Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

sandre de crue ....................

+3
MARAUD
josélito
pico92
7 participants

Aller en bas

sandre de crue .................... Empty sandre de crue ....................

Message par pico92 Jeu 18 Nov 2010 - 23:51

beaucoup de pecheurs sont desesperés pendant les crues ! et ne sortent pas leurs matos meme pour y tremper un bout de plastik !!!!!
c'est bien dommage ! moi c'est le moment de l'année que je prefere pour traquer les sandres de nos cours d'eau !

la Seine a bien monté c'est dernier temps , oh pas grand chose une petite crie sympa avec une eau boueuse comme j'aime !

sandre de crue .................... Dscf2111

effectivement l'espace de peche est plus restreint , il n'est pas question de pecher en plein dans le jus de la crue ! faut marcher se deplacer et chercher les endroits ou le courant est cassé ! les amorties , les cassures les virages , les coudes , les piles de pont .....enfin bref tout les endroit qui donne un calme ou les poissons viendront se mettre a l'abri du courant !

dans ces cas la faut changer aussi ses habitudes niveaux leurres , et sortir les leurres d'hiver , les 5" , 6" , 7 " sont les tailles de ma boite d'hiver et de crue !!!!

j'ai pris pas mal de sandres de 50 a 55 c'est dernier temps sur des leurres de 6" et 7" comme quoi! je l'ai toujours dit on peche trop petit ! et par pur de la douille on prefere mettre des leurres plus petits dans l'espoir de teoucher une perche !

sortez des sentiers battus , pechez gros mais tout en douceur ! vous serez surpris !!!!

voici des photos de ma plus belle derniere prise sur mon leurre fetiche un fat rockvibe de 5 " !!!!

sandre de crue .................... Dscf2112

sandre de crue .................... Dscf2113

sandre de crue .................... Dscf2114

sandre de crue .................... Dscf2115

alors pas d'hésitation les cours d'eau sont en crues ! foncez !!!!!
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par josélito Ven 19 Nov 2010 - 0:06

bounce ...comment une crue !!!...c'est les seuls moments qui ma sortent de mon fouet...pour reprendre ma canne à manier...avec un bon vieux sandra blanc à tête rouge...bien vu et jolis sandres Pico... super
josélito
josélito

Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 5:37

Superbe super et en plus c'est super bon Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par MARAUD Ven 19 Nov 2010 - 6:19

le sandre c'est celui avec la casquette? scratch
non parce que comme il fait la même tronche que l'autre sur la photo on les reconnait pas! Laughing
super pêche pico! super j'aimerais faire la même chaque fois que je sors au carna!
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

Date d'inscription : 28/01/2008

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par papi claude Ven 19 Nov 2010 - 6:57

courtois a écrit:Superbe sandre de crue .................... 872357 et en plus c'est super bon Very Happy

Euh pas trop dans Paname

PCB = Pas Comestible Bordel
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 9:38

bien joué !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par Yohan Ven 19 Nov 2010 - 16:35

super
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par alma31 Ven 19 Nov 2010 - 18:44

superbe ! sandre de crue .................... 872357
alma31
alma31

Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par pascal Lun 22 Nov 2010 - 18:32

Superbe poisson super , monture sur un plomb sabot ?
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par pico92 Lun 22 Nov 2010 - 18:59

pascal a écrit:Superbe poisson super , monture sur un plomb sabot ?

merci a tous !

pour repondre à pascal ! oui sur un plomb sabot de 18 gr !!!!!
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par pico92 Lun 22 Nov 2010 - 19:01

papi claude a écrit:
courtois a écrit:Superbe sandre de crue .................... 872357 et en plus c'est super bon Very Happy

Euh pas trop dans Paname

PCB = Pas Comestible Bordel

en effet claude ! de plus un arret prefectorale interdit la consommation du poisson de seine !
pico92
pico92

Date d'inscription : 27/06/2010

http://pico92.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sandre de crue .................... Empty Re: sandre de crue ....................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum