Nouveau moulinet Sempé
+12
Castor 1er de la Castille
niko
flyman30
Yohan
toctoctoc60
Nickolaï
dede
MARAUD
doume
clarée
Xavier
prost
16 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Nouveau moulinet Sempé
Matthieu a écrit:Pour revenir au moulin, bah c'est quand même lourd (j'ai pas lu le reste du post... Certainement déjà dit...) !
Papé, la bise, on a pensé à toi ce w-e
A mon gout aussi il est un peut lourd mais ça choque pas monté sur les cannes qu'ils y avaient exposées, tu trouve pas Matthieu ?
Dernière édition par thierry le Lun 19 Jan 2009 - 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Papy Flyman, je pense que l'on va te parler de nous chez Sempé
Invité- Invité
Cedric09 a écrit:Papy Flyman, je pense que l'on va te parler de nous chez Sempé
Pourquoi ?
Invité- Invité
oh pitain ........ z'avez mis le bordel chez les nouilleurs ????
Invité- Invité
Ah ouais, t'étais pas là samedi soir... bah on a passé le début de soirée sur le stand... et... comment dire... euh... bah rien, laisse tomber
Pour les cannes, comme je l'ai dit, j'étais parti pour en acheter une sans même les avoir vues, et j'ai été hyper déçu... pas agréables du tout en main pour moi... mais à priori je suis le seul
Donc je peux pas te dire si c'était bien sur les cannes... autant seules qu'avec le moulin, j'ai pas accroché !
Pour les cannes, comme je l'ai dit, j'étais parti pour en acheter une sans même les avoir vues, et j'ai été hyper déçu... pas agréables du tout en main pour moi... mais à priori je suis le seul
Donc je peux pas te dire si c'était bien sur les cannes... autant seules qu'avec le moulin, j'ai pas accroché !
Invité- Invité
Comme quoi les gouts et les couleurs il en faut pour tous les gouts, perso j'ai trouvé la 3.60 super pour le prix par rapport à la PS/3.6
Invité- Invité
Dédé a écrit: .............total je l'ai eu dans le c...
te plein pas t'aime ça....................................
A + tom.
Invité- Invité
merde matt sont pas bien les cannes de la serie river????
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
tomtom 31 a écrit:merde matt sont pas bien les cannes de la serie river????
A + tom.
Elle sont très bien Thomas c'est simplement Matt qui est spécial c'est tout
Invité- Invité
C'est ça !
En plus ça doit être vrai, parce que toutes les personnes à qui j'ai entendu Pierre ou une personne de la team PS demander ce qu'elles en pensaient répondaient qu'elles les trouvaient absolument extraordinaires !!!
Ou alors de l'hypocrisie peut-être... m'enfin non, j'y crois pas, les gens sont pas comme ça.
En plus ça doit être vrai, parce que toutes les personnes à qui j'ai entendu Pierre ou une personne de la team PS demander ce qu'elles en pensaient répondaient qu'elles les trouvaient absolument extraordinaires !!!
Ou alors de l'hypocrisie peut-être... m'enfin non, j'y crois pas, les gens sont pas comme ça.
Invité- Invité
Peut être va savoir mais çà m'étonerais quand même. En tout cas perso lorsque je vois Pierre je lui dit ce que je pense sur ces produits que ce soit en bien où en mal, ce qui faut le reconnaitre est pas souvent le cas.
Invité- Invité
Matthieu a écrit:C'est ça !
Que leur trouve tu Matt ? Moi je ne les ai vu qu'en photo pour le moment, les gens que je connais qui on acheté la 4 brin (River) en sont enchantés d'après les echos, ça m'intéresse d'avoir vos impressions.
Mauvais équilibre (on peut effectivement y foutre 270g au cul... m'enfin) et même une fois équilibrée avec du poids au cul... bah je trouve que ça le fait pas... une sensation pas agréable !
Après une chose est évidente, c'est une canne avec laquelle les décroches et les casses sur gros poissons seront vraiment minimisées (peut-être la plus performante sur le marché en dehors des PS sur ce point) mais d'un point de vue confort de pêche (que je privilégie) je trouve que ça le fait carrément pas... une affaire de goût et de sensations...
En revanche je suis définitivement amoureux de la PS4
Après une chose est évidente, c'est une canne avec laquelle les décroches et les casses sur gros poissons seront vraiment minimisées (peut-être la plus performante sur le marché en dehors des PS sur ce point) mais d'un point de vue confort de pêche (que je privilégie) je trouve que ça le fait carrément pas... une affaire de goût et de sensations...
Invité- Invité
Bjr Matthieu,Matthieu a écrit:Mauvais équilibre (on peut effectivement y foutre 270g au cul... m'enfin) et même une fois équilibrée avec du poids au cul... bah je trouve que ça le fait pas... une sensation pas agréable !
Pas d' accord avc toi
Personnellement je trouve qu' elle est d' 1 équilibre formidable et d' une superbe finition ,
elle me rappelle le modèle (millenium ) de l' époque .
A mon avis une canne à succès cette année !
LA YAUTE
Invité- Invité
Ouais, l'argument de la ressemblance avec la millenium est pas mal utilisé... je viens de me rappeller que je la connais, Papé me l'a montrée je crois... bof, j'avais trouvé bien cette canne, pas la river...
Ben chacun son sens de l'équilibre... Jeff par exemple... non rien
Ouais, mais ça a jamais fais le confort de pêche ou la tenue du poisson. Sincèrement je m'en bats les couilles des jolies ligatures transparentes... remarque, à ce prix, il vaut quand même mieux que ça soit pas un sagoin qui s'enquille les ligatures... ça ferait tâche !
Bien sûr ! Mais ça a jamais voulu rien dire...
On peut incontestablement parler de succès pour Bienvenue chez les Chtis, les Crocs, Mcdo ou Lara Fabian... ça empêche pas que ça reste de la merde en barres...
Tant mieux pour Pierre si il en vend, sincèrement...
De toute manière, tout le monde ne se penche pas comme nous sur la technicité du matos... et si les pêcheurs sont satisfaits par le sentiment -j'ai bien dit le sentiment !- d'avoir du bon matos, ça me pose pas de problème.
DESBOEUFS a écrit:Personnellement je trouve qu' elle est d' 1 équilibre formidable
Ben chacun son sens de l'équilibre... Jeff par exemple... non rien
DESBOEUFS a écrit: et d' une superbe finition
Ouais, mais ça a jamais fais le confort de pêche ou la tenue du poisson. Sincèrement je m'en bats les couilles des jolies ligatures transparentes... remarque, à ce prix, il vaut quand même mieux que ça soit pas un sagoin qui s'enquille les ligatures... ça ferait tâche !
DESBOEUFS a écrit:A mon avis une canne à succès cette année !
Bien sûr ! Mais ça a jamais voulu rien dire...
On peut incontestablement parler de succès pour Bienvenue chez les Chtis, les Crocs, Mcdo ou Lara Fabian... ça empêche pas que ça reste de la merde en barres...
Tant mieux pour Pierre si il en vend, sincèrement...
De toute manière, tout le monde ne se penche pas comme nous sur la technicité du matos... et si les pêcheurs sont satisfaits par le sentiment -j'ai bien dit le sentiment !- d'avoir du bon matos, ça me pose pas de problème.
Invité- Invité
En tous les cas c'est bien d'avoir le ressenti de différents pêcheurs, il en faut pour tous les gouts.
Ce que je n'apprécie pas c'est le dénigrement juste pour dénigrer, après chacun a sa façon de pêcher et ses habitudes et c'est tant mieux.
Ce que je n'apprécie pas c'est le dénigrement juste pour dénigrer, après chacun a sa façon de pêcher et ses habitudes et c'est tant mieux.
Ben de mon côté ça peut pas être pour dénigrer gratuitement, puisque j'étais parti en me disant qu'à ce prix là il y avait moyen de faire une très belle canne, que Pierre savait faire de très belles cannes, qu'il y avait peu de raisons pour que ça n'en soit pas une, et qu'il y avait des chances pour que ce soit mon anglaise de 2009...
Invité- Invité
Bon, comme il y a les pour ou les contre, j'irai chez forum avec mon moulin, pour voir ce que j'en pense, elles vont p'etre me plaire à moi...
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
Je ne parlais pas pour toi, mais tu le sait bien, dommage que ça ne te convienne pas, mais il en faut pour tous les gouts, sinon il n'y aurait pas tant de matériel disponible sur le marché.Matthieu a écrit:Ben de mon côté ça peut pas être pour dénigrer gratuitement, puisque j'étais parti en me disant qu'à ce prix là il y avait moyen de faire une très belle canne, que Pierre savait faire de très belles cannes, qu'il y avait peu de raisons pour que ça n'en soit pas une, et qu'il y avait des chances pour que ce soit mon anglaise de 2009...
Ouais Papé...je trouve dommage aussi...
Y va me rester que Delacoste pour trouver une canne valable hein... on va continuer la collection
Y va me rester que Delacoste pour trouver une canne valable hein... on va continuer la collection
Invité- Invité
J'aime pô
Et pis Maraud il pêche que à la FI, il a belle gueule de dire ça !
Et pis Maraud il pêche que à la FI, il a belle gueule de dire ça !
Invité- Invité
c'est toi qu'est pete couille, l'année derniere au salon tu l'avait trouvé bien.
ensuite maraud se l'ai prise et il aime bien.
A + tom.
ensuite maraud se l'ai prise et il aime bien.
A + tom.
Invité- Invité
Ouais, je l'avais trouvée pas mal... pas bien, mais elle est mieux en 3,60, et j'ai déjà ce qu'il me faut...
En 3,90, elle a pas assez de nerf... pour moi
En 3,90, elle a pas assez de nerf... pour moi
Invité- Invité
c'est vrai que l'etiage est top, la ultimax est plus souple, mais c'est sa maniere de travailler qui est impressionante.
A + tom.
A + tom.
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11