Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lacs Robert avec retour par le lac Achar

3 participants

Aller en bas

Lacs Robert avec retour par le lac Achar Empty Lacs Robert avec retour par le lac Achar

Message par vicking38 Sam 1 Juil 2017 - 6:42

Circuit dans les montagnes de Belledonne
... ça commence plutôt bien, sans pour autant avoir une cadence infernale.
... Cependant il ne faut pas manquer ce moment en faisant des mauvais choix ... le duo est rôdé à se partager les observations et par la même d'agir en conséquence ... il en va de la réussite de la partie de pêche ... c'est l'un des avantages de pécher à deux afin de bonifier les moments forts...pour ceux qui le souhaites , la suite est ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vicking38
vicking38

Date d'inscription : 24/09/2008

http://vicking38.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lacs Robert avec retour par le lac Achar Empty Re: Lacs Robert avec retour par le lac Achar

Message par robert Sam 1 Juil 2017 - 21:34

merdoum je savais pas qu'un lac m'était dédié Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 large sourire 1   j’espère qu'il ni a pas castors  Lacs Robert avec retour par le lac Achar 860755 .................
En tout cas c'est bien beau
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lacs Robert avec retour par le lac Achar Empty Re: Lacs Robert avec retour par le lac Achar

Message par vicking38 Mar 4 Juil 2017 - 14:21

robert a écrit:merdoum je savais pas qu'un lac m'était dédié Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 Lacs Robert avec retour par le lac Achar 271131 large sourire 1   j’espère qu'il ni a pas castors  Lacs Robert avec retour par le lac Achar 860755 .................
En tout cas c'est bien beau

j'ai vue des animaux mais pas celui là Robert ... mais ....

mais pour toi voilà pourquoi lacs ROBERT
  :
Le nom des lacs Robert viendrait de robert  qui désignait un mouton  au Moyen-âge et, à cette époque, les ovins venaient déjà régulièrement s'abreuver sur ces lacs Alpin, pendant les estives.
vicking38
vicking38

Date d'inscription : 24/09/2008

http://vicking38.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lacs Robert avec retour par le lac Achar Empty Re: Lacs Robert avec retour par le lac Achar

Message par gilou26 Mer 5 Juil 2017 - 20:55

Superbe cette rando René ça y est vous avez attaqué votre saison lac,on va avoir de belle image en perspective. super
gilou26
gilou26

Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lacs Robert avec retour par le lac Achar Empty Re: Lacs Robert avec retour par le lac Achar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum