d'énergies . Les éoliennes ? Ben comme je dit , c'est du vent  large sourire 1 ,il faudrait en mettre dans tous les jardins de France pour arriver a une puissance acceptable . Les panneaux photos voltaïque idem . Le seul truc peut être ? , serait de faire une usine électrique , qui fonctionne avec la force des marées mais c'est d'un lourd investissement . Donc , reste ? devinez quoi ( pas le petit bois derrière chez moi )Ben la puissance hydroélectrique   . C'est ressources que je vient de citer , son , on va dire "politiquement acceptable" , du moment qu'elles ne laize pas les  investisseurs des grosses holdings productrice d'électricité . Une bonne solution , serait de , a chaque construction , de faire une étude de manière quand terme d'énergie chacun puisse en grande partis subvenir a ses propres besoins en investissant dands une ressource énergétique (panneaux solaires ou autres ) se qui diminuerai fortement la demande en électricité au niveau national . Mais là , ce n'est pas  politiquement correct , faut bien qu'ils mangent les investisseurs  Lettre ouverte au président de la république. 271131
Alors tu pense bien que notre président , il s'en bas ses raisins de Corinthe , des rivières , poissons et autres portes bois  Laughing

Et tu t'y connais en barrages... Lettre ouverte au président de la république. 269558

Moi je dis qu'il faut développer la population de hamsters !
Djih3m31
Djih3m31

Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lettre ouverte au président de la république. Empty Re: Lettre ouverte au président de la république.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum