Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

+6
MARAUD
rana73
el gringo
MinRo
dede
gilou26
10 participants

Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par gilou26 Ven 31 Mar 2017 - 15:23

Au programme pour cette journée pêche,il y aura trois cours d'eau dont une découverte au profil complètement différent.Je toucherais les plus gros(c'est un bien grand mot Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! 269558)sur le premier ruisseau avec un fort débit ,par contre pour la découverte sur ce  deuxième ruisseau très petit non loin des sources,inutile de vous dire que là je me suis régalé et qu'importe les petites truites touchées,tant la beauté visuel de cet endroit m'a ravi et puis alors quel jus,j'en revenais pas.Pour finir je redescendrais un plus bas sur ce troisième cours d'eau beaucoup plus grand que les deux autres et pour 
l'occasion j'inaugurerais enfin la F.I  de Ter pour la nymphe au toc dans ces jolis courant et trous bien vert.Au final une belle journée de pêche bien sur et surtout très étonné de voir de tels débits d'eau,il faut en profiter car cela ne va pas durer et ces endroits feront même peur à voir en plein été. Crying or Very sad


https://goo.gl/photos/CjpUr6KN3T5XM59V7
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par dede Ven 31 Mar 2017 - 15:34

superbe, le 1er et le 3eme sont le genre de ruisseau que j'adore pêcher ni trop gros ni trop petit
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par MinRo Ven 31 Mar 2017 - 16:15

drunken un régale tant au niveaux des truites que des cours d'eau
super 
Merci du partage ok
MinRo
MinRo

Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par el gringo Ven 31 Mar 2017 - 21:19

Salut Gilou, belles photos comme d'hab ! Je savais que tu avais pris une FI TER, mais je savais pas que tu avais monté un vivatoc dessus... alors? tu en dit quoi de cet ensemble?  Very Happy
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par rana73 Ven 31 Mar 2017 - 22:10

De superbes terrains de jeu...et les robes de ces méditerranéennes super  
Merci du partage...et bravo pour l exploration..
rana73
rana73
Le chamois Savoyard

Date d'inscription : 25/08/2006

http://www.lacsmontagnesavoie.fr     http://www.vancorseroadtrip

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par MARAUD Sam 1 Avr 2017 - 0:16

de beaux terrains de jeux,encore! super
que penses tu de la canne?
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par fabdep Sam 1 Avr 2017 - 8:46

très jolis cours d'eau Gilou , j'adore .... super

de trés jolis poissons en prime ... drunken

sortie réussie ..... bounce

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par lolo48 Sam 1 Avr 2017 - 15:57

Très jolis tout ça comme d'hab dirais je  super et 1 fi ter vivatocait de plus  ok
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par Xavier Sam 1 Avr 2017 - 16:42

Cette vilaine manie de laisser les cannes au sol! Shocked Sinon,vraiment pas mal comme sortie! super
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par Yodelman Sam 1 Avr 2017 - 18:03

ben di diou y c'est bien en eau Shocked  et jolie le parcours super
Yodelman
Yodelman
C'est po juste

Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!! Empty Re: Une belle journée là-bas dans mes montagnes!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum