Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

l'Ile de beauté ....

+14
clarée
lolo48
doume
robert
Sempre Sainté
MARAUD
erikduvar
el gringo
manu73
dede
Leo
Xavier
Etienne
fabdep
18 participants

Aller en bas

super l'Ile de beauté ....

Message par fabdep Mer 22 Juin 2016 - 16:00

....il est quelque fois très difficile de raconter en images et en mots se que l'on à pu découvrir en visitant un lieu pour la première fois .... l'Ile de beauté .... 269558 ...

ce récit en est la preuve , comment vous narrer ce qui ne l'est pas ... tant les images dans ma tête se succèdent ... et reviennent à toute allure en revoyant ces photos ..... Very Happy 

la Corse mérite bien son surnom d’île de beauté ... c'est indéniable , tout y est magique , les paysages de montagnes au différentes heures de la journée avec ou sans soleil pour les sublimés 

l'Ile de beauté .... Imgp3215
nous ont véritablement scotchés Céline et moi .... drunken  ou que l'on se soient trouvés , il y avait toujours quelque chose à voir , et ça rien qu'en levant les yeux .... Smile ou en tournant la tête ....

l'Ile de beauté .... Imgp3210

les cours d'eau , très présent , bien en  eau et tous plus beaux les uns que les autres ....difficiles de résister pour moi à tous les pécher ...  drunken


l'Ile de beauté .... Imgp3211

mais surtout tous si différent , le paradis sur terre .... Wink

les villes aussi bien sur , difficile de ne pas tomber en extase devant ces fortifications , ces ruelles ou grouille une vie pleine de frénésie ... bien sur nombreux sont les touristes , mais bon , on s'y fait , une visite 

l'Ile de beauté .... Imgp3510

 un resto sur le port , et hop on remonte dans les sommets ..... Razz retrouver une quiétude qui nous convient , pour des apéros et des discutions avec les proprios , très abordables et pas avares pour donner les conseils sur les meilleurs itinéraires pour une balade , une rando , ou un bon coin de pêche .... ok



durant ce périple de 14 jours , 1400 kms de parcourus ,un tour complet de l’île ,   visite des plus grosses villes des cotes Ouest et Est , leurs citadelles et leurs plages à perte de vue , une eau bleue turquoise , ou  malheureusement nous ne nous serons pas baignés , 15/17 degrés en moyenne c'est trop peu pour nous , qu'importe ....

et surtout les montagnes , c'est là que nous passerons le plus clair de notre temps , des randos sympas , des bivouacs improvisés au détours d'un virage dans des campings à la ferme la plupart du temps , loin du confort de notre maison et subissant les aléas du climat , exceptionnel cette saison d’après les autochtones ,un temps d’automne disent t'ils ... du soleil tout les jours , mais pas de fortes chaleurs ...impec ... large sourire 1  des orages en soirée ou la nuit ... désagréable lorsque l'on fait du camping certes ...mais bon qu'a cela ne tienne , il suffisait de descendre en bord de mer pour retrouver de la chaleur .... super

des conditions somme toutes idéales , très peu de touristes ... comme nous ... l'Ile de beauté .... 271131 , pas un seul baigneurs dans les rivières ... super .... Shocked  juste de nombreux randonneurs , normal , c'est le meilleurs moyens de profiter de ce coin de France isolé en mer ....

nous avons prit le bateau à Toulon ,   6 h 30 de traversée , arrivée  l’île Rousse .... 

l'Ile de beauté .... Imgp3213

et la on commence à réaliser que nous y sommes .... elle se dévoile enfin .... pleine de secrets , énorme ... 

l'Ile de beauté .... Imgp3214

une seule envie , partir sans tarder afin de découvrir tout ce qu'elle peut cacher  et en prendre plein les yeux .... Shocked et pour sur ...nous avons était servis .... cheers

puis se fut des haltes à St Florent , Bastia ... superbe citée ....

l'Ile de beauté .... 2016-010

puis ce fut la montagne , balades et pêches avec Madame ... 

l'Ile de beauté .... Imgp3216

et les jours se suivirent à une vitesse .... tellement de choses à voir , deux semaines c'est trop peu pour bien prendre conscience de l'énormité des joyaux que recèle ce cailloux posé sur la Méditerranée ...

les longues marches pour découvrir un lac .... Mélo celui là si je me souvient bien .... l'Ile de beauté .... 269558

l'Ile de beauté .... Imgp3310

et pécher en redescendant cette superbe petite riviére née du lac ....

l'Ile de beauté .... Imgp3311
l'Ile de beauté .... Imgp3410
les SDF ont élus domicile sur le haut de la riviére , surement dévalés du lac , ils se jettent sur toutes les teignes que je met à l'eau .... large sourire 1 j'arriverais à faire quelques jolies truites quand même .... super

l'Ile de beauté .... Imgp3411

suivront les villes de Porto Vecchio ...

l'Ile de beauté .... 2016-011

 ou nous suivront le 1er match des Français sur la grande place de la ville , le tout dans une ambiance de folie bien arrosé à la Pietra , gourmandise locale trés appréciée .... l'Ile de beauté .... 271131

puis les randos lacs et les superbes rivières de certaines vallées , dont les routes d’accès flirtent avec le vide , sinueuses à souhait , ou vous ne pouvez pas vous croiser à deux voitures , obligeant l'un ou l'autre à reculer ....

l'Ile de beauté .... Imgp3810

les superbes plages sur la cote en descendant à Bonifacio .... et la ville elle même ... superbe .... drunken 

un bon resto sur le port .... et une longue marche à travers les rues et les remparts .... cheers

l'Ile de beauté .... Imgp3511

les jours suivant nous visiteront Propriano , Ajjacio avant de retourner dans les montagnes , Bastelica pour pécher le Prunelli , la rivière d'Ese et faire une belle rando de 5 h aller/retour admirer le plateau d'Ese et ces Pozzines ..... terrain de golf géant ou les bacs à sable sont remplacés par des trous d'eau ... pas de tondeuse , juste des vaches et des chevaux en liberté .... Shocked

mais pitin ... ça grimpe raide jusqu'au crêtes balayées pas un vent glacial ..... l'Ile de beauté .... 68159

l'Ile de beauté .... Imgp3610

le terrain de golf .... l'Ile de beauté .... 271131
l'Ile de beauté .... Imgp3612
les pozzines , ou nous verrons quelques poissons ...des truites je pense .... l'Ile de beauté .... 269558

l'Ile de beauté .... Imgp3613

la suite se dérouleras à Evisa , tout prés de Porto ... balade encore dans la baie , péche dans un ruisseau sans nom peuplée de trés jolies truites , la ou je ferrais un de mes plus jolis poissons ... macro je pense ... l'Ile de beauté .... 269558

les experts jugeront  Razz

l'Ile de beauté .... Imgp3614

l'Ile de beauté .... Imgp3616

le proprio du petit camping à la ferme ou nous resterons deux jours tellement il est sympas , et qu'il y a tant de chose à voir , m'indique qu'il y a des  gorges à 1 h de marche , il me dit que s'est trés difficile d'accés mais que le jeu en vaut la chandelle , les beaux poissons se cachent là , bien sur il serait content de pouvoir manger un ou deux poissons .... Very Happy  je lui en rapporterais deux , et deux pour nous .... large sourire 1 

je découvrirais un coin magique ... et je me ferais déblayé par un poisson estimé à vue de plus de 35 .... Shocked

les lieux ....

l'Ile de beauté .... Imgp3615

un vrai cimetière de véhicules au fond du ravin .... Shocked
l'Ile de beauté .... Imgp3617
l'Ile de beauté .... Imgp3618

l'Ile de beauté .... Imgp3619

les habitantes .... beaucoup de petites ... et quelques plus belles .... drunken

l'Ile de beauté .... Imgp3620
l'Ile de beauté .... Imgp3621

je vais bien sur chercher les gorges , je descend et voila que ça se resserre , j'ai trouvé au prix de gros efforts , la végétation est épaisse et les bords du ravin pentus .... un beau coup de chaud .... large sourire 1

mais le coin est superbe Shocked  

l'Ile de beauté .... Imgp3715
impossible d'accéder au bord , je pécherais du haut , je suis à 4/5 m au dessus , un beau bordel pour déplier la canne , ça glisse ... il est moins une que je me retrouve au fond après une belle glissade ... un petit arbre me sauve la mise .... affraid

je vois les truites au fond malgré 2 m de fond voir peut être plus .... l'Ile de beauté .... 269558

l'Ile de beauté .... Imgp3717

je vais faire quatre poissons de 27/28 cm ... sur que de plus belles encore se cachent dans ces trous .... l'Ile de beauté .... 269558 impossible de s'approcher sans risquer la chute .... scratch

l'Ile de beauté .... Imgp3718

en plus la végétation m’empêche de jeter ma ligne correctement .... 

le coin est vraiment trop beau ... drunken

je vais me faire casser dans ce trou .... Shocked je suis trop haut et la belle fileras sous la pierre à mes pieds ....

l'Ile de beauté .... Imgp3719

je pécherais aussi le Porto , rivière qui donne son nom a la ville située dans le golf ..... 
elle est formée par 2 ruisseaux dont le Lonca ..., je pécherais le Lonca , superbe avec ces grosses vasques et ses eaux turquoises et translucides  drunken

l'Ile de beauté .... Imgp3811

l'Ile de beauté .... Imgp3812

l'Ile de beauté .... Imgp3813

l'Ile de beauté .... Imgp3814

les truites se trouvent en plein sur les bordures de courant , et le vers est le seul appâts qui les inter ressent .... 
l'Ile de beauté .... 269558  les petites prennent quelques teignes parfois ... mais c'est difficile de conserver des vers , et en plus à quatre euros la boite ...pitin .... c'est de l'or .... l'Ile de beauté .... 271131

l'Ile de beauté .... Imgp3815

trop beau n'est ce pas ....
ces deux petites rivières sont blindées de poissons ... le matin à l'aube c'est carton assurés .... drunken

les bonnes choses ayant une fin .... Crying or Very sad

notre séjour touche à sa fin , nous décidons de remonter jusqu’à Calvi , madame veut dormir à l’hôtel , il faut dire que notre confort était sommaire , on n'a plus l'age de ces conneries .... dormir dans une petite tante sur des matelas pas si confortable que ça .... Wink c'est bon pour les d'jeune's .... large sourire 1

ça nous auras au moins permis de nous rappeler notre jeunesse .... cheers



Calvi......

l'Ile de beauté .... 2016-012

jolie citée , avec ces remparts et son port ,  sunny sous le soleil c'est bien agréable d'arpenter les rues , un peu de monde , mais en juin ça va ... super

en haute saison ça doit étre un peu trop peuplé je pense .... l'Ile de beauté .... 269558

l'Ile de beauté .... 2016-013

l'Ile de beauté .... 2016-015

serais ce le terrien que l'on connait ... l'Ile de beauté .... 269558 .... large sourire 1

une belle échoppe ..... Shocked

l'Ile de beauté .... 2016-016

le gars bien sympa , nous feras déguster quelques spécialités .... l'Ile de beauté .... 269558 ....Corse .... Wink

l'Ile de beauté .... 2016-017

apparemment on était pas les premiers .... scratch

après une bonne nuit à l’hôtel , nous rejoindrons L'Ile Rousse ou l'on prendras le bateau pour le retour , retour houleux ou madame auras bien du mal .... pale

perso je regarderais le foot en sirotant quelques Piétra .... large sourire 1

que vous dires de plus sinon que le mieux est de vous rendre là bas pour vous rendre compte de la beauté de cette Ile .... drunken   sunny  toutes les photos ne sont rien à coté de la réalité , elles sont juste là pour nous rafraîchir la mémoire et nous rappeler aux bons souvenirs ..... 

vous vous doutez bien qu'il m'est impossible de tout vous racontez .... Razz vous en auriez vite marre .... large sourire 1

Céline ce joint à moi pour te remercier tout particulièrement mon  Dédé .... pour tout tes conseils , ton aide pour la rédaction de notre itinéraires ,les lieux à ne pas manquer , les coins de pêche ,  il est sur que sans toi cette aventure n'aurais pas était ce qu'elle a était .... cheers

merci mon pote .... ok 

je voudrais remercier aussi , Manu , pour les bons plans de pêche ainsi que les campings  ok

et enfin merci à tout ceux qui ont laissés des traces de leurs séjours sur l’île sur le forum .... ok 

pour ceux qui désire en voir plus ..... en espérant que celà vous donne envie d'y aller .... cheers

https://picasaweb.google.com/115405309604278756696/6298546557037547105?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLSssoCgxoHyJQ&feat=directlink


bonne lecture et à bientôt .... super

au plaisir ....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Etienne Mer 22 Juin 2016 - 16:48

Merci du report mon Fab, c'est une île qui ne s'oublie pas pour nous les Pinsout l'Ile de beauté .... 269558  , tu m'as fait revivre quelques souvenirs pas dégueu. Je n'y ai jamais péché, pas de doute ça donne envie, un jour peut-être large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Xavier Mer 22 Juin 2016 - 17:26

j'irais bien, mais je n'aime pas l'eau... Sinon, tu as pris quoi là bas pour faire un report aussi complet et rapide??? l'Ile de beauté .... 271131
je remarque que dédé te donne des indications, moi, il ne veut même pas me dire ou ont prends le bac l'Ile de beauté .... 269558 la bise hein fucking
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Leo Mer 22 Juin 2016 - 17:27

Salut Fab, quel sacré séjour, tu nous le raconte si bien , que j'ai eu l'impression de l'avoir fait moi même. J'ai eu la chance de connaitre la Corse mais pas dans la même situation, j'y étais quelques jours durant mon service militaire dans la marine, bonifacio et merveilleuse, mais j'avoue qu'à l'époque ce n'était pas les truites qui m’intéressait Very Happy
Merci pour toutes ses belles photos, tu a fait le travail d'une vraie agence de voyage, que dis je même encore mieux, tout y est , rivières, plages, montagne, routes , merci à toi pour ce partage et la bise à Céline , un séjour qui sera pour moi aussi à mettre au programme à l'avenir  super ok
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par dede Mer 22 Juin 2016 - 17:43

bon bien content que vous vous soyez régalé tous les 2, évidemment beaucoup de paysage connu sur tes photos ....bon ne pas avoir trouvé le lac de Nino là quand même tu fais fort l'Ile de beauté .... 42961
Je vois aussi que tu n'as pas pêché l'Abatesco, pas eu le temps sans doute... pas le tour des grottes en bateau a Bonifaccio là vous avez perdu quelques chose car voir ça une fois c'est grandiose....
sinon a ta question oui c'est une macro Wink  
bientot c'est mon tour d'aller revoir tout ça large sourire 1

bises mon poulet et merci pour m'avoir fait revivre certains moments
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par dede Mer 22 Juin 2016 - 17:45

Xavier a écrit:j'irais bien, mais je n'aime pas l'eau... Sinon, tu as pris quoi là bas pour faire un report aussi complet et rapide??? l'Ile de beauté .... 271131
je remarque que dédé te donne des indications, moi, il ne veut même pas me dire ou ont prends le bac l'Ile de beauté .... 269558 la bise hein fucking
le bac......pfffff putana di pinzuttu l'Ile de beauté .... 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par manu73 Mer 22 Juin 2016 - 20:17

Très jolie narration, c'est vrais que la corse et une? même la plus belle ile de la Méditerranée, y a bien longtemps que je n'y ais plus mis les pieds et cela manque beaucoup , tellement c'est merveilleux , on a beaucoup crique les corse pour leur combat contre le bétonnage , mais cela en vaut bien la peine , au moins elle a su reste sauvage et j’espère pour longtemps .
manu73
manu73

Date d'inscription : 07/04/2016

https://mouchesavoie.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par el gringo Mer 22 Juin 2016 - 20:22

eh ben dit donc, tu nous en met pleins les yeux, vous vous êtes régalé super , merci pour le partage.
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par erikduvar Mer 22 Juin 2016 - 21:02

Bien raconté super
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par MARAUD Mer 22 Juin 2016 - 21:21

au moins pour ce qui n'y ont jamais mis les pieds ça leur donne un bel aperçu de cette merveille qu 'est la corse,ceux qui y ont déjà été ,eh beh ,çà leur donne envie d'y retourner! :0009.gif:merci pour le report!
la macro est magnifique super
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par fabdep Jeu 23 Juin 2016 - 8:48

Etienne a écrit:Merci du report mon Fab, c'est une île qui ne s'oublie pas pour nous les Pinsout l'Ile de beauté .... 269558  , tu m'as fait revivre quelques souvenirs pas dégueu. Je n'y ai jamais péché, pas de doute ça donne envie, un jour peut-être large sourire 1
c'est fait pour ça .... Very Happy
Xavier a écrit:j'irais bien, mais je n'aime pas l'eau... Sinon, tu as pris quoi là bas pour faire un report aussi complet et rapide??? l'Ile de beauté .... 271131
je remarque que dédé te donne des indications, moi, il ne veut même pas me dire ou ont prends le bac l'Ile de beauté .... 269558 la bise hein fucking
la Piétra chef .... fucking
Leo a écrit:Salut Fab, quel sacré séjour, tu nous le raconte si bien , que j'ai eu l'impression de l'avoir fait moi même. J'ai eu la chance de connaitre la Corse mais pas dans la même situation, j'y étais quelques jours durant mon service militaire dans la marine, bonifacio et merveilleuse, mais j'avoue qu'à l'époque ce n'était pas les truites qui m’intéressait Very Happy
Merci pour toutes ses belles photos, tu a fait le travail d'une vraie agence de voyage, que dis je même encore mieux, tout y est , rivières, plages, montagne, routes , merci à toi pour ce partage et la bise à Céline , un séjour qui sera pour moi aussi à mettre au programme à l'avenir  super ok
la bise mon Léo .... Very Happy
dede a écrit:bon bien content que vous vous soyez régalé tous les 2, évidemment beaucoup de paysage connu sur tes photos ....bon ne pas avoir trouvé le lac de Nino là quand même tu fais fort l'Ile de beauté .... 42961
Je vois aussi que tu n'as pas pêché l'Abatesco, pas eu le temps sans doute... pas le tour des grottes en bateau a Bonifaccio là vous avez perdu quelques chose car voir ça une fois c'est grandiose....
sinon a ta question oui c'est une macro Wink  
bientot c'est mon tour d'aller revoir tout ça large sourire 1

bises mon poulet et merci pour m'avoir fait revivre certains moments
l'Abatesco pas eu le temps en effet , quand au tour des grottes .... l'Ile de beauté .... 269558 Cécé supporte pas le bateau .... pale je pouvais pas le faire tout seul .... l'Ile de beauté .... 269558
pour la macro , je me doutais un peu .... elle est trop belle celle là .... drunken

bonnes vacances à vous et bon GR .... super fait gaffe de pas te planter de sentier .... large sourire 1 en général il y a du monde sur le GR ... nous pour Nino ...pas un pèlerin .... Shocked

manu73 a écrit:Très jolie narration, c'est vrais que la corse et une? même la plus belle ile de la Méditerranée, y a bien longtemps que je n'y ais plus mis les pieds et cela manque beaucoup , tellement c'est merveilleux , on a beaucoup crique les corse pour leur combat contre le bétonnage , mais cela en vaut bien la peine , au moins elle a su reste sauvage et j’espère pour longtemps .
merci .... ok
el gringo a écrit:eh ben dit donc, tu nous en met pleins les yeux, vous vous êtes régalé super , merci pour le partage.
avec plaisir  mon pote .... Very Happy
erikduvar a écrit:Bien raconté super
ok
MARAUD a écrit:au moins pour ce qui n'y ont jamais mis les pieds ça leur donne un bel aperçu de cette merveille qu 'est la corse,ceux qui y ont déjà été ,eh beh ,çà leur donne envie d'y retourner! :0009.gif:merci pour le report!
la macro est magnifique super
c'est le but du jeu ,  super

oui elle est magnifique .... drunken 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Sempre Sainté Jeu 23 Juin 2016 - 11:45

Super récit !
Vivement les vacances  super
Sempre Sainté
Sempre Sainté

Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par robert Jeu 23 Juin 2016 - 17:05

Et tu as manqué un coup à boire sur la route  l'Ile de beauté .... 271131 mais bon une autre fois peu être
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par doume Jeu 23 Juin 2016 - 20:48

Superbe ton report. super  Ah cette Corse, c'est quelque chose.
doume
doume
arroseur de nenuphars

Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par lolo48 Jeu 23 Juin 2016 - 21:16

Hé ben fab quel report!!! Superbe magnifique.... what else !!! Merci mon canard pour ce voyage  drunken  super
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par fabdep Ven 24 Juin 2016 - 8:35

Sempre Sainté a écrit:Super récit !
Vivement les vacances  super
ok
robert a écrit:Et tu as manqué un coup à boire sur la route  l'Ile de beauté .... 271131 mais bon une autre fois peu être
ben oui , merci pour l'invit.  ok une autre fois peut être .... bounce madame voulait voir Aix .... on y as déjeuné et basta ... pasque pour se garer ...pitin ... belle merde .... large sourire 1
doume a écrit:Superbe ton report. super  Ah cette Corse, c'est quelque chose.
comme tu dit .... drunken c'est ton cousin à Calvi qui tient le resto .... large sourire 1
lolo48 a écrit:Hé ben fab quel report!!! Superbe magnifique.... what else !!! Merci mon canard pour ce voyage  drunken  super
tout le plaisir est pour moi .... ok  rdv en octobre .... super

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par clarée Dim 3 Juil 2016 - 0:15

super report, merci fab, on y est dans quelques jours pour une chasse aux macros au bout du bout des chemins
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Etienne Dim 3 Juil 2016 - 9:27

clarée a écrit:super report, merci fab, on y est dans quelques jours pour une chasse aux macros au bout du bout des chemins
Alors profite et fais nous de jolies photos large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Mat Dim 3 Juil 2016 - 9:28

supers vacances, très beau reportage super
avatar
Mat

Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par tangaraf Dim 3 Juil 2016 - 9:39

MARAUD a écrit:au moins pour ce qui n'y ont jamais mis les pieds ça leur donne un bel aperçu de cette merveille qu 'est la corse,ceux qui y ont déjà été ,eh beh ,çà leur donne envie d'y retourner! :0009.gif:merci pour le report!
la macro est magnifique super

c'est exactement çà!

Très beau CR, çà c'est de belles vacances! super super super
tangaraf
tangaraf

Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par gilou26 Lun 4 Juil 2016 - 22:39

Dire que j'ai failli manqué ça Shocked
Quel compte rendu ok et quel beau séjour que tu nous as fait là.Elle mérité amplement son nom d’île de beauté.
Très bien raconté,un grand merci Fab super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Olive Lun 4 Juil 2016 - 23:13

Merci pour ce compte rendu très détaillé qui fait rêvé. Bon je vois que la fi TER voyage l'Ile de beauté .... 269558
Olive
Olive

Date d'inscription : 26/11/2015

https://plus.google.com/115400897647914372233

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par fabdep Mar 5 Juil 2016 - 7:54

ok pour les com's ....

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: l'Ile de beauté ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum