Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petite mais magnifique !

5 participants

Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Petite mais magnifique !

Message par Hugofo66 Dim 10 Sep 2017 - 22:43

Voilà je vous fais l'un de mais dernier CR de la saison , sur ce mois d'août qui a était fabuleux et qui m'a permis d'exploitation mon record de ma plus grosse truite  
Vous pouvez aller le voir sur https://youtu.be/19KH3fAewMk où il y a quelque prise de certains poisson et de ces paysages fabuleux et une autre vidéo arrivera dans quelques jours !
Hugofo66
Hugofo66

Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par erikduvar Lun 11 Sep 2017 - 13:43

Ton lien n'est pas actif!
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par dom'ain Lun 11 Sep 2017 - 14:59

erikduvar a écrit:Ton lien n'est pas actif!
Salut erik voilà https://youtu.be/19KH3fAewMk
avatar
dom'ain
DOUDOU à Maraud

Date d'inscription : 21/12/2008

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par erikduvar Jeu 14 Sep 2017 - 21:27

Merci Dom Very Happy 
....la pêche du pont Petite mais magnifique ! 269558  et au vers à la fin tu pêche trop vite....faut insister sous les cascades...
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par Hugofo66 Jeu 14 Sep 2017 - 21:40

Oui on me l'a fait remarquer Smile
Hugofo66
Hugofo66

Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par el gringo Sam 16 Sep 2017 - 16:52

salut. tient ça me parle tout ça  . la premiére photo qui ouvre tes vidéos aussi, vue que c'est une truite de la Cou...... faîtes par moi  Very Happy. Mais t'inquiéte je temande aucun droit d'auteur, c'est un honneur pour moi lol... dommage pour le spot de la fin de l'attaquer comme ça par l'amont, l'eau est claire, mais il faisait sombre à coup sur il devait y en avoir au moins quelques unes à l'aval des chutes, tu as dû en faire fuir et celles planqués sous les cailloux ne te prendrons pas le vers car elles te voient... je me suis pas trop connecté cet été, je vais répondre à ton MP Wink ...sinon vers manié avec une canne lancé léger...pffff c'est quoi cette technique de Manouche, pêche au Toc  large sourire 1. bon j'ai zieuté un peu vite fait tes vidéos... Pour le toc va falloir affiner un peu, 20 et 22% en bas de ligne faut pas déconner quand même, pareil pour ta boîte de plomb Caperlan, de N°0 - 2- 4-6 . Oublie le 0 et 2, trop gros , chez nous avec du 7-6-5-4 tu faits tout, on pêche pas des courants puissants et profonds de l'Isére. à 4:43 de ta vidéo on voit le eschage de ton vers, Petite mais magnifique ! 269558 ... dommage que j'ai pas trop de temps, je t'aurais pris un peu en main et peu être que je t'aurais fait prendre la truite de 30 ou 35 qui traîne du côté de la central élec Cool . c'est bien, mais affine tout ça, et au Toc sur nos cours d'eau, hors contexte truite de lacher, la pêche vers l'aval tu oublies!
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par el gringo Sam 16 Sep 2017 - 21:22

Tient comme tu fantasmes sur les grosses, je t'en met une pour que tu vois qu'il y en a quand mêmes. Tech, amont Arles, cette photo c'est un peu un gag, cette truite déboussolé, peut être malade ou en fin de vie, je l'ai attrapé à la main, je pense qu'elle c'était faites délogé par le gros laché de truites AEC quelques jours avant, Fin juin, riviére à l'étiage et soleil au zénith, tu trouves pas de truites de 60 cm dans 5 cm d'eau, c'est pas normal! 

Petite mais magnifique ! Gag210
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par Etienne Dim 17 Sep 2017 - 9:04

Bon c'est un peu tard pour montrer tout ça à notre Hugo régional. Mais pourquoi pas une sortie avec un mexicain et un vieux histoire l'année prochaine de montrer quelques trucs, pas tout hein faut pas déconner quand même à ce jeune padawan  large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par Hugofo66 Dim 7 Jan 2018 - 21:35

Désolé je viens de revoir les sujet , merci el gringo et Étienne , en espérant se croiser au bord de l'eau 😂
Hugofo66
Hugofo66

Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite mais magnifique ! Empty Re: Petite mais magnifique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum