Moulinet SHIMANO Rarenium C14 2500 ou Moulinet RS 2000 SEMPE
+11
Patrick74
JC BLANC
jeje
jojo69
dede
Xavier
riri09
alma31
Castor 1er de la Castille
flyman30
prost
15 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Moulinet SHIMANO Rarenium C14 2500 ou Moulinet RS 2000 SEMPE
Dernière édition par flyman30 le Jeu 8 Avr 2010 - 16:05, édité 1 fois
D'ailleurs l'opération spéciale durera jusqu'à la fin de l'année (si il reste du stock) l'an prochain il y aura le tube rigide pour à peine plus cher 5 à 10 € de plus...
Toute la chaine de fabrication y compris Sempé ont fait un effort sur des quantités importantes pour tomber les tarifs et vous en faire profiter, seul le fabriquant des tubes rigides n'a pas joué le jeu.
Ceci clos le débat car la vente de ces cannes va durer un bon moment encore...
Toute la chaine de fabrication y compris Sempé ont fait un effort sur des quantités importantes pour tomber les tarifs et vous en faire profiter, seul le fabriquant des tubes rigides n'a pas joué le jeu.
Ceci clos le débat car la vente de ces cannes va durer un bon moment encore...
.......... DTC ...........
Invité- Invité
A propos du Rarerium , car c est le sujet de départ , je crois ( il y a eu quelques dérives scato-sexologiques , mais bon ça peut arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , donc je l ai vu en 3000 et il m a semblé que la bobine était d un plus petit diametre qu un 2500 de chez Daiwa . Est ce que quelqu un a comparé ....???
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
prost- Date d'inscription : 25/03/2008
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Grande braderie !
La ps4 à 50 € !
La ps4 à 50 € !
Invité- Invité
JC BLANC- Date d'inscription : 26/01/2009
Je ne suis guère un amateur de cannes pour rosbeefs anglaises, vous le savez. J'ai eu la ps4 dans les mains, elle m'a fait très bonne impression.Mais j'ai pu pêcher avec la ps5, pendant une après-midi, et là, c'est vraiment énorme.
C'est pour l'instant la seule canne qui est encore plus sensipleu que mes fi. Bien sur, je ne peux pas dire que j'ai essayé toutes les cannes, mais j'en ai essayé qques-unes.
Le blank de la ps5 est exceptionnel en terme de réponse, et la glisse de ces putains d'anneaux est d'enfer.
Une rabote asthmatique et grabataire qui vient titiller votre astinfle sur un 18 à 15m par 1,5m de fond est ressentie dans le fil au même moment que vous voyez la touche, si encore vous la voyez... c'est impressionnant, à condition bien sûr d'être habitué à pêcher au toc.
Donc à 50€, je prends ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour l'instant la seule canne qui est encore plus sensipleu que mes fi. Bien sur, je ne peux pas dire que j'ai essayé toutes les cannes, mais j'en ai essayé qques-unes.
Le blank de la ps5 est exceptionnel en terme de réponse, et la glisse de ces putains d'anneaux est d'enfer.
Une rabote asthmatique et grabataire qui vient titiller votre astinfle sur un 18 à 15m par 1,5m de fond est ressentie dans le fil au même moment que vous voyez la touche, si encore vous la voyez... c'est impressionnant, à condition bien sûr d'être habitué à pêcher au toc.
Donc à 50€, je prends ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bandes de mécréants heureusement que le niveau remonte avec JFB !
Dommage que les tarifs soient... Pour le moins... Prohibitifs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autant que pour moi, une anglaise n'a d'intérêt que pour les grandes rivières.
J'ai une canne dans ces tarifs, mais au moins elle me sert à tout. Du vairon, en passant par le carnass (du bord), et en bord de mer pour la Méditerranée.
C'est certainement une canne exeptionnelle, mais le tarif me parait excessif. Mais c'est de manière générale mon ressenti pour le matériel Sempé. La River est une super canne pour 180€ (prix que je l'ai payée), mais pour 300€ c'est limite...
Le petit matériel et accessoires aussi sont chers. Pour moi ça fait cher pour la signature "Sempé", même si le matériel est de bonne qualité par ailleurs...
D'autant que pour moi, une anglaise n'a d'intérêt que pour les grandes rivières.
J'ai une canne dans ces tarifs, mais au moins elle me sert à tout. Du vairon, en passant par le carnass (du bord), et en bord de mer pour la Méditerranée.
C'est certainement une canne exeptionnelle, mais le tarif me parait excessif. Mais c'est de manière générale mon ressenti pour le matériel Sempé. La River est une super canne pour 180€ (prix que je l'ai payée), mais pour 300€ c'est limite...
Le petit matériel et accessoires aussi sont chers. Pour moi ça fait cher pour la signature "Sempé", même si le matériel est de bonne qualité par ailleurs...
Dernière édition par Djih3m le Lun 12 Avr 2010 - 17:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6