Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

panier de pêche

+28
el gringo
blayo
clarée
Patrick74
amerigo
michel
jeje
momo_64
josélito
jojo2
Yvandré
eduens
Leo
MARAUD
Pechadou
milou
Mehdi
dede
pure malt
Yohan
jojo69
alma31
Xavier
Castor 1er de la Castille
flyman30
papi claude
lolo32
thierry31
32 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

panier de pêche Empty panier de pêche

Message par thierry31 Dim 21 Fév 2010 - 11:07

Selon mes antennes, il y aurait quelqu'un sur bagneres de bigorre qui fabrique des paniers en osier extraordinaires. Quelqu'un pourraitil eclairer ma lanterne ?
thierry31
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 11:20

Je vais me renseigner . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila
c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 12:23

il y en a quelques uns au local de l'aappma , mais a savoir si la personne qui les a fabriqué est encore en activité .....?????????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par thierry31 Dim 21 Fév 2010 - 14:36

C'est d'ailleurs quelqu'un de bagneres qui m'a dit ça. Mr SAS si mes souvenirs sont bons. Je l'emmene de temps à autre a la pêche avec moi, mais j'ai perdu ses coordonnees.
thierry31
thierry31

Date d'inscription : 02/02/2009

http://peche-stgaudens.com

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par lolo32 Dim 21 Fév 2010 - 15:22

euh!! me semble qu'il y en avait des paniers chez ducos à mane?

avaient l'air pas mal d'ailleurs.

le mien commence à faire la tronche, il a passé ses 10ans de service. (même le mousqueton a usé la bretelle, qui d'ailleurs à laché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et plouf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au milieu du gave, c'était pas pour lavé les cèpes, quoique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ceux que je vois partout sont moche, beuuuurk, en plus ils sont trop grands.(on dirait presque des nacelles de mongolfière le truc)
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 15:24

Oui mon lolo, il y avait des paniers à Mane, mais Alice qui les fabriquait est décédée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 15:31

donc pour LOLO32 , une poche plastique de chez carrefour fera l'affaire en guise de panier de peche !!! panier de pêche 271131 ........ quoique celles de leclerc sont peut-etre un peu plus solides ??? Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par lolo32 Dim 21 Fév 2010 - 15:56

t'es pas fou JOS, une poche plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça ce respecte une truite, et ce respect va de la rivière, au panier, du panier à la pole, de la poele à l'assiette, de l'assiette à l'estomac...

va falloir chercher des fabriquant de panier...

vais allez voir la gente du voyage, vais leur demander de m'aprendre à vanner... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par papi claude Dim 21 Fév 2010 - 16:25

Je crois que Christophe Pacalet en fait de chouettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par lolo32 Dim 21 Fév 2010 - 16:43

oui, Claude j'avais vu, mais je trouve que la longueur (37cm) est un peu grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10cm de moins en longueur serait au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par flyman30 Dim 21 Fév 2010 - 16:52

Fallait le dire que tu ne pêchais QUE des sardines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par lolo32 Dim 21 Fév 2010 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas des sardines papé, des thons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , me vois mal passer dans le farnat
avec un panier de 60cm de longueur

non franchement, un maxi 30 x 12 x 17 (L x l X H) est bien plus que suffisant, à mon avis.

c'est juste pour mettre deux trois poissons, je trimbale pas le casse croute non plus.

p'tin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] castor tu veux me faire avoir une attaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 17:36

thierry31 a écrit:Selon mes antennes, il y aurait quelqu'un sur bagneres de bigorre qui fabrique des paniers en osier extraordinaires. Quelqu'un pourraitil eclairer ma lanterne ?

je l'ai croisé aujourd'hui même à la brocante a auch.... il est charmant et ses paniers sont superbes, mais je n'ai pas ses coordonnées, si ça t'intéresse je t'envoie le mail de l'organisateur qui saura peut être te mettre en relation!
sinon ceux de Christophe Paccalet sont réalisés par Michel Galinier et sont très beaux aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Xavier Dim 21 Fév 2010 - 18:12

il reste quelques paniers chez Ducos, à noter qu'un des derniers est chez Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout à fait , il est vraiment trop beau et il tronne sur le meuble du séjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 18:20

simone a écrit:
thierry31 a écrit:Selon mes antennes, il y aurait quelqu'un sur bagneres de bigorre qui fabrique des paniers en osier extraordinaires. Quelqu'un pourraitil eclairer ma lanterne ?

je l'ai croisé aujourd'hui même à la brocante a auch.... il est charmant et ses paniers sont superbes, mais je n'ai pas ses coordonnées, si ça t'intéresse je t'envoie le mail de l'organisateur qui saura peut être te mettre en relation!
sinon ceux de Christophe Paccalet sont réalisés par Michel Galinier et sont très beaux aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'y pensais plus a cette brocante ........... vu que je ne suis pas sorti en montagne , j'aurai pu aller y faire un tour ........

t'as vu matos interessant ?? t'as du croiser carlos !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par lolo32 Dim 21 Fév 2010 - 18:27

et un panier TER, ça doit bien être possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par flyman30 Dim 21 Fév 2010 - 18:31

lolo32 a écrit:et un panier TER, ça doit bien être possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu fait comme moi achète du rotin et tu te le fait, j'avais donné à Xavier un PDF d'un modèle de panier. Si tu le veux MP.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 18:35

............ viandards .......... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par flyman30 Dim 21 Fév 2010 - 18:41

JOS a écrit:............ viandards .......... Laughing

Meuh non c'est pour les champignons et le casse-croute... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par lolo32 Dim 21 Fév 2010 - 18:44

ben oui, c'est super pour les morilles et les cèpes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 19:05

JOS a écrit:
simone a écrit:
thierry31 a écrit:Selon mes antennes, il y aurait quelqu'un sur bagneres de bigorre qui fabrique des paniers en osier extraordinaires. Quelqu'un pourraitil eclairer ma lanterne ?

je l'ai croisé aujourd'hui même à la brocante a auch.... il est charmant et ses paniers sont superbes, mais je n'ai pas ses coordonnées, si ça t'intéresse je t'envoie le mail de l'organisateur qui saura peut être te mettre en relation!
sinon ceux de Christophe Paccalet sont réalisés par Michel Galinier et sont très beaux aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'y pensais plus a cette brocante ........... vu que je ne suis pas sorti en montagne , j'aurai pu aller y faire un tour ........

t'as vu matos interessant ?? t'as du croiser carlos !!!!

j'ai surtout passer l'après midi à vociférer avec le président du collectif mouche 31 qui exposait à côté de moi...un régal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en partant j'ai voulu demander à un gars qu'il me prête son polo "gobages relachez vos rêves" mais il était costaud pour moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panier de pêche Empty Re: panier de pêche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum