Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un peu de dérive aux appâts naturels

+5
Yodelman
dede
lolo48
Etienne
gilou26
9 participants

Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty un peu de dérive aux appâts naturels

Message par gilou26 Sam 2 Juil 2016 - 10:59

Comme le titre l'indique,je retrouve la rivière ici c'est de la moyenne,car on a en pas de grande chez nous mis à part une très très capricieuse.L'occasion de sortir la PR330 que je n'ai pas beaucoup prise cette saison,associé à un vivarelli c'est le must pour ce genre de rivière et cela bien plus qu'un pick-up.Les niveaux descendent de plus et plus c'est normal,mais on est encore ici un peu plus haut que la normale.allez un petit diapo de cette session matinale.


https://picasaweb.google.com/106847068035276447701/6301934965109363937?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLiny7TT3qPARw&feat=directlink
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par Etienne Sam 2 Juil 2016 - 11:38

Bien plat par rapport à  ce que tu nous montres d'habitude un peu de dérive aux appâts naturels  269558   . Pas mal de poisson tu as du te régaler super
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par lolo48 Sam 2 Juil 2016 - 14:07

Étienne a raison mais tu as touché de beaux poissons. Sympa tout ça  super
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par dede Sam 2 Juil 2016 - 15:21

j'adore la configuration de cette riviére, c'est ce que j'aime pêcher
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par Yodelman Sam 2 Juil 2016 - 16:18

jolie parcours super  en sèche sa doit être sympa se secteur , par contre tu casse la croute par fois toi ? scratch
 y a quoi de bon à manger par chez toi ?
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par Xavier Sam 2 Juil 2016 - 17:38

il travaille dans les ravioles! un peu de dérive aux appâts naturels  271131
Le genre de parcours que je ne fréquente plus ou que très peu, et souvent à l'UL
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par flyman30 Sam 2 Juil 2016 - 18:05

Xavier a écrit:il travaille dans les ravioles! un peu de dérive aux appâts naturels  271131
Le genre de parcours que je ne fréquente plus ou que très peu, et souvent à l'UL

Ben t'as tord ! Razz
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par gilou26 Sam 2 Juil 2016 - 19:50

Etienne a écrit:Bien plat par rapport à  ce que tu nous montres d'habitude un peu de dérive aux appâts naturels  269558   . Pas mal de poisson tu as du te régaler super
Oui je sais,mais de temps à autre j'aime bien aussi,cela me permet de pêcher à une autre technique pour le toc,et puis surtout je fais mon apro pour  certains appat,car c'est ici entre autre que je trouve mes porte-bois en nombres et assez gros.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par gilou26 Sam 2 Juil 2016 - 19:54

lolo48 a écrit:Étienne a raison mais tu as touché de beaux poissons. Sympa tout ça  super
Merci Lolo48,en effet la session fut pas mal
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par gilou26 Sam 2 Juil 2016 - 19:56

dede a écrit:j'adore la configuration de cette riviére, c'est ce que j'aime pêcher
Merci Dede et avec quoi tu la pêches cette rivière toi au niveau matos(canne et moulinet),pour les appat je te demande pas ,je pense que c'est du classique.
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par gilou26 Sam 2 Juil 2016 - 20:28

Yodelman a écrit:jolie parcours super  en sèche sa doit être sympa se secteur , par contre tu casse la croute par fois toi ? scratch
 y a quoi de bon à manger par chez toi ?
Je pense en effet,je l'ai toujours dit à mon pote kako qui est retraité et qui pêche en sèche et qui ne pratique pas ce cours d'eau.
pour la bouffe,ben là tu vois ,c'était réveil à 5h30 petit dej,matos chargé puis les appats,la route et me voilà arrivé sur place à 6h30 ,deux bons cafés au bar du village pour faire un brin de cosette et me voila équipé fin prêt pour débuter ma session vers 6h45 jusqu'à 10h30 ,puis retour maison pour manger et enfin prendre mon post à 13h00 jusqu'à 21h00 ,cela fait une belle journée,car au boulot c'est physique et pour l'instant cela fait 10 ans que le deal me plait ainsi,comme ça je ne pêches pas le weekend et vois pas grand monde la semaine pour ainsi dire ,carrément point surtout en ruisseau de montagne.
Par contre si l'idée te prend un jour de venir pour une rtt par exemple,fais moi signe pour que j'en pose une moi aussi Laughing on trouvera bien un petit coin à l'ombre pour mettre la table de camping ok
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par gilou26 Sam 2 Juil 2016 - 20:32

Xavier a écrit:il travaille dans les ravioles! un peu de dérive aux appâts naturels  271131
Le genre de parcours que je ne fréquente plus ou que très peu, et souvent à l'UL
C'est quoi ça,ça se mange  un peu de dérive aux appâts naturels  269558 il fut un temps ou il était bon même très bon de pêcher au fromage,il faudrait que j'essaie avec une raviole juste pour voir large sourire 1

C'est dur de faire sortir un ours de ces montagne,pourtant la pêche au toc en rivière c'est pas mal aussi même avec une F.I un peu de dérive aux appâts naturels  269558 ok
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par gilou26 Sam 2 Juil 2016 - 20:33

flyman30 a écrit:
Xavier a écrit:il travaille dans les ravioles! un peu de dérive aux appâts naturels  271131
Le genre de parcours que je ne fréquente plus ou que très peu, et souvent à l'UL

Ben t'as tord ! Razz
Et tu as raison flyman
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par dede Sam 2 Juil 2016 - 22:05

gilou26 a écrit:
dede a écrit:j'adore la configuration de cette riviére, c'est ce que j'aime pêcher
Merci Dede et avec quoi tu la pêches cette rivière toi au niveau matos(canne et moulinet),pour les appat je te demande pas ,je pense que c'est du classique.
comme toi je suppose, anglaise, moulin au toc et vers ou teigne que du classique quoi
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par bibollet Dim 3 Juil 2016 - 10:24

belle sortie sympa cette rivière super
bibollet
bibollet

Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par Olive Dim 3 Juil 2016 - 11:17

Bon alors cette PR330 par rapport à ton Extreme? Finalement tu vas les utiliser pour les mêmes pêches suivant ton humeur où tu va réserver la PR pour les pêches fines d'été.
Olive
Olive

Date d'inscription : 26/11/2015

https://plus.google.com/115400897647914372233

Revenir en haut Aller en bas

un peu de dérive aux appâts naturels  Empty Re: un peu de dérive aux appâts naturels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum