Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chaussures qui adhèrent

3 participants

Aller en bas

Chaussures qui adhèrent Empty Chaussures qui adhèrent

Message par lolo32 Lun 13 Mar 2023 - 19:24

Voilà quelques saisons que je pensais sérieusement à changer mes chaussures de wading.
J'ai laissé traîner un peu la chose, entre boulot, maladie, covid et autres, il a fallu faire presque dans l'urgence, heureusement que c'était la fin de saison en 2022, il m'a manqué un bout de feutre  Shocked quand la bande de roulement se décolle, et que le reste est dans un état plus que consommé  Chaussures qui adhèrent 269558.

les semelles étaient avec des inserts feutres au talon et sur la pointe, le milieu de la chaussures étant le "caoutchouc"
pas trop mal, mais parfois je faisais un peu comme Candeloro  Rolling Eyes Chaussures qui adhèrent 269558. Ça comme semellle

Cette saison, je me suis enfin décidé, à casser la tirelire et j'ai été chez Patagonia pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Foot Tractor Wading Boots avec les barres alu.

Ben, p'tin pour être Tractor, ça tracte, moi qui avait l'habitude de laisser glisser le panard jusqu'à ce qu'il se cale, bé té comme ça  fucking j'ai même failli tombé tellement ça accroche, lorsque le copain m'a appelé, j'ai pas pu glisser le pied pour me tourner vers lui  Shocked   Oh p'tin  Chaussures qui adhèrent 269558 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même là, j'ai pas glissé d'un décimètre, même avec les feutres j'y glissais sur ces espèces d'algues marron.

c'était les premières sorties de ces pantoufles, pour l'instant, sur galet sec, mouillés, moussus ou pas, boue, herbe, sable, c'est très positif reste à voir au cours de la saison, je ne manquerai pas d'y revenir.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures qui adhèrent Empty Re: Chaussures qui adhèrent

Message par erikduvar Lun 13 Mar 2023 - 20:54

super  a suivre pour voir dans le temps.
erikduvar
erikduvar

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures qui adhèrent Empty Re: Chaussures qui adhèrent

Message par lolo32 Dim 9 Avr 2023 - 14:41

Petit retour, sur les chaussures, j'ai pas fait beaucoup de sorties, 6 sorties au total.
L'adhérence est toujours au top, que ce soit des algues sur les rochers, la terre, l'herbe.
Me restera à voir plus loin dans la saison, mais les barrettes alu ont l'air de bien tenir, même avec des longues marches.
Je mettrais des photos plus tard, car la, je suis avec le telet c'est loin d'être pratique.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures qui adhèrent Empty Re: Chaussures qui adhèrent

Message par toctoctoc60 Dim 9 Avr 2023 - 19:38

Beau modèle avec une innovation technique qui semble probante, d’après tes premiers essais. super

Maintenant il faudra voir la durée dans le temps. L’aluminium est un métal non ferreux assez tendre, à moins que ce soit  une nuance spécifiquement résistante. Question

Par contre, c’est cher, mais c’est PATAGONIA ! Wink
toctoctoc60
toctoctoc60

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures qui adhèrent Empty Re: Chaussures qui adhèrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum