Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

achat d'un moulinet mitchell full control

+6
dede
josélito
alma31
Castor 1er de la Castille
clarée
Yvandré
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Yvandré Dim 24 Oct 2010 - 21:29

Dez mat
que pensez vous de ce moulinet mitchell ,il y a des promo en ce moment et je me pose la question ,car j'ai besoin d'en racheter un
Le + produit: Les 5 roulements dont 1 anti-corrosion.
Description: Moulinet MITCHELL Full Runner Expo:

Spécialement conçu pour la pêche de tous les carnassiers.
Léger et très bien équilibré, ce moulinet est équipé de 5 roulements ( 3+1 HCPR anti-corrosion) pour une douceur de rotation et une précision exceptionnelles.
- Bati et rotor en aluminium
- Lèvre renforcée
- Frein arrière micrométrique
- 1 bobine de rechange en graphite, interchangeable par pression sur la face avant
- Traitement anti-corrosion
- Engrenages haute performance
Caractéristique technique: Ratio 5.5/1, capacité 200 m en 0.18 mm.
Coloris: Alu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yvandré le Dim 24 Oct 2010 - 22:14, édité 2 fois
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 22:14

a l'epoque où il est sorti ( 20 ans) j'avais acheté un de ces machins ........... ça m'avait couté un oeil et 2 bras a ce moment là !! 500 francs il y a 20 ans ça commençait a etre du luxe !!

bref , souvent emmerdé avec le ressort de pick-up qui a l'epoque etait en corde a piano .... si mitchell l'a remplace par un ressort a compression ce doit etre plus sympa !!

je pechais au lancer (cueillere) et au manié avec cet engin , fallait tout de meme choper le coup pour jouer avec le frein ..........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Yvandré Dim 24 Oct 2010 - 22:18

Dez mat Jos
merci pour l'info ,ça me bien tente pour un de mes cadeaux de Noêl ,
Jos a écrit:fallait tout de meme choper le coup pour jouer avec le frein ..........
je pense qu'il faut rester avec un doigt sur la gachette
désolé ,j'ai posté 2 fois le même (la fatigue ou l'age?)allez savoir affraid
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par clarée Lun 25 Oct 2010 - 11:02

j'en Avais un je ne sais même pas où il est!
clarée
clarée

Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 11:14

....Yvandré... No pas laisser le doigt sur la gachette,la gachette est la pour le "travail du poisson"si,le frein est bien réglé,la gachette est inutile....d'ailleur sur les grandes marques comme schimano.....ce système n'existe pas..... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 11:19

Il me reste quelques moulins michelle, dont un full control. J’ai longtemps pêché au manié avec, c’était à la mode à l’époque… mais c'est lourd, en rapport avec ce que l'on fait maintenant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Yvandré Lun 25 Oct 2010 - 21:18

Dez mat à tous
ok pour les reponses ,mais alors quel moulinet ? pour la truite au vairon manié ? ok
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:24

300grs maxi si possible ....... un 2500 , ce qui equivaut a un diametre de bobine interessant car ça vrille moins le fil !

apres qu'il ai 4 ou 8 roulements ............. franchement ................. tout dépend du budget !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:33

.....Jos a raison....modèle 2500.....pour la bobine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez shimano,EXAGE 2500...310gr...moin de 60e,et le SEIDO 2500..255gr...autour de 80e(très bon moulin)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Yvandré Lun 25 Oct 2010 - 21:34

Dez mat Jos & Bebert
ok super je vais aller faire une reconnaissance ,et regarder les tarifs ok
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 22:18

j'ai acheté ce modele là il y a moins d'un mois ! j'en ai pris deux exactement ... 1 pour le manié en montagne et 1pour le manié au carna !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il etait a 22.50 euros .... il a dejà augmenté !! Shocked

pour l'instant j'en suis content ! j'ai meme pris du poisson avec !!! ... que demande le peuple !! ... a savoir aussi que je ne suis pas un pecheur de silure ou de gros poisson en general .... donc ce genre de moulin a pas trop cher me convient tres bien !!

avant j'avais ce modele là , du moins l'ancien modele .... il m'a fait 4 ou 5 ans avant que je casse le bati accidentellement ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon t'as ce modele là aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... achat d'un moulinet mitchell full control 271131

et celui-ci a 200 grs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Shocked large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Yvandré Ven 29 Oct 2010 - 21:20

DEz mat Jos
super ok le dernier lien me plait assez bien achat d'un moulinet mitchell full control 271131 je sais pas si ça vas le faire comme cadeau de noêl scratch
jos a écrit:t celui-ci a 200 grs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Shocked large sourire 1
cheers
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par alma31 Lun 1 Nov 2010 - 19:17

900€ le moulinet Shocked Shocked Shocked
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Lun 1 Nov 2010 - 19:18

c'est bientot noel !!! demande a tes parents une petite avance !!! achat d'un moulinet mitchell full control 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par alma31 Lun 1 Nov 2010 - 19:21

Pour l'instant, j'essaye de trouver un vivarelli pas trop cher mais j'arrive toujours trop tard dès qu'il y a une bonne affaire à faire Crying or Very sad
Je verrais plus tard pour le exist Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Yvandré Sam 6 Nov 2010 - 21:22

Dez mat
je crois que je vais me diriger vers celui la ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec cette canne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je vais peut etre me laisser tenter par celle la aussi ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon à voir si le Père Noêl est généreux , achat d'un moulinet mitchell full control 269558
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ............ l'ilicium j'ai les 2 modeles , le modele que tu presentes et le modele gamme au dessus (celle a quasi 100€ ) .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... je l'ai eu sur le net sur un autre forum pour 45€ , en 2 brins elle aurait été plus sensitive je pense mais pour moi qui suis un ch'ti pecheur de carna du bord , ça me va tres bien et c'est mieux que ma vieille 3.00m trop lourde et d'action beaucoup trop fatiguée ... !

celle que tu presentes , pour le prix la sensation est bonne sur du poisson de taille raisonnable ( maxi broc de 60 ou bass de 40/50cm ) et avec des leurres petits et peu lourds ( maxi 6 grs de plombée en plus du leurre) , bref ce que je prend au maxi lors de mes sorties-carna ! ( les gros poissons ne m'aiment pas ... ) ............. donc pour la truite , ce matos doit aller aussi si toute fois tu voulais pecher aux leurres (poisson-nageur) sur les salmonidés !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par josélito Sam 6 Nov 2010 - 23:40

AMEN... ok
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Yvandré Dim 7 Nov 2010 - 2:17

Dez mat JOS
[/quote="JOS"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JOS a écrit:je l'ai eu sur le net sur un autre forum pour 45€
quel forum JOS ,si c'est pas indiscret ? super
Yvandré
Yvandré

Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 10:16

moitié prix car vendue par un membre d'un forum !! sinon il n'y a pas de forums a ma connaissance qui vendent le matos a moitié-prix de décathlon malheureuseument !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:57

j' ai fait de supers affaires chez eux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un site a surveiller, parce que j'ai trouvé des promos de lancements à 50%.

bon chance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par dede Dim 7 Nov 2010 - 19:04

tient t'es vivant toi ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:06

super merci pour le lien tomtom !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:10

Et adieu tom, ça va ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un moulinet mitchell full control Empty Re: achat d'un moulinet mitchell full control

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum