Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

to be or not to be ?

+6
Xavier
HautVerdon
robert
clarée
géronimo43
Castor 1er de la Castille
10 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par géronimo43 Mer 13 Fév 2019 - 19:10

Alors ça démarre mal je suis gilet et musette.
Gilet pour le matos et musette pour mettre les prises que je veux garder.
Pourquoi musette car cervicales fragile et ç est plus léger que le panier.
Pour la conservation poisson gardé vidé sur place dans la rivière et conserver dans un chiffon humide dans la musette. 
Et donc pour répondre à l autre question pas no kill. Je garde ce que je consomme et gracie les autres. 
Matériel indispensable ben je dirais le casse  croute.
Plombs en 2 boîtes car il peut arriver d en tomber une.
Montures préparé à l avance
Lunettes polarisantes pour préserver mes petits noeil.
Et je ne suis pas un bon exemple car mon gilet est pleins j aime bien  avoir tout ce qu' il faut. Et comme je pratique aussi bien  le toc, le leurre, la mouche sèche, le vairon...il faut du bordel.
géronimo43
géronimo43

Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par clarée Mer 13 Fév 2019 - 19:24

j'ai longtemps pris le panier, maintenant je trouve l'idée incongrue car  les truites sont rares là ou je pêche,. d'ailleurs il faut être honnête la pêche est devenue aussi incongrue dans un monde sans eau...sinon un gilet de plus en plus léger et souvent une épuisette.sinon pas de poissons pour moi, on est trop loin de la mer et le poisson d'élevage c'est mauvais pour tout le monde.
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par robert Mer 13 Fév 2019 - 20:34

La prochaine fois que" j'apalgue" un castor je le rôti, je trouve l’espèce particulièrement envahissante to be or not to be ? 271131 to be or not to be ? 271131 to be or not to be ? 271131 to be or not to be ? 271131 to be or not to be ? 271131 to be or not to be ? 271131 to be or not to be ? 271131 to be or not to be ? 271131 large sourire 1 ....................................
robert
robert

Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par HautVerdon Jeu 14 Fév 2019 - 11:22

Pas de chance ni un ni l'autre pour moi, j'utilise un Chest-pack grandement suffisant pour y mettre quelques plombs ( du 3 au 8 ) , des hameçons, deux bobines de fils (9 et 11 centièmes) , une pince, un coupe fil, une aiguille à coudre et une boite de vers...

Plus il y a de poches et de place , plus on trimbale du bordel ! to be or not to be ? 271131
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par Xavier Jeu 14 Fév 2019 - 12:03

HautVerdon a écrit:Pas de chance ni un ni l'autre pour moi, j'utilise un Chest-pack grandement suffisant pour y mettre quelques plombs ( du 3 au 8 ) , des hameçons, deux bobines de fils (9 et 11 centièmes) , une pince, un coupe fil, une aiguille à coudre et une boite de vers...

Plus il y a de poches et de place , plus on trimbale du bordel ! to be or not to be ? 271131
pas mieux Smile
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par flyman30 Jeu 14 Fév 2019 - 17:37

Be moi je trimbale la maison et l'atelier sur moi de peur de manquer fucking
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par olive73 Jeu 14 Fév 2019 - 20:16

en priorité une épuisette pour ne pas épuiser mon poisson... allez comprendre ! j'ai un gilet par technique, sur le papier, et en réalité c'est tout mélanger et tout bordel. souvent une musette quand même, c'était celle de mon grand-père et le nombre de truite passée par son fond, enveloppées dans des orties "fraîchement coupés, hein" , est incalculable. aujourd'hui elle trimbale surtout le casse-croûte et la mignonnette de Ricard, elle aussi héritée de Pépère, et la pochette isotherme pour les glaçons qui accompagnent la mignonnette. une carte de pêche dans chaque gilet, plus une dans la musette, plus une dans la poche de mon froc. histoire de pas être pris au dépourvu...
et, cher Castor, un tanga, c'est ça :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super
olive73
olive73

Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par Xavier Jeu 14 Fév 2019 - 21:30

finalement, je préfére te voir sans le tanga....mais avec un froc hein Smile
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par Patrick74 Jeu 14 Fév 2019 - 21:40

Xavier a écrit:
HautVerdon a écrit:Pas de chance ni un ni l'autre pour moi, j'utilise un Chest-pack grandement suffisant pour y mettre quelques plombs ( du 3 au 8 ) , des hameçons, deux bobines de fils (9 et 11 centièmes) , une pince, un coupe fil, une aiguille à coudre et une boite de vers...

Plus il y a de poches et de place , plus on trimbale du bordel ! to be or not to be ? 271131
pas mieux Smile

pareil pour moi super

pour le reste je vous laisse entre voisins hein fucking
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par lolo32 Sam 16 Fév 2019 - 19:17

flyman30 a écrit:Be moi je trimbale la maison et l'atelier sur moi de peur de manquer fucking

bah, je suis presque un peu pareil, je trimbale le magasin. to be or not to be ? 269558

Gilet, avec plein de poche, car chaque chose a sa place, et chaque place a sa chose. super

Panier, car bien pratique à certains moment pour y mettre les champignons, accessoirement les truites, mais surtout les souvenirs qui s'entassent.  large sourire 1

Et je n'oublie jamais mon accessoire fétiche, l'épuisette, un modèle bien pratique qui malheureusement fait partie des ustensiles "ça s'fé pû" ; p'tin j'y pense, 31 saisons qu'elle me suit partout.

Le principal, est de se sentir bien avec son matos, et tant que se faire se peux, prendre du plaisir au bord de l'eau.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par olive73 Lun 18 Fév 2019 - 22:04

J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais avec ton model de string tu va plutôt chasser le phoque.... et pour le coup c'est toi qui va l'avoir to be or not to be ? 3117446260 !!!
olive73
olive73

Date d'inscription : 09/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

to be or not to be ? Empty Re: to be or not to be ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum