Moulinet a mouche Léo , ça s'invente pas
+3
Leo
MARAUD
Castor 1er de la Castille
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Moulinet a mouche Léo , ça s'invente pas
Slt Castor, eh oui me voila démasqué , on ne peut plus bossé avec les chinois et mettre au point des moulinets , sans que l'on soit découvert, mais il n'y pas que ça, il y a même des caleçons et short de cette marque , quelle notoriété , elle dépasse même les frontières
ps : mon voisin commande régulièrement sur ce site et il n'est pas déçu, je connais d'autres encore qui font la même démarche avec des moulinets spinning, casting , hameçons,billes tungsténe etc .. pour le prix pas de risque et en plus frais de port offert..
ps : mon voisin commande régulièrement sur ce site et il n'est pas déçu, je connais d'autres encore qui font la même démarche avec des moulinets spinning, casting , hameçons,billes tungsténe etc .. pour le prix pas de risque et en plus frais de port offert..
c'est un clone ....
chinois .....
fab
chinois .....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
A moins que ce soit le même fabricant...fabdep a écrit:c'est un clone ....
chinois .....
fab
va savoir ...flyman30 a écrit:A moins que ce soit le même fabricant...fabdep a écrit:c'est un clone ....
chinois .....
fab
fab
fabdep- to po du cokwo ?
c'est le même michel,que celui dont parle manu 73Castor 1er de la Castille a écrit:Ben , celui ci encore plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bizarre vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre
Quand je vous dit que l'on prend les pécheurs pour des truffes
A quelques détails , c'est le même , frein bobine ,mécanisme etc . Il vaut 35 euros a l'unité pour 1000 moulinets , il vaut combien ??? Ils peuvent avoir un bon SAV , ils risquent rien T'en achète un en France , tu leur en rembourse 10 acheté en Chine
mais vous croyez quoi exactement, tout je dis bien tout viens d’Asie que se sois du matériel de pêche ,technologique ou habillement , d’ailleurs dans la couture cela a été les premier a profite de ces prix bas (nike,adidas,etc..)alors y a des petit malin qui pour nous faire croire que cela et fabrique en Europe les commandes en pièces détaché et les assemble en Europe comme cela hop on peut mettre France dessus . si vous été septique regarde chez vous il y a au moins toujours un marque asiatique qui traine , et pis vive l’Europe , vive la mondialisation . moralité au lieux d’acheté des choses a des prix exorbitant en France et bien fouiner sur le net vous trouverez les même produit mais sans la marque a des prix défiant toute concurrence ,sauf si vous été sur que le produit et 100 pour100 français et que l'on vienne pas et voila c'est pour cela que la France vas si mal , car non je ne suis pas un mouton qui attend de ce faire tondre car la France se porte très bien et fournie une très bonne richesse sauf que se sont toujours les même qui en profite comme au temps des roi harff il faut que je m’arrête donc pour en conclure vous avez tout qui vous prouve que l'on nous prend pour des cons alors allez y
Et oui on est tous pareil au bout d'un moment on regarde notre porte-monnaie.Chez les chinois il y a certes de la merde ou du mastoc,mais il y a aussi de très bons trucs à un prix défiant toute concurrence.J'ai moi même pris un moulinet la saison dernière et franchement j'en suis très content même si j'avoue avoir fait seulement trois sorties avec,on verra si il dure dans le temps ,j'aurai aimé trouver des tailles 2500,mais ils en font pas,après avec les caractéristiques énoncées et le prix c'est du tout bon.Il est vendu avec deux bobines dont une à très faible contenance,du coup j’avais mis la bobine que castor avait proposé à un moment,avec ses 150 m ,elle y va pile dessus sans backing.
et voici le lien pour ceux qui veulent.
et voici le lien pour ceux qui veulent.
gilou26- Date d'inscription : 12/08/2013
Comme pour le moulinet Castor,pas vraiment d'avis sur,mais pour ces trois sorties ,rien trouvé d'anormalCastor 1er de la Castille a écrit:Bien joli moulinet , faut voir a l'usage Que pense tu de ce fil ?
gilou26- Date d'inscription : 12/08/2013