Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis waders Caperlan

+8
Geoffrey73
larmenish
ALAIN 12
Fred51
Castor 1er de la Castille
Xavier
HautVerdon
Cypri07
12 participants

Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Avis waders Caperlan

Message par Cypri07 Jeu 22 Oct 2015 - 20:17

Salut !
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ces waders ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cypri07
Cypri07

Date d'inscription : 22/08/2012

https://truiteenardeche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par HautVerdon Ven 23 Oct 2015 - 20:11

franchement, au niveau des bottes et surtout de la semelle ça n'a pas l'air d'être au top.
Suivant les rivière que tu fréquentes, tu vas être monté sur savonnette. Au cas où, prévoit une serviette et une tenue de rechange
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Xavier Ven 23 Oct 2015 - 20:22

Je viens de mettre les miens à la poubelle! ça pèse un âne mort, tu transpire que ça devient un sauna, les bottes sont de véritables daubes, bref, vaut mieux prendre la gamme au dessus à mon avis!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Fred51 Ven 23 Oct 2015 - 20:47

Maintenant à ce prix là, il ne faut malheureusement pas s'attendre à mieux.... Crying or Very sad
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par ALAIN 12 Sam 24 Oct 2015 - 14:57

Pas d'accord,   j'ai réussi à trouver de bons produits dans cette enseigne et pêche avec des respirants de chez eux depuis 8 ans (j'en suis à ma 2ème ou 3éme paire).
        J'achetais avant une autre marque et les ai trouvé bien plus fragiles que les décat, donc je les ai abandonné...
J'ai pas envie de mettre 300€ à des wadders et même quand on y met le prix on n'est pas assuré de les conserver plus de 3ans...
Si tout était aussi mauvais chez Décat, il n'y aurait plus de clients depuis longtemps...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Fred51 Dim 25 Oct 2015 - 10:51

ALAIN 12 a écrit:Pas d'accord,   j'ai réussi à trouver de bons produits dans cette enseigne et pêche avec des respirants de chez eux depuis 8 ans (j'en suis à ma 2ème ou 3éme paire).
        J'achetais avant une autre marque et les ai trouvé bien plus fragiles que les décat, donc je les ai abandonné...
J'ai pas envie de mettre 300€ à des wadders et même quand on y met le prix on n'est pas assuré de les conserver plus de 3ans...
Si tout était aussi mauvais chez Décat, il n'y aurait plus de clients depuis longtemps...
 Tout à fait d'accord ok , cependant à 49 €, il ne faut pas s'attendre à avoir du "haut de gamme". J'achète aussi du matos chez Dékat (Caperlan) et n'ai jamais eu, non plus, à m'en plaindre. Mais je ne compare pas une canne à 40 € avec une à 400 € Wink .

Ils font d'ailleurs des waders à  150 € en respirant, mais là aussi il faut quant même avoir le budget. En dehors de ça, tout est question de choix.
J'ai attendu longtemps (et mis de coté longtemps Avis waders Caperlan 269558 ) pour pouvoir un jour m'acheter une belle canne Sempé. Donc parfois, si on est patient, il faut mieux attendre et s'acheter quelque chose que l'on va apprécier, plutôt que de mettre moins mais après, d'être déçu. Wink
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par larmenish Lun 26 Oct 2015 - 20:17

salut

un ami a ces waders et il en est content la seul modif qu'il a fait c'est mettre des feutres et ca lui a couter 20€ de plus et un peut de patience pour limer les crampons
larmenish
larmenish

Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Geoffrey73 Lun 26 Oct 2015 - 20:59

je les ai eu, j'ai été les faire changer en rentrant de la 1ère sortie, lourd, inconfortable, et limite dangereux tellement les semelles glissent, à ce prix vaut mieux prendre les cuissardes, sinon economiser et prendre le 3C avec les bottes, je viens de le tuer cette année après 4ans de bons et loyaux services (et qq rustines), pour infos ils ont viré le 5C, car bcp trop de problème qualité
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par ALAIN 12 Lun 26 Oct 2015 - 23:23

A noter le bon (très bon ) service après vente...En cas de problème, le  remplacement est effectué dans tout le réseau et même dans un magasin où l'on n'a pas acheté...J'avais fait une erreur de taille et j'en ai bénéficié...un collègue avait les semelles qui se décollaient et on lui a remplacé les chaussures...

Bien sûr qu'il y a des produits de différentes qualités mais l'avantage est que les produits à problémes sont vites remplacés, vu leur envergure financière...Chez un détaillant qui a en stock quelques "casseroles", il y aura bien plus de problémes et il aura bien du mal à de les faire treprendre par ses fournisseurs...Donc, il faudra bien qu'il les écoule...
 Soyons simplement réalistes et un peu objectifs...
Je remarque de plus en plus que mêmes les grandes marques ont de plus en plus recours à la main d'oeuvre étrangère et n'hésitent pas à proposer leurs produits au groupe oxilane (maison mère de décathlon) ou à Pêcheur.com (qui fait également partie de décathlon)...
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par bill73 Mar 27 Oct 2015 - 5:25

je suis content de mes cuissardes caperlan  ;    ca dois etre le meme type de semelles. 

apres pour la transpiration , les waders c est plutot pour le début de saison ,  donc pas de probleme de chaleur .


je dis ca, mais  j ai jamais goutté au produits haut de gamme . donc ca se trouve c est de la merde Laughing
bill73
bill73

Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Daniel31 Mar 27 Oct 2015 - 22:35

SAV peut être bon s'ils ont toujours le produit au catalogue.
J' ai le 5C et il prend l'eau sous les genoux et garanti jusqu'à avril 2016.
Comment le faire changer ?
Pour la qualité cela reste un produit Décathlon soit moyen.
Marchandise pour argent.
Daniel31
Daniel31

Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Pere castor Mer 28 Oct 2015 - 0:06

tu fais une demande de reprise sur décathlon.fr ou tu les emène dans un magasin decth et il te font un avoir , pour le 5 c ils sont au courant des soucis ça ne devrait pas poser de probleme
Pere castor
Pere castor

Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par clarée Mer 28 Oct 2015 - 9:24

veste de pêche décathlon à 30 euros bien meilleure que les produits de marque que j'ai acheté précédemment 2X plus cher
pour les waders
Avec cette enseigne, on a le meilleur rapport qualité prix, pas forcément la meilleure qualité évidemment, mais si tu choisis le haut de gamme en principe tu as tout bon, sur le produit choisi moi j'éviterais encore que tu peux toujours l'essayer et le rendre si cela ne vas pas
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Geoffrey73 Mer 28 Oct 2015 - 9:51

Daniel31 a écrit:SAV peut être bon s'ils ont toujours le produit au catalogue.
J' ai le 5C et il prend l'eau sous les genoux et garanti jusqu'à avril 2016.
Comment le faire changer ?
Pour la qualité cela reste un produit Décathlon soit moyen.
Marchandise pour argent.


Normalement ils te l'échangeront, ils sont vraiment pas chiant pour ça, surtout que comme le dit père Castor, ils savent très bien que leur 1er 5C a été une grosse daube. On verra si il le ressorte cette année... Enfin j'ai été tellement surpris en rapport qualité prix par le 3C, que je vais pas prendre le risque d'en changer, à part que cette fois je prendrais le modèle sans bottes, auquel je rajouterais une paire de guêtres
Geoffrey73
Geoffrey73

Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis waders Caperlan Empty Re: Avis waders Caperlan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum