Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

un peu de lecture

+2
Castor 1er de la Castille
Pechadou
6 participants

Aller en bas

un peu de lecture Empty un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 11:07

Voici un article paru dans Marianne de samedi,qu'en pensz vous ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Pechadou Lun 24 Mai 2010 - 11:15

Moi j'aime bien "qui régulent la population de poissons..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par MARAUD Lun 24 Mai 2010 - 13:09

ben rien de très nouveau ,en fait!
un peu de fric pour arrondir les angles et calmer les moins politiquement corrects! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par stephlimousin Lun 24 Mai 2010 - 17:20

ben 33 postes de conseillers ( en quoi exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ça va representer 33 emplois fictifs supplémentaires.
Esperons qu'il n'y ait pas trop de verts dans le tas, je viens de lire un compte rendu des derniers colloques organisés sur la région: ils preconisent une augmentation massive de l'energie hydro-electrique, la seule vraiment propre à leurs yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
va falloir les flinguer ceux la aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 17:33

Fée électricité elle va bien nous niquer celle-ci , pour les écolos je ne comprends pas trop leur position sur les micros centrales ,http://www.sepansobearn.org/milieux_naturels/milieux_naturels_06.html
quand tu vois ce que cette organisation écrit , tu dit qu'ils ne sont pas tous bornés , leur président été au colloque d'oloron et bien c'est l'un des rares avec un pêcheur râleur entre autre à avoir dit ce qu'ils pensaient d'édf et des agriculteurs , pour certains représentant de pêcheurs c'était plutôt profil bas ne faisons pas de vagues . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par stephlimousin Lun 24 Mai 2010 - 18:24

c'est clair, les verts ont preconisé un devellopement massif des micro-centrales-avec notamment plusieurs dizaines de projets dans le massif central-actuellement seules les zones classées natura 2000 ou recelant des espèces dites "remarquables" peuvent y echapper ( dixit un technicien de l'ONEMA). Il semble y avoir consensus pour sauver un tas de bestioles, mais tout le monde semble se foutre royalement de dame fario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais qu'il faut eviter de parler politique sur le forum, mais par pitié ne votez pas ecolo, ce serait du suicide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 19:11

Peut-être que c'est à nous à nous bouger et expliquer que l'hydro électricité c'est pas la panacée et que leurs foutus micro et picos centrales , elles font du mal à l'équilibre des rivières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:20

il y a les fédés pour ça , les techniciens entre autres ainsi que l'INRA , plus des assos en tout genre qui ont aussi des juristes et des tas d'etudes demontrant le mal des micro-centrales sur un habitat en bon etat ecologique !!

merde ........ si c'est aux pecheurs de base de demontrer ce qu'ils ont dejà dans leurs dossiers par le biais des etudes faites au préalable .............. je ne pense pas que l'on sera beaucoup plus ecoutés malheureusement .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:35

Ce que je voulais dire , c'est que nous avons tous besoins de milieux naturels sain et pas uniquement pour notre loisir , on se rend bien compte que l'on est entrain de tout saccager et que l'on crève de notre connerie ( pesticides , desherbants , engrais chimiques , produits chimiques et pharmaceutiques déversé dans les rivières et les fleuves , pcb ,j'en passe et des pires ) peut-être qu'il faudrait inviter les écolos lors de nos AG par exemple et arrêter de se regarder en chiens de faïence ; l'écologie se n'est pas qu'un gadget politique c'est notre monde et il est au plus mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:40

castor a écrit:Les écolos ? bon vaut mieux pas en parler . Je viens de souper . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourtant t'est intarissable sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 22:50

C'est l'éternel proplèmeu des écolos... écologie, politique et capitalisme n'ont jamais fait bon ménage.
Et quand tu vois les écolos qui nous représentent... c'est plus des gens d'extrême gauche que des écolos, en passant par des 68arts. Merci bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 23:01

Dans ce cas là ,la messe est dite , et tout ce que nous faisons ne sert à rien , et quand je dis tout , c'est aussi bien bosser que respecter les lois ,que d'aller à la pêche ou se séguer l'esprit quand à ce qui pourrait être sauvé de ce putain de monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par milou Lun 24 Mai 2010 - 23:03

mario65 a écrit:l'écologie se n'est pas qu'un gadget politique c'est notre monde et il est au plus mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1 avec toi Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

oui, l'écologie comme objet devant nécessairement être intégré à tous choix de gestion, tout choix politiques, toutes pratiques économiques, etc....
par contre l'écologie comme étiquette politique, ça ouai c est de la gnognotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 23:04

...... peut-etre meme que l'on ne fait que maintenir a flot un "navire" quelques miles de plus avant la rupture finale de la coque ...........

triste monde .........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par dede Lun 24 Mai 2010 - 23:06

pour moi écologie et politique , ça ne peut pas se marier, tout au moins au niveau des partis
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

un peu de lecture Empty Re: un peu de lecture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum