Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

JOUR J

+29
Leo
Etienne
Castor 1er de la Castille
stephlimousin
pascal
Adrien
Yohan
milou
JC BLANC
marco87
papi claude
Patrick74
alma31
Xavier
lolo32
vince73
riri09
Pechadou
pappy-jeff
Fred51
flyman30
fario31
clarée
amerigo
dede
leny
dom'ain
MARAUD
josélito
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par flyman30 Mer 16 Fév 2011 - 18:09

Xavier a écrit:ben moi, ça va, l'ouverture est un jour comme les autres, on pêche, on prends du poison, on rentre, on repart le lendemain à la pêche puis le surlendemain au boulot en pensant à tous ces retraités qui pensent faire du poisson alors que l'on a massacrer les ruisseaux, non, vraiment, l'ouverture ne me fait rien

JOUR J - Page 2 235382

flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 18:28

En ce qui me concerne, le jour de l'ouverture ne me fait ni chaud ni froid. Je dirais même que je n'apprécie guère cette journée depuis bien longtemps. Il y a un peu trop de bourdel au bord de l'eau, et surtout dans l'eau. Les truites n'ont jamais aimé ça. Et moi non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par lolo32 Mer 16 Fév 2011 - 18:32

Xavier a écrit:ben moi, ça va, l'ouverture est un jour comme les autres, on pêche, on prends du poison, on rentre, on repart le lendemain à la pêche puis le surlendemain au boulot en pensant à tous ces retraités qui pensent faire du poisson alors que l'on a massacrer les ruisseaux, non, vraiment, l'ouverture ne me fait rien

mon oeil, je suis sur que tu as la gaule à la main tout les jours, que tu l'astiques et la vérifie. JOUR J - Page 2 269558
de toutes façon on est tous pareil, à différent degré, mais nous avons tous la defense qui baisse face à ce virus... large sourire 1
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Pechadou Mer 16 Fév 2011 - 18:57

yoch a écrit:
Pechadou a écrit:Je n'arrive plus à dormir tranquille. Je fais des cauchemards, je vois Steph et Marco devant moi

Moi ce qui me fait faire des cauchemars pechadou...c'est surtout les imaginer derrière moi...tout près JOUR J - Page 2 269558 JOUR J - Page 2 847774

Je vois que tu les connais bien Very Happy
Pechadou
Pechadou

Date d'inscription : 05/02/2007

http://perso.orange.fr/pechadou/

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par riri09 Mer 16 Fév 2011 - 19:01

JFB a écrit:En ce qui me concerne, le jour de l'ouverture ne me fait ni chaud ni froid. Je dirais même que je n'apprécie guère cette journée depuis bien longtemps. Il y a un peu trop debourdeau bord de l'eau, et surtout dans l'eau. Les truites n'ont jamais aimé ça. Et moi non plus.

pas les truites jeff, les bassine JOUR J - Page 2 271131

ben!! moi l'ouverture c'est surtout de passé le week avec les amies super pas top la pèche avec tout les couilles du 31 large sourire 1
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par dede Mer 16 Fév 2011 - 19:06

le week avec les amies

finalement si c'est des amies , je vais venir avec toi JOUR J - Page 2 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Patrick74 Mer 16 Fév 2011 - 19:11

attention Dédé j'ai peur que tu ne sois pas encore habitué a la finesse et a la subtilté JOUR J - Page 2 271131 .
ça sent le piege JOUR J - Page 2 269558
Patrick74
Patrick74

Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par papi claude Mer 16 Fév 2011 - 19:15

Ben, moi je sais pas ce que je vais faire, peut être des petits ruisseaux aux alentours car je pense que l'Adour sera surpeuplé
et je n'aime pas trop le touche-touche. Et puis tout dépend du temps.
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 19:24

Moi non plus, je sais pas trop...certainement un petit tour en altitude...et puis comme je suis en congès la semaine avant...je partirai le vendredi avec une petite nuit là haut...au moins y'aura moins de monde bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par dede Mer 16 Fév 2011 - 19:29

Patrick74 a écrit:attention Dédé j'ai peur que tu ne sois pas encore habitué a la finesse et a la subtilté JOUR J - Page 2 271131 .
ça sent le piege JOUR J - Page 2 269558

c'est clair , pis connaissant le riri ,ce sera plutôt des amis JOUR J - Page 2 271131
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 19:32

dede a écrit:
Patrick74 a écrit:attention Dédé j'ai peur que tu ne sois pas encore habitué a la finesse et a la subtilté JOUR J - Page 2 271131 .
ça sent le piege JOUR J - Page 2 269558

c'est clair , pis connaissant le riri ,ce sera plutôt des amis JOUR J - Page 2 271131

Pas sûr !!!! vu qu'il pêche comme une gonzesse....pas dit que ses compagnons de pêche ne soient pas des femmes JOUR J - Page 2 269558 Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par riri09 Mer 16 Fév 2011 - 19:52

dede a écrit:
Patrick74 a écrit:attention Dédé j'ai peur que tu ne sois pas encore habitué a la finesse et a la subtilté JOUR J - Page 2 271131 .
ça sent le piege JOUR J - Page 2 269558

c'est clair , pis connaissant le riri ,ce sera plutôt des amis JOUR J - Page 2 271131

non dédé tu a qu'a venir au cabanne JOUR J - Page 2 269558 large sourire 1
riri09
riri09

Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par marco87 Mer 16 Fév 2011 - 20:07

Pechadou a écrit:
yoch a écrit:
Pechadou a écrit:Je n'arrive plus à dormir tranquille. Je fais des cauchemards, je vois Steph et Marco devant moi

Moi ce qui me fait faire des cauchemars pechadou...c'est surtout les imaginer derrière moi...tout près JOUR J - Page 2 269558 JOUR J - Page 2 847774

Je vois que tu les connais bien Very Happy

JOUR J - Page 2 42961 JOUR J - Page 2 42961
marco87
marco87
rire de macaque

Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par dede Mer 16 Fév 2011 - 20:59

riri09 a écrit:
dede a écrit:
Patrick74 a écrit:attention Dédé j'ai peur que tu ne sois pas encore habitué a la finesse et a la subtilté JOUR J - Page 2 271131 .
ça sent le piege JOUR J - Page 2 269558

c'est clair , pis connaissant le riri ,ce sera plutôt des amis JOUR J - Page 2 271131

non dédé tu a qu'a venir au cabanne JOUR J - Page 2 269558 JOUR J - Page 2 847774

toute façon on sera juste a cote donc on s'appelle Wink
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

Date d'inscription : 27/01/2008

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 21:06

je pense que je vais la faire le vendredi , y aura moins de monde !! JOUR J - Page 2 271131
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par JC BLANC Mer 16 Fév 2011 - 22:03

Pour moi le jour de l ouverture n a jamais été d un grand plaisir , précipitation du a l impatience , fatigue , beaucoup de monde au bord de l eau , etc.... Donc maintenant , je préfère y aller un peu avant en seconde , seul tranquille , et y retourner en semaine après le jour J . Si je décide d y aller quand meme alors souvent je vais en seconde , c est plus grand et il y a moins de monde . Pour cette année c est réglé pour le 12 , je serais au ski . A moins d amener la canne et de m arreter au retour , mais la je risque le divorce .......
avatar
JC BLANC

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Invité Mer 16 Fév 2011 - 22:28

Pour moi pas d'ouverture officielle cette année, à cause d'un voyage en Espagne, je suis déçu mais sans plus.
Les niveaus promettent d'être encore bas, donc tant mieux attendre un peu que la situation évolue ( si possible comme l'an dernier avec des super nivaeux en mai ) et j'ai toujours un faible pour le milieu de saison et les belles journées de mai-juin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par milou Mer 16 Fév 2011 - 22:37

Idem pour une nuit quasiment sans dormir la veille. J'avoue que, n'ayant pas la chance d'aller très régulièrement à la pêche, chaque sortie dans l'année est synonyme de petite nuit la veille!! Mais l'ouverture un peu plus! Smile
milou
milou

Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Yohan Mer 16 Fév 2011 - 22:41

C'est ça qui est bon ! Very Happy
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Adrien Mer 16 Fév 2011 - 23:09

j'ai aussi beaucoup de mal à dormir les quelques nuits précédent l'ouverture...
parceque pour moi ca signifie retrouver mes petites rivières ou j'ai appris...
Après le jour J, ca va commencer de 10 à 14h par un casse croute entre pêcheurs et ensuite petite session sur un ruisseau de montagne à moitié sous la neige.
Sans doute un des bons moments de la saison!

Adrien
Adrien

Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par pascal Jeu 17 Fév 2011 - 14:03

Pour moi l'ouverture est simplement le signe que ça y est , c'est reparti pour une saison ou l'on va se retrouver au bord de l'eau pratiquement tout les aprés midi à aller essayer tel endroit , refaire un ruisseau qu'on avait laisser de côté l'année dernière pour voir si il a changé, si il a eu de la reproduction, explorer de nouveaux endroits , faire découvrir des lieux de pêches aux potes. Par contre une chose qui revient chaques année c'est que la veille , une excitation fait qu'il m'est impossible de fermer l'oeil, aller comprendre pourquoi Wink !
pascal
pascal
PONG

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par stephlimousin Jeu 17 Fév 2011 - 18:27

pendant 2-3 saisons on avait trouvé une technique infaillible pour eviter l'insomnie de la veille ouverture:
on faisait un bon repas, accompagné d'une grosse cantine et là au dodo, pas de soucis JOUR J - Page 2 269558 , bon on a arrêté parceque le lendemain matin c'était "tendu", et pis fallait remettre ça le samedi midi et soir, donc week-end epuisant large sourire 1 .
Sinon depuis 7-8 ouvertures, je n'ai pas croisé un seul pêcheur sur les parcours de millevaches que je fréquente, faut preciser qu'en général il y caille trés fort et pas de lachers de bassines.
stephlimousin
stephlimousin

Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par papi claude Jeu 17 Fév 2011 - 18:55

Moi, ça m'emeut pas trop. Sachant que je n'ai jamais eu l'occasion de faire le jour " J " , que je serai seul, donc sans pouvoir deconner avec des potes et boire un coup ça sera selon le temps
papi claude
papi claude

Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 20:50

Bonsoir a tous, moi j'espere juste que que ma canne sera prete pour l'ouverture, car je m'en suis fait faire une autre par stephane pages celle qu'il m'a fait l'année derniere m'ayant plu.. j'en fait une autre...
Et effectivement la date approche, et il me taaaaarrrdeuuuuu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par lolo32 Jeu 17 Fév 2011 - 20:54

papi claude a écrit:Moi, ça m'emeut pas trop. Sachant que je n'ai jamais eu l'occasion de faire le jour " J " , que je serai seul, donc sans pouvoir deconner avec des potes et boire un coup ça sera selon le temps

on verra ça mon claude, pareil on se fait un p'tit tour ensemble, j'ai rien de calé pour l'ouverture on se tient au courant.
lolo32
lolo32
vinaigrier du gers

Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOUR J - Page 2 Empty Re: JOUR J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum