canne fi garbo
5 participants
Page 1 sur 1
canne fi garbo
Bonsoir,
J'ai démonté une fi L. Jauffret ,4mètres annoncée avec 45 entretoises,résultat:
40 entretoises ,seulement 14 dans le scion et 26 dans les autres éléments,elle est donc montée à l'envers!
Si dans les autres éléments ,les entretoises étaient correctement réparties,dans le scion ,elles étaient
mises comme elles pouvaient!
le montage garbo ,c'est pas du DUCOS.
En conclusion , Faites travailler les artisans
J'ai démonté une fi L. Jauffret ,4mètres annoncée avec 45 entretoises,résultat:
40 entretoises ,seulement 14 dans le scion et 26 dans les autres éléments,elle est donc montée à l'envers!
Si dans les autres éléments ,les entretoises étaient correctement réparties,dans le scion ,elles étaient
mises comme elles pouvaient!
le montage garbo ,c'est pas du DUCOS.
En conclusion , Faites travailler les artisans
fario87- Date d'inscription : 29/03/2009
Re: canne fi garbo
elle va pourtant pas trop mal puor une canne du commerce .
mais c'est sur que pour le prix il y a meilleur temps de prendre une artisanale
en tout cas merci pour l'info
mais c'est sur que pour le prix il y a meilleur temps de prendre une artisanale
en tout cas merci pour l'info
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
[quote="fario87"
mises comme elles pouvaient![/quote]
Et ui, l'extrémité du scion est ce qu'il y a de plus fin, et de plus difficile à faire. Il faut une entretoise tous les cm et parfois moins dès que l'on se rapproche de la tulipe de sortie.
Tu la donnes à Jos, il adore les fi !
En principe, les entretoises ne sont pas collées, mais seulement placées. Donc un fil avec un plomb non mou placé sur du nylon, tu tires en sens inverse et toutes les entretoises viennent. Par contre pour les remettre, c'est un métier...
mises comme elles pouvaient![/quote]
Et ui, l'extrémité du scion est ce qu'il y a de plus fin, et de plus difficile à faire. Il faut une entretoise tous les cm et parfois moins dès que l'on se rapproche de la tulipe de sortie.
Plusieurs solutions :alma31 a écrit:comment tu fais pour démonter une fi ?
Tu la donnes à Jos, il adore les fi !
En principe, les entretoises ne sont pas collées, mais seulement placées. Donc un fil avec un plomb non mou placé sur du nylon, tu tires en sens inverse et toutes les entretoises viennent. Par contre pour les remettre, c'est un métier...
Invité- Invité
je viens de recevoir (hier) ma FI commandée chez Chris Pacalet
et pour info sur sa nouvelle 3,83 j'ai 2 entretoises sur le talon, 13 sur l'inter et 29 sur le scion soit un total de 44 entretoises. tres honnetement ses cannes sont des bijoux
et pour info sur sa nouvelle 3,83 j'ai 2 entretoises sur le talon, 13 sur l'inter et 29 sur le scion soit un total de 44 entretoises. tres honnetement ses cannes sont des bijoux
keval- Date d'inscription : 01/09/2010
Le test ICIkeval a écrit:je viens de recevoir (hier) ma FI commandée chez Chris Pacalet
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Xavier a écrit:Le test ICIkeval a écrit:je viens de recevoir (hier) ma FI commandée chez Chris Pacalet
je l'avais deja lu et apres une premiere prise en main je n'ai rien d'autre a ajouter que ce qui a deja ete dit lors de ce test
keval- Date d'inscription : 01/09/2010
Page 1 sur 1