Sortie avec JP
+11
MARAUD
toctoctoc60
Dam's
Castor 1er de la Castille
flyman30
pascal
kneelo
dom'ain
Patrick74
Yodelman
Xavier
15 participants
Page 1 sur 1
Sortie avec JP
Hier dimanche, sortie pêche et casse croûte avec mon pote JP. Un ruisseau calcaire que certains d'entre vous connaissent bien, suivi d'un petit ru.
Pêche difficile, peu de poissons pris, surtout pour yodel, mais une belle mâtiné tout de même.
Un petit casse croûte et hop nous partons tourner une vidéo éducative sur la pêche de la truite en ruisseau:
et la vidéo éducative...
Pêche difficile, peu de poissons pris, surtout pour yodel, mais une belle mâtiné tout de même.
Un petit casse croûte et hop nous partons tourner une vidéo éducative sur la pêche de la truite en ruisseau:
et la vidéo éducative...
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Re: Sortie avec JP
oh pitin
on remets sa le wk prochain
on remets sa le wk prochain
Yodelman- C'est po juste
vous êtes pire que des gamins
JP, Sonia a reconnu ton rire intelligent (c'est ces mots ) depuis l'autre bout de l'appartement
JP, Sonia a reconnu ton rire intelligent (c'est ces mots ) depuis l'autre bout de l'appartement
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
eh oui les gars the stars , ben je l avoue c'est moi
le tout c'est réalisé sans trucages , sans filet , les cascade sont faitent sans préparation , point de script , tout y ai naturel de authentique !
eh oui tout bon pêcheur qui se respecte se doit de pouvoir s adapter au biotope environnant il dois savoir se fondre avec discrétion dans cette jungle qui par fois peut se montré hostile entre les plantes urticantes des rosa-canina sauvagusse "que j ai du affronté lors de se reportage" et sans oublié les grosse bêtes à corne dissimulé derrière les buisson !
pitin que j suis bon , et beau
le tout c'est réalisé sans trucages , sans filet , les cascade sont faitent sans préparation , point de script , tout y ai naturel de authentique !
eh oui tout bon pêcheur qui se respecte se doit de pouvoir s adapter au biotope environnant il dois savoir se fondre avec discrétion dans cette jungle qui par fois peut se montré hostile entre les plantes urticantes des rosa-canina sauvagusse "que j ai du affronté lors de se reportage" et sans oublié les grosse bêtes à corne dissimulé derrière les buisson !
pitin que j suis bon , et beau
Yodelman- C'est po juste
Du grand JP dans toute sa splendeur Elle fait du bien cette vidéo
Dam's- Date d'inscription : 17/03/2012
Extra les gars, me tarde de vous voir !!!
toctoctoc60- Date d'inscription : 14/01/2009
Je pense qu'on a la palme d'or là
lolo48- m'endoné, tout peut aller très vite
ah oui quand même .... un bel A.M déconnade ....
bon la vidéo .... :joker:au top .... éducative pas trop ....
fab
bon la vidéo .... :joker:au top .... éducative pas trop ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
..les plus jeunes n'ont plus qu'à appliquer les bons conseils pour la tenue des appâts..