Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres

3 participants

Aller en bas

Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres Empty Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres

Message par Gecko Mar 25 Fév 2020 - 15:01

Hello TER et surtout TER leurristes !

On parle souvent de toc et d'appâts naturels pour l'ouverture, mais ce n'est pas une règle absolue. Les leurres peuvent aussi promettre de belles cessions !
Pour ma part, les niveaux sont bas cette année, sauf changement météo d'ici là. Je compte donc commencer cette nouvelle saison avec un ensemble light et me concentrer sur les leurres souples de type shad et virgules en 1" et 2" tels que rockvibes, slitshad, twist.. Le Toupti shad de Delalande me tente bien aussi, ainsi que les Fiish blackminnow !

En leurres durs les minnows seront aussi de la partie comme les tiny fry, les xrap countdown et copies de D-contact  Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres 271131 pour une moyenne de 6/7cm.
Selon l'activité de mesdames, la ferrailles prendra peut-être un peu l'eau aussi...

Enfin voilà, je reste léger et sur du classique vu la hauteur d'eau..

Et vous ?
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres Empty Re: Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres

Message par Xavier Mer 26 Fév 2020 - 5:36

Classique pour moi...toc Smile
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres Empty Re: Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres

Message par Gecko Mer 26 Fév 2020 - 13:51

Haha, je m'en doutais, c'est pourquoi j'ai publié dans la rubrique leurres large sourire 1.
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres Empty Re: Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres

Message par Patrick74 Mer 26 Fév 2020 - 20:54

pour moi ce sera toc également mais si je devais partir aux leurres je miserais tout sur les leurres souples, sur des têtes plombées ou des montures a vairon Cool
l'ondulante pour pêcher creux pourrait donner de bon résultat également Arrow Wink
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres Empty Re: Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres

Message par Gecko Mer 26 Fév 2020 - 23:26

Yes! Merci pour ton retour. L'ondulante peut être une bonne idée c'est vrai 👍, il faudrait songer à m'en équiper de quelques unes...
Gecko
Gecko

Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres Empty Re: Votre stratégie pour l'ouverture aux leurres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum