Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

+4
Yodelman
Xavier
MARAUD
Leo
8 participants

Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par Leo Dim 10 Juil 2016 - 16:22

Salut à tous,
cette semaine à eu lieu sur 4 des 7 aappma riveraines du Guiers, les journées pêche et découverte pour les enfants, pour la modique somme de 3 € de participation la journée , le gamin est pris en charge dés le matin 10h00, ramassage des petites bêtes et connaissance des milieux aquatiques , puis casse croûte offert par les aappma et l'après midi pêche, et ce fût un vrai régal de voir ces mômes s'éclater de la sorte , y a qu'à voir la vidéo pour comprendre Very Happy Very Happy 
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par MARAUD Dim 10 Juil 2016 - 17:39

superbe journée avec des truites conciliantes!  Wink ok
et pis, ta vidéo me rassure,quand je vois l'ancien de 85 ans je me dis que la pêche ,çà conserve! super
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par Xavier Dim 10 Juil 2016 - 17:54

super
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par Yodelman Dim 10 Juil 2016 - 18:48

super  superbe de voir une ribambelle  de Têtards en herbe  large sourire 1

mais tu nous annonce 4 AAPPMA sur 7 qui sont riveraine , ne me dit pas que CHY était absent  ????????? Shocked scratch
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par gilou26 Dim 10 Juil 2016 - 19:00

Super ces moments Léo,apprentissage et partage super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par flyman30 Dim 10 Juil 2016 - 19:50

Voilà des journées comme je les aimes !
Nous avons fait la rencontre des APN des AAPPMA de Lozère il y a 15 jours, avec une soixantaine de jeunes participants a l’étang de Barrandon.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par Leo Dim 10 Juil 2016 - 20:20

Yodelman a écrit:super  superbe de voir une ribambelle  de Têtards en herbe  large sourire 1

mais tu nous annonce 4 AAPPMA sur 7 qui sont riveraine , ne me dit pas que CHY était absent  ????????? Shocked scratch
Et oui mon yodel aucune réservation sur St Pierre d'Entremont , personne Crying or Very sad Seules les aappma de St Laurent du pont, Pont de Beauvoisin, Les échelles et St Genix ont répondue présentent Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  269558
Leo
Leo

Date d'inscription : 13/08/2006

https://truiteandco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par Olive Dim 10 Juil 2016 - 20:54

C'est super Léo, j'adore le gamin qui ne savait pas trop comment attrapé sa truite, j'adore aussi la petite fille qui ramène son poisson aidé par un encadrant. Si mes enfants avaient été là, je les auraient inscrits. super
Olive
Olive

Date d'inscription : 26/11/2015

https://plus.google.com/115400897647914372233

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par Yodelman Dim 10 Juil 2016 - 21:06

Shocked P"tin la plus grosse APM du coin la plus ancienne pas présent  Shocked Evil or Very Mad
Sans commentaires NeutralNeutral
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par fabdep Lun 11 Juil 2016 - 10:07

belle journée ... super 

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers  Empty Re: Les journées pêche et découverte de la réciprocité Guiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum