Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

+3
Etienne
flyman30
frabou
7 participants

Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par frabou Mar 10 Sep 2019 - 6:31

Bonjour à tous,

je souhaite savoir si vous connaissez des cannes au toc télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement (< 95cm) ? ...car en "googlang" je n'en trouve pas vraiment...Evil or Very Mad

Merci
frabou
frabou

Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par flyman30 Mar 10 Sep 2019 - 7:59

Si tu en trouve c'est a éviter du moins si tu compte pêcher et non pas râler toute la journée...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par Etienne Mer 11 Sep 2019 - 9:32

Pour moi télé-réglable et Fil intérieur, pas forcément judicieux. J'argumente, ce sont des raisons pour moi des arguments pour d'autres, à toi de faire ton chemin. Very Happy
Qui dit Fil intérieur dit pèche à des endroits encombrés. Donc nécessité d'être précis pour éviter d'envoyer tes plombs n'importe où. Tu vas donc avoir besoin de t'entrainer à être précis et surtout reproductible dans ta précision. Si tu changes constamment de longueur de canne (télé-réglable), cet entrainement va tourner au cauchemar et tu ne seras jamais précis, sauf si tu ne changes jamais de longueur de canne ce qui rend le "réglable" inutile.
Enfin c'est mon petit point de vue.
Voilà. large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par flyman30 Mer 11 Sep 2019 - 9:40

Qui dit télérèglable fil intérieur dit pas d'entretoises ailleurs que dans le scion donc inutilisable...
Il y a eu des talons réglables mais ça n'a pas été une réussite (poids et entretoisage) en tous les cas c'est impossible avec une longueur max de 96 cm.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par Xavier Mer 11 Sep 2019 - 12:09

Pas mieux que les copains!
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par clarée Mer 11 Sep 2019 - 14:03

direct poubelle sauf pour la pêche au casque
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par frabou Jeu 12 Sep 2019 - 7:04

Salut à tous et merci pour vos réponses.

Bon, là c'est clair, vous m'évitez une belle con...

Merci, je range l'idée de la télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement à la poubelle.
A+
Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   14921
frabou
frabou

Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par lolo48 Jeu 12 Sep 2019 - 13:56

Bon choix  super
lolo48
lolo48
m'endoné, tout peut aller très vite

Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par Etienne Jeu 12 Sep 2019 - 14:31

frabou a écrit:Salut à tous et merci pour vos réponses.

Bon, là c'est clair, vous m'évitez une belle con...

Merci, je range l'idée de la télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement à la poubelle.
A+
Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   14921
Si tu veux aller plus loin, donne nous un aperçu de tes territoires de pèche, vers quoi tu souhaites aller, on peut t'orienter Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   269558   large sourire 1
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement   Empty Re: Canne télé-réglable à fil intérieur et faible encombrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum