Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LAC L'OUILLETTE

Aller en bas

LAC L'OUILLETTE Empty LAC L'OUILLETTE

Message par manu73 Dim 3 Juil 2016 - 9:50

Aujourd'hui c’était l'ouverture du lac de l'Ouillette situe a 2500 m d'altitude , après les grosses chute de neige tardive de cette année, l' accès  a été enfin ouvert .Nous décidons d’allée faire cette ouverture , mon frère ,un ami et moi ce qui m'enchante pas , car je n'aime pas faire les ouvertures ,toujours trop de monde .Donc départ 2h30 du matin car il faut au moins 2h30 de route si tout vas bien , arrivée a 5 h 15 le jour jour se lève a peine et a la surprise général  2 ou trois voiture sont déjà la , météo France et passée par la car il annonçais de la pluie , mais bon pour l'instant il ne pleut pas on verra plus tard . on déballe le matériel et  on attend 6 h du mat tranquillement , petit café au bar on discute avec le garde de cette neige qui a mis des mois a fondre et le lac qui était gelé car l'ouverture et le dernier samedi du mois de juin mais vus la neige l’accès était impossible .A la surprise général il n'y avais pas grand monde qui c’était risque a venir et la pluie , quelle pluie pas une seul goutte donc superbe journée . Je n'ai pas pus pêche a la mouche car il y avais trop de vent mais bon pas grave , on a pêche a l’appât naturel et les truite était au rendez vous . Voici quelque photo de cette endroit magnifique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous pouvez voir VAL D’ISÈRE ET LA LAC DE TIGNE AU FOND
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manu73
manu73

Date d'inscription : 07/04/2016

https://mouchesavoie.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum