Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Casque en laiton

+4
jojo69
Xavier
Castor 1er de la Castille
riri09
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:41

Ce serait peut-être plus simple.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 22:05

faut acheter un tour numerique ...... tu lances le programme et avant la musique !!! large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 12:03

JOS a écrit:faut acheter un tour numerique ...... tu lances le programme et avant la musique !!! large sourire 1

Allez, je commande ça au Papa noël!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais vu le prix d'un tour CN, les casques seront à 100€/pièce...

Ben quoi, faut bien rembourser la machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 10:10

ded74 a écrit:tiens
encore -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour le lien, je vais l'envoyé a un gars qui voulait ce faire ses flotteurs pour pecher au coup, il va etre content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 12:09

Après quelques renseignement pris au boulot, pour en arriver à ce tarif il y a qu'une solution : les chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 8:43

merci pour le lien...il y a plein de truc interessant là dedans...Et les casques sont nickel! super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par cigale Jeu 5 Aoû 2010 - 11:36

ded74 a écrit:Après quelques renseignement pris au boulot, pour en arriver à ce tarif il y a qu'une solution : les chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas forcément, si vous me donnez le ou les plans de fab, je pense pouvoir vous trouver des décolleteurs français qui sortiront les pièces à moins d'un euro pour des séries de 500 - 1000 pces.

C'est mon job, pour être performant en terme de gain avec les chinois, faut passer les 2000 pces sur des pièces de ce type, parce que avec le prix du transport / avion ça plombe, sinon c'est 14 semaines de délai / bateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avec les chinois, va falloir se méfier de l'alliage, c'est un truc à rendre la rivière ou tu pêche radioactive en y laissant tes casques. Car ils utilisent beaucoup d'alliage de refonte de merde provenant du nucléaire.
cigale
cigale

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Invité Jeu 5 Aoû 2010 - 11:50

Car ils utilisent beaucoup d'alliage de refonte de merde provenant du nucléaire.
Shocked
Il est clair que dans ce cas, il vaut mieux rester français ! Même si on doit payer un peu plus cher, m'en fous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Truite84 Dim 20 Mar 2016 - 18:49

Bonjour. J'achète mes casques sur Peche-accessoires .com. Pour moi au top et peu cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 10 Grammes voir plus selon disponibilité.
Truite84
Truite84

Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par daniel09 Dim 3 Avr 2016 - 21:27

des casques de 7  12  15gr????actuellement j'arrive peniblement a pecher avec des plombs de 1.5 ou 2gr (neste -garonne --salat--) faites la provision //il doit y en avoir un paquet au fond//
daniel09
daniel09

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par ALAIN 12 Dim 3 Avr 2016 - 23:24

Pourquoi chercher des casques en laiton et pas en plomb  car en laiton ils vont être très volumineux?  c'est pour tenir des gardons?


Sinon si vous voulez absolument des casques de 8grs ou plus, il suffit d'en fabriquer de pleins (c'est bien plus facile à mouler en plein qu'en creux) Celà ne me pose pas de problème pour les  fabriquer  (j'ai déjà des moules aux alentours de 8 à 10grs et pense pouvoir monter à 12grs  en prévoyant même un perçage central pour passer le bas de ligne...  mais il faudfrais savoir ce que vous voulez....
ALAIN 12
ALAIN 12

Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Casque en laiton - Page 2 Empty Re: Casque en laiton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum