On s'adapte comme on peut!!
+5
Olive
bibollet
clarée
vinch
gilou26
9 participants
Page 1 sur 1
On s'adapte comme on peut!!
Pourquoi ce titre,parce que après ma dernière sortie sur ce petit ruisseau en état d'étiage,depuis la pluie que nous avons eu un peu, tout comme la neige à partir de 800 m,voilà ce que je trouve ce matin en arrivant au bord de l'eau,un ruisseau devenu un vrai torrent fougueux,que faire!!! rebrousser chemin d'autant que j'ai que la 3,20 m pas vraiment en adéquation avec le profil proposé ou la téléblocable m'aurait permis de faire bien plus de post.Tanpis on fera avec,car cet endroit est tellement merveilleux que j'ai pas envie de faire demi-tour.Je changerai juste la dernière heure pour un cours d'eau voisin,car je ne passais plus.Au final une bien belle matinée malgré ce bouillon,avec quelques poissons pas vilain qui se sont décroché dans ce débit de fou.
https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6280931431649526001?authuser=0&feat=directlink
https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6280931431649526001?authuser=0&feat=directlink
gilou26- Date d'inscription : 12/08/2013
Re: On s'adapte comme on peut!!
jolie adaptation , j'ai pêcher mardi dans des conditions un peu similaire avec de l'eau de fonte sur une rivière plus petite pas évident bravo gilou comd'hab
vinch- Date d'inscription : 17/02/2013
ha oui il y a un peu de bouillon
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
c'est clair ca pousse pas evident dans c'est condition
bibollet- Date d'inscription : 03/03/2012
C'est vrai qu'il y avait pas mal de bouillon et que ça tirait dur!! (tu plombes à combien dans ces cas-là?) En tout cas belle réussite et bonne adaptation aux circonstances.
jeandu31- Date d'inscription : 17/05/2010
Petite question par hasard, tu ne serais pas vers Lus La Croix Haute ?
J'en profite pour te remercier de tes CR et de ton partage.
Belles photos de bien beaux parcours
Sempre Sainté- Date d'inscription : 15/04/2016
une fois revenu à un niveau plus calme .... doit étre superbe aussi celui là Gilou ....
jolie sortie quand méme et quelques poissons sortis dans des conditions difficile en effet
fab
jolie sortie quand méme et quelques poissons sortis dans des conditions difficile en effet
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Merci à toi vinch et toi ça a marché!!!vinch a écrit:jolie adaptation , j'ai pêcher mardi dans des conditions un peu similaire avec de l'eau de fonte sur une rivière plus petite pas évident bravo gilou comd'hab
Imagine seulement une de tes poutres là-dedansclarée a écrit:ha oui il y a un peu de bouillon
Merci Sebbibollet a écrit:c'est clair ca pousse pas evident dans c'est condition
Non pas en permanence,mais de temps en temps oui ça fait du bienOlive a écrit:c'est pas évident mais c'est ce que tu recherches
Merci Jeandu31,pour la plombée je crois que j'était en 6/5/4/3/3/2,mais pas du plein courant faut pas rêver.jeandu31 a écrit:C'est vrai qu'il y avait pas mal de bouillon et que ça tirait dur!! (tu plombes à combien dans ces cas-là?) En tout cas belle réussite et bonne adaptation aux circonstances.
Non ce n'est par là-bas,mais j'y vais quelques fois,en tout cas merciSempre Sainté a écrit:Petite question par hasard, tu ne serais pas vers Lus La Croix Haute ?
Merci MaraudMARAUD a écrit:tu t'en ait bien tiré,une fois de plus!
C'est mon préféré celui-là Seb,pour sur je rendrai visite,avec moins d'eau,voir encore moins cet été avec une petite mouche naturelle,car c'est encore là qu'il est le plus beau.fabdep a écrit:une fois revenu à un niveau plus calme .... doit étre superbe aussi celui là Gilou ....
fab
gilou26 a écrit:Non ce n'est par là-bas,mais j'y vais quelques fois,en tout cas merciSempre Sainté a écrit:Petite question par hasard, tu ne serais pas vers Lus La Croix Haute ?
Ok, je serais en week-end dans le coin, je pourrais me permettre de me donner 1 ou 2 conseils sur les secteurs que je pensais essayer ?
Sempre Sainté- Date d'inscription : 15/04/2016
Réponse en mp Sempré SaintéSempre Sainté a écrit:gilou26 a écrit:Non ce n'est par là-bas,mais j'y vais quelques fois,en tout cas merciSempre Sainté a écrit:Petite question par hasard, tu ne serais pas vers Lus La Croix Haute ?
Ok, je serais en week-end dans le coin, je pourrais me permettre de me donner 1 ou 2 conseils sur les secteurs que je pensais essayer ?
Page 1 sur 1