moulinet et canne truite
+3
dede
Jibé
gfinfo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moulinet et canne truite
bon guillaume il existe un bouton en haut a droite de tes posts qui se nomme "éditer" , quand tu veut modifier un post tu clique dessus au lieux d'en faire 4 ou 5 a la suite
milo dstribu ces émérillon par paquet de 25
gfinfo- Date d'inscription : 01/03/2009
gfinfo a écrit:...( micro-émérillon n°22 milo)...
Sinon en taille 20 chez VMC, ils sont quand même assez petit.
Invité- Invité
je ne comprends pas bien l'arraché, c'est un montage surf casting??
La rivière que tu dois pêcher mesure 200 metres de large ou bien?
La rivière que tu dois pêcher mesure 200 metres de large ou bien?
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Non parce que j'ai du 20/°° et c'est trop gros pour lancé du léger, c'est pour ça et ça fait un peu plus discret
gfinfo- Date d'inscription : 01/03/2009
Alors enlève du 20% et enroule toute la bobine de 16% fluo , tu auras de la réserve s il te faut en jeter en court de saison ( vrille , noeud ,etc.).Et a mon avis supprime la catherine et met plusieurs plomb fendus a la place sur le bas de ligne .
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
wailers25 a écrit:Sinon en taille 20 chez VMC, ils sont quand même assez petit.
VMC va jusqu'au 26 ou 28... galère à trouver, quand on tombe dessus il faut faire des provisions...
Invité- Invité
moi c'est des Pafex martelés 4kgMatthieu a écrit:wailers25 a écrit:Sinon en taille 20 chez VMC, ils sont quand même assez petit.
VMC va jusqu'au 26 ou 28... galère à trouver, quand on tombe dessus il faut faire des provisions...
Jibé- Date d'inscription : 04/01/2008
[quote="Matthieu"
VMC va jusqu'au 26 ou 28... galère à trouver, quand on tombe dessus il faut faire des provisions...[/quote]
J'ai des micro rolling de chez vmc en 34 , et ils sont vraiment micro , par contre le prix lui est de moins en moins micro , je pense que je vais utiliser de moins en moins les émerillons,
VMC va jusqu'au 26 ou 28... galère à trouver, quand on tombe dessus il faut faire des provisions...[/quote]
J'ai des micro rolling de chez vmc en 34 , et ils sont vraiment micro , par contre le prix lui est de moins en moins micro , je pense que je vais utiliser de moins en moins les émerillons,
Invité- Invité
C est bon , par contre pour affiner un peu au lieu de 3 plombs de 4 tu peux faire 6 5 4 par ex pour éviter les cassures et tu diminues l espace entre les plombs au fur et a mesure ( en remontant vers l émerillon) , ca donne une bonne courbure a la ligne.
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2