Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !

3 participants

Aller en bas

Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !  Empty Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !

Message par thierry840 Jeu 24 Juin 2021 - 13:55

Hello à 59 j ai des lunettes et je galère pour faire mes noueuds
J'ai trouvé le tie fast 👌
IL NE me quitte plus !
thierry840
thierry840

Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !  Empty Re: Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !

Message par jeandu31 Ven 25 Juin 2021 - 19:11

Ai regardé sur internet (vidéo) à quoi ressemblait "l'engin", ça à l'air pratique en effet et parait ne pas y avoir trop de difficultés à maîtriser. Vu à 13,90€ sur le site Ardentpêche.
   Par contre j'ai un doute pour une utilisation efficace sur les fils de diamètre fin (fort tirage lors de la phase de serrage) et les hameçons de petite taille (gorge de maintien surdimensionnée).
jeandu31
jeandu31

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !  Empty Re: Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !

Message par thierry840 Dim 27 Juin 2021 - 15:18

Moi avec hameçon de 12 ça passe
thierry840
thierry840

Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !  Empty Re: Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !

Message par Daniel31 Sam 21 Aoû 2021 - 15:12

Fais un essai avec des hameçons de 16 et de 18 courant pour les pêches d' été et donnes nous tes conclusions.
Merci
Daniel31
Daniel31

Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !  Empty Re: Chez pas, vous, mais avec la vue qui baisse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum