recherche moulinet
+7
Daniel31
Leo
Castor 1er de la Castille
el gringo
clarée
flyman30
le viking corse
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche moulinet
Les mitchel mag pros lite sont tous en promo en ce moment dans 75 euros
Louis 65- Date d'inscription : 13/04/2015
Idem,j'ai pas trop trop confiance...flyman30 a écrit:Perso je ne risquerai pas de commander chez ali-express...
le viking corse- Date d'inscription : 18/01/2015
Je n'ai jamais eu de soucis même pour une canne pliante américaine qui a bien dû mettre 3 mois pour arriver ! Elle fait le bonheur de mon frère lors de ces voyages lointains !
pascal42- Date d'inscription : 13/05/2013
3 mois????oh punaise, faut commander aujourd'hui les gars pour avoir la!!! 😆 saison prochaine
C'est du matériel spécifique et peu courant !
Pour le moulinet ce devrait être plus rapide !
je n'ai pas d'action non plus !
Mais mon capot michell qui n'arrive pas, je l'ai en travers de la gorges !
Sinon ce sont de bons moulins pour le toc, frein précis et étanche !
Après il faut aimer les tambours fixe pour le toc, moi j'adore !
J'ai aussi un exage 1000 sur ma canne mulet, mais il n'est pas étanche et en cas de pluie, il est désagréable à utiliser !
Pour le moulinet ce devrait être plus rapide !
je n'ai pas d'action non plus !
Mais mon capot michell qui n'arrive pas, je l'ai en travers de la gorges !
Sinon ce sont de bons moulins pour le toc, frein précis et étanche !
Après il faut aimer les tambours fixe pour le toc, moi j'adore !
J'ai aussi un exage 1000 sur ma canne mulet, mais il n'est pas étanche et en cas de pluie, il est désagréable à utiliser !
pascal42- Date d'inscription : 13/05/2013
Étanche ou pas étanche???? Heuuu....tous les moulinets ne sont il pas fait pour résister a l'eau vu qu'on les utilise dans des milieux plutôt.....aquatique??? Donc quelque part étanche???
Nan, nan, si le moulinet n'est pas étanche gare à la mayonnaise.... Un moulinet n'est pas prévu pour la pêche sous marine !le viking corse a écrit:Étanche ou pas étanche???? Heuuu....tous les moulinets ne sont il pas fait pour résister a l'eau vu qu'on les utilise dans des milieux plutôt.....aquatique??? Donc quelque part étanche???
Et puis si c'est un moulinet qui pêche en mer et qu'il n'est pas étanche là danger même si le rinçage à l'eau douce est fortement recommandé.
ok, est bien je ne savait pas tous sa...comment savoir si un moulinet est étanche si on à plus la notice technique??flyman30 a écrit:Nan, nan, si le moulinet n'est pas étanche gare à la mayonnaise.... Un moulinet n'est pas prévu pour la pêche sous marine !le viking corse a écrit:Étanche ou pas étanche???? Heuuu....tous les moulinets ne sont il pas fait pour résister a l'eau vu qu'on les utilise dans des milieux plutôt.....aquatique??? Donc quelque part étanche???
Et puis si c'est un moulinet qui pêche en mer et qu'il n'est pas étanche là danger même si le rinçage à l'eau douce est fortement recommandé.
moi j'ai par exemple un moulinet mitchell avocet 3...bon je m'en sert pas mais comment savoir?
les ritma ne sont pas du tout etanche alors???pourtant le mien il a pris plusieur l'eau sans bronché!et il tourne toujours bien.
Le Ritma a une mécanique rudimentaire et ne craint que le sable, s'il était étanche il ne craindrait rien
Le moulinets bas de gamme ne sont pas étanches, pour les autres il faut lire la notice avant d'acheter...
Le moulinets bas de gamme ne sont pas étanches, pour les autres il faut lire la notice avant d'acheter...
Ok merci pour le cours sur l'étanchéité 😊
J'ai acheté ce moulinet pas cher (une cinquantaine d'€ )
ça a l'air plus que correct pour le prix.
DAIWA Ninja 2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROULEMENTS : 4 + 1
une petite vidéo de présentation du moulinet (c'est le 2500 mais c'est le même sauf la taille)
faut voir a l'usage dans le temps, mais bon pour 50€ ça parait propre.
ça a l'air plus que correct pour le prix.
DAIWA Ninja 2000
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROULEMENTS : 4 + 1
TMV : 65 cm
CONTENANCE : 125 m en 0.25 mm
POIDS : 240 gr
une petite vidéo de présentation du moulinet (c'est le 2500 mais c'est le même sauf la taille)
faut voir a l'usage dans le temps, mais bon pour 50€ ça parait propre.
JMB47- Date d'inscription : 20/04/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2