Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

besoin de conseils concernant mon materiel

+6
ALAIN 12
Gecko
flyman30
dom'ain
Xavier
JulienEsches
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 Empty Re: besoin de conseils concernant mon materiel

Message par HautVerdon Lun 2 Déc 2019 - 12:48

Etienne a écrit:Quand tu réfléchiras au matos pour le toc, demande avant, décris nous où tu veux pécher, les parcours, la grosseur de la rivière ou le ruisseau, un tas d'extrémistes comme moi voudront te prouver que leur choix est le meilleur, du coup tu auras plein d'info, il te faudra les trier et opter ensuite en connaissance de cause.
Voilà

ben là il va être dans la merde parce qu'on est quand même pas mal "d'extrémistes" sur ce forum besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 269558

HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 Empty Re: besoin de conseils concernant mon materiel

Message par Etienne Lun 2 Déc 2019 - 13:56

HautVerdon a écrit:
Etienne a écrit:Quand tu réfléchiras au matos pour le toc, demande avant, décris nous où tu veux pécher, les parcours, la grosseur de la rivière ou le ruisseau, un tas d'extrémistes comme moi voudront te prouver que leur choix est le meilleur, du coup tu auras plein d'info, il te faudra les trier et opter ensuite en connaissance de cause.
Voilà

ben là il va être dans la merde parce qu'on est quand même pas mal "d'extrémistes" sur ce forum besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 269558
Il a jusqu'à l'ouverture pour se sortir de là besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 269558
Etienne
Etienne
Le Bandoulier du 66

Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 Empty Re: besoin de conseils concernant mon materiel

Message par JulienEsches Lun 2 Déc 2019 - 14:28

besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 14921
JulienEsches
JulienEsches

Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 Empty Re: besoin de conseils concernant mon materiel

Message par Gecko Lun 2 Déc 2019 - 17:29

Tu ne nous as toujours pas dit quel type de leurres tu comptes utiliser, hum? Wink
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils concernant mon materiel - Page 2 Empty Re: besoin de conseils concernant mon materiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum