moulinet pour le toc...
+7
Théo65
fred
joel5
denis
flyman30
Xavier
t!t!
11 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: moulinet pour le toc...
T'en fais pas, t!t! un jour tu seras riche, et tu paieras au papé flyman la dernière sempé !
Invité- Invité
t!t! a écrit:flyman30 a écrit:je l'ai eu pour seulement 200€ au lieu des 700€ du tarif.
Bon c'est clair que je ne le ferais pas tous les jours, mais une telle affaire ne se refuse pas..
et moi qui galere pour economiser 50€...
T'inquiète j'étais comme toi à ton âge et même aujourd'hui je galère, je n'achète pas du beau matériel tous les ans, mais j'économise et j'attend pour me payer le matos.
a se me rassure...! a tien justement, jour de gloire ! mon pere m'a fait parvenir par cheque l'argent que j'avais économisé et mis sur mon compte, 55€ ! la semaine rpochaine direction le détaillant de pêche pour ma nouvelle canne au Toc !
t!t!- L'artiste
t!t! a écrit:a se me rassure...! a tien justement, jour de gloire ! mon pere m'a fait parvenir par cheque l'argent que j'avais économisé et mis sur mon compte, 55€ ! la semaine rpochaine direction le détaillant de pêche pour ma nouvelle canne au Toc !
tu vois petit à petit l'oiseau fait son nid
Si j'avais pas mon asticot ( mon fils) j't'aurai fait parvenir la sialis, mais il est dingue de l'eau et des poissons comme moi, alors bon, j'vais la préparer pour lui, d'ici 2 ans, j'espère qu'il me suivra. Rentretoisage et moulinet talon je pense qu'il aura de quoi s'amuser.!!!!
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
tomtom 31 a écrit:Si j'avais pas mon asticot ( mon fils) j't'aurai fait parvenir la sialis, mais il est dingue de l'eau et des poissons comme moi, alors bon, j'vais la préparer pour lui, d'ici 2 ans, j'espère qu'il me suivra. Rentretoisage et moulinet talon je pense qu'il aura de quoi s'amuser.!!!!
A + tomtom.
c'est gentil d'avoir pencé a sa pour moi ! mais bon deja tu vas la garder pour ton "asticot" et puis j'ai bien réussis à économiser pour avoir 50€, sa ma pris 2mois, donc je multiplie par 2 et je devrais avoir 100€ et ainsi de suite...enfin si les circonstances sont les mêmes...!
t!t!- L'artiste
ça dépends ce que tu cherches, mais europêche fait des réduc sur les Delacoste pour l'ouverture, ça peu etre interessant.....
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
Il a quel age ton "asticot" Tomtom ? :o
Théo65- Date d'inscription : 12/08/2006
moulinet pour le toc...
Non Théo il est trop jeune pour finir sur un hameçon
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
tomtom 31 a écrit:ça dépends ce que tu cherches, mais europêche fait des réduc sur les Delacoste pour l'ouverture, ça peu etre interessant.....
A + tomtom.
es delacoste natura expert a moitié prix chez le revzndeur local du 65 !!! hyper interessant aqui veut une bonne canne a pas cher !! meme opearation sur les daïwa shogun anglaise-toc !!!
delacoste natura expert 3.90m ..................... 150€ / au lieu 240€
.................................. 4.20m.......................160€/ ........... 250€
.................................. 4.50m....................... 170€/........... 260€
delacoste ETIAGE......... 3.90m...................... 99€/.............. 190€
.................................. 4.20m...................... 109€/............ 210€
daïwa shogun SHTL 3.90m 3 brins............... 100€/............ 199€
....................SHTUL 3.90m 4brins ..............110€/............. 209€
....................SHTML 4.20m 4brins...............110€/..............209€
voili voilou , la semaine derniere , j'avons failli craquer ............. mais la daronne , elle m'a tchourave les lovés (l'argent) , j'avons pas pu conclure l'affaire !! :x
Invité- Invité
Jos service rapide à l'écoute....... elle est pas zen la daronne, t'as pas oublié la st Valentin au moins, sinon tu peux t'en prendre quà toi....
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
aah merci tomtom !
et moi qui croyait que lasatche elle se foutais de moi sur LDP avec ses chouchous:D président !
bon je vais tenter tes trucs !
MERCI
et moi qui croyait que lasatche elle se foutais de moi sur LDP avec ses chouchous:D président !
bon je vais tenter tes trucs !
MERCI
Moi me moquer de mon fredo :cyclops: c'est pas possible!!!
Ceci dit je me demandais pourquoi t'emmerder là ou tu peches tu serais mieux avec u nmoulinet à talon et en plus (attention je vais faire une si bien conseillé par tes partenaires alias tomtom et jeff)
Ceci dit je me demandais pourquoi t'emmerder là ou tu peches tu serais mieux avec u nmoulinet à talon et en plus (attention je vais faire une si bien conseillé par tes partenaires alias tomtom et jeff)
Invité- Invité
Tu connaissais pas le chouchou Fred ??
Puis si tu moulines à l'envers c'est normal que tu fasses des perruques
Puis si tu moulines à l'envers c'est normal que tu fasses des perruques
Invité- Invité
je mouline pas à l envers, ça c est ma compagne ( si si vous la raconterez celle là un jour tiens )
le moulinet à talon je vais voir ça mais faut quand meme passer le cap psychologique du truc
j'avais vaguement l idée d un système à base d élastique mais un chouchou nan bah avec ma pépètte y en a "pertout" dans la maison de ses trucs
façon y a pas d eau vais la faire au lac l ouverture avec les cannes à carpes tiens paf
le moulinet à talon je vais voir ça mais faut quand meme passer le cap psychologique du truc
j'avais vaguement l idée d un système à base d élastique mais un chouchou nan bah avec ma pépètte y en a "pertout" dans la maison de ses trucs
façon y a pas d eau vais la faire au lac l ouverture avec les cannes à carpes tiens paf
Europeche à Alès Delacoste 3m60 à 90 euros au lieu de 180 euros mon beauf en à achetée 1 elle à 4 brins le détaillant lui à même posé l'accorche hameçon. C'est une super canne à -50%.tomtom 31 a écrit:ça dépends ce que tu cherches, mais europêche fait des réduc sur les Delacoste pour l'ouverture, ça peu etre interessant.....
A + tomtom.
Invité- Invité
C'est la natura etiage dont tu parles, j'en ai etendu parler, parait que c'est du super matos en plus..!!!!
A + tomtom.
A + tomtom.
Invité- Invité
J'ai ressorti ma FI une canne montée par mes soins il y a 17/18 ans à partir d'un blank Sert équipé d'un Delta.
Voila je suis parré à toutes éventualités de rivières ou de ruisseaux avec mes cannes Sempé et ma FI
Voila je suis parré à toutes éventualités de rivières ou de ruisseaux avec mes cannes Sempé et ma FI
tomtom 31 a écrit:On veut voir!!!!!!!! Merci.
A + au bord de l'eau tomtom.
Je ferais une photo demain, mais c'est un blank qui à été très largement distribué, et le montage des entretoises ne se vois pas ! Il faut plutôt l'essayer
bon nous nous mettons au boulot pour le nouveau moulin tomtomesque!!!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
flyman30 a écrit:tomtom 31 a écrit:On veut voir!!!!!!!! Merci.
A + au bord de l'eau tomtom.
Je ferais une photo demain, mais c'est un blank qui à été très largement distribué, et le montage des entretoises ne se vois pas ! Il faut plutôt l'essayer
envoie, je vais de la derouiller ta fi......
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Xavier a écrit:bon nous nous mettons au boulot pour le nouveau moulin tomtomesque!!!
Celui-là est à la portée d'un bon bricoleur, pour l'autre il faut déja maitriser le tour et la fraiseuse et avoir le matériel à porter de main !
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7