Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débutant nymhe au toc canne et moulinet

+3
ALAIN 12
HautVerdon
Fario38
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Débutant nymhe au toc canne et moulinet  Empty Débutant nymhe au toc canne et moulinet

Message par Fario38 Lun 28 Déc 2020 - 17:21

Bonjour à tous,
Après une petite présentation, voici mon 1er poste.
Je viens de commencer la pêche a la nymphe au toc et je suis vraiment débutant. J'ai quand même pris de beau poisson sur la bourne avec une carte hearty rise 3,9m mais qui me semble pas trop adapté pour cette pêche.
On ma conseillé la native NII 3,55m qui devrait arrivé en janvier. Vu le prix, j'aimerais pas me tromper, es ce pour vous la bonne longueur pour la pêche à la nymphe ? Je pêche principalement des torrents de montagne et l'ensemble de la Bourne pour ceux qui connaisse.
Pour ceux qui pêche régulièrement à la nymphe le mieux sur ce type de canne c'est de mettre un moulinet ou une réserve de Fil (type loxus delacoste) ?
Merci pour vos réponses qui me seront utile pour me perfectionner
Fario38
Fario38

Date d'inscription : 27/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Débutant nymhe au toc canne et moulinet  Empty Re: Débutant nymhe au toc canne et moulinet

Message par HautVerdon Lun 28 Déc 2020 - 18:06