sortie avec les potes
+10
vince73
fabdep
Olive
kneelo
lolo48
dede
Xavier
Yodelman
MARAUD
Patrick74
14 participants
Page 1 sur 1
sortie avec les potes
aujourd'hui c'était sortie pêche et casse croute avec les copains
une belle journée avec des poissons bien plus actifs que sur les dernières sortie
on aura fait une jolie pêche malgré les niveaux assez bas
s'en suivra un barbecue digne de ce nom chez Gérard pour parfaire cette sortie entre potes
assurément a refaire
a table
Yodel toujours a fond
une belle journée avec des poissons bien plus actifs que sur les dernières sortie
on aura fait une jolie pêche malgré les niveaux assez bas
s'en suivra un barbecue digne de ce nom chez Gérard pour parfaire cette sortie entre potes
assurément a refaire
a table
Yodel toujours a fond
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Re: sortie avec les potes
comme dit Patrick sortie avec les copains ! oui oui une bien belle journée un réel plaisir à partager ensemble ses moment simple de plaisir de rigolades plus quelques gazouilleries que je n ose évoqué ici ceci afin de préserver vos chastes oreilles
si nous nous somme scinder en deux groupe pour pêcher deux secteurs distincts nous nous somme comme à chaque fois retrouver au tour d'un casse croute afin de renouveler une fois de plus nos voeux d Amitié
pareille à nos ancêtres gaulois car nous tous aussi nous somme d'irréductibles pêcheurs passionnés
donc un grand merci à mes dignes camarades pour ses moments de partages
allez place aux photos
bien sur il y a eu quelques poissons !
si nous nous somme scinder en deux groupe pour pêcher deux secteurs distincts nous nous somme comme à chaque fois retrouver au tour d'un casse croute afin de renouveler une fois de plus nos voeux d Amitié
pareille à nos ancêtres gaulois car nous tous aussi nous somme d'irréductibles pêcheurs passionnés
donc un grand merci à mes dignes camarades pour ses moments de partages
allez place aux photos
bien sur il y a eu quelques poissons !
Yodelman- C'est po juste
quelques jolis poissons quand même!
il est content de la canne ,Gérard? et le Dam's?
il est content de la canne ,Gérard? et le Dam's?
J'ai bien fait de pas venir.........
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
vu les participants ça devait etre bien sympa ....quelques truites en plus ne gâchent en rien la journée
bien sympa cette sortie entre potes,y a des tétes que je connais dans le lot . par contre pas d'ours en photo???
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
p'tite réunion TER en Yaute ... rien de telle pour passer une très bonne journée ...
et en plus quelques jolis poissons .... un bon repas .... bien arrosé ... je dirais une excellente journée ....
fab
et en plus quelques jolis poissons .... un bon repas .... bien arrosé ... je dirais une excellente journée ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
C'était moche, on a mangé végétarien dans une baraque branlante, temps pourri, que des cons, journée de merde
Merci aux locaux et tout particulièrement à Gérard pour l’accueil Super coin de yaute que je ne connaissais pas encore !
Merci aux locaux et tout particulièrement à Gérard pour l’accueil Super coin de yaute que je ne connaissais pas encore !
vince73- Le Savoyard
ça fait plaisir de voir vos tronche des plus jeunes au plus ancien, belle brochette de pécheur.
Etienne- Le Bandoulier du 66
Vraiment sympa ces deux comptes rendus Pat et Yodel,un ruisseaux bien accueillant encore malgré l'étiage de partout et des truites pas mal du tout pour certaines,bon coté repas je pense qu'il faut vous faire confiance ,personne n'est parti avec le ventre vide et le gosier sec
Merci pour toutes ses photos
Merci pour toutes ses photos
gilou26- Date d'inscription : 12/08/2013
faudrait que tu viennes un de ces jour, c'est pas si loin
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
Page 1 sur 1