ensemble mouche
+4
Ben
Yodelman
vince73
clarée
8 participants
Page 1 sur 1
ensemble mouche
bonjour je cherche pour un ami des renseignements sur les kits mouche pour un budget autour de 150 euros
9 pieds, deux brins, soie 4 ou 5, moulinet manuel
où puis-je trouver quelque chose de correct?
MERCI
9 pieds, deux brins, soie 4 ou 5, moulinet manuel
où puis-je trouver quelque chose de correct?
MERCI
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Re: ensemble mouche
J'ai trouvé ça : Ensemble redington
Maintenant je sais pas ce que ça vaut, je laisse les experts en dire plus...
Maintenant je sais pas ce que ça vaut, je laisse les experts en dire plus...
vince73- Le Savoyard
Il y a aussi le kit de jmc mais je ne sais pas ce que cela vaut
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
clarée a écrit:Il y a aussi le kit de jmc mais je ne sais pas ce que cela vaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la je pense que c'est un bon produit pour démarrer nous en avons deux à l 'école de pêche ben sa vas bien même en réservoir bon faut la réserver pour des pêche en sèches et petite nymphe pour la pêche à vue
Yodelman- C'est po juste
Yodelman a écrit:clarée a écrit:Il y a aussi le kit de jmc mais je ne sais pas ce que cela vaut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la je pense que c'est un bon produit pour démarrer nous en avons deux à l 'école de pêche ben sa vas bien même en réservoir bon faut la réserver pour des pêche en sèches et petite nymphe pour la pêche à vue
Ah oui je l'avais essayée à Barouchat, je l'avais trouvé très agréable, elle pardonnait bien mes erreurs de débutant pour les lancers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vince73- Le Savoyard
A+
Pas mieux, pour démarrer ça fera très bien l'affaire. Sinon, le mieux reste de pouvoir se faire préter un ensemble et si on accroche dans ce style de pêche, de monter un peu son budget pour avoir quelquechose d'un peu mieux.
Yodelman a écrit:clarée a écrit:Il y a aussi le kit de jmc mais je ne sais pas ce que cela vaut
Pas mieux, pour démarrer ça fera très bien l'affaire. Sinon, le mieux reste de pouvoir se faire préter un ensemble et si on accroche dans ce style de pêche, de monter un peu son budget pour avoir quelquechose d'un peu mieux.
Ben- Date d'inscription : 22/03/2009
j'adhère complètement, j'ai le catalogue JMC sous les yeux
en 9 pieds soie 4/5 4 brin dans la gamme shool 119€90 (etui+moulinet+backing+soie)
ou alors le kit découverte un peu plus cher 179€
et en plus la canne est garantie à vie.
lolo32- vinaigrier du gers
Kit décath', canne + soie + moulin, 40€ !
Si t'arrives pas à accrocher c'est pas grave, t'y as pas mis trop de thune et si tu aimes, le jour où tu passes à une bonne canne (T47 pour moi) et ben tu sens et apprécies vraiment la différence
Si t'arrives pas à accrocher c'est pas grave, t'y as pas mis trop de thune et si tu aimes, le jour où tu passes à une bonne canne (T47 pour moi) et ben tu sens et apprécies vraiment la différence
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Yohan a écrit:Kit décath', canne + soie + moulin, 40€ !
en lac de montagne, j'avais commencé avec un décath à 60 €...j'en étais content avant de découvrir qu'il existait autre chose...ça plus un moulin style rock de JMC à une 30 €, ça laisse à peu près 50 € pour une bonne soie...car ça c'est hyper important
Invité- Invité
j ai commencé avec le meme kit que yoyo.
tres bien pour debuter. pis en plus la canne est résistante... on peut meme débroussailler avec !
tres bien pour debuter. pis en plus la canne est résistante... on peut meme débroussailler avec !
leny- ancien têtard
leny a écrit:j ai commencé avec le meme kit que yoyo.
C'est clair ! La mienne a survécu à une vautre épique en vélo avec roulé boulé et tout et tout dans un chemin de terre en descente
Quand j'ai changé de canne, j'ai gardé que le moulin et mis une soie que Nathan m'a donné. La différence entre la décathlon de merde et une soie potable est impressionnante !
Ben moi j'ai aussi débuté avec une décath', celle de Yo d'ailleurs
Pis je me suis acheté une ron thomson entrée de gamme, c'est déjà mieux, je pense que même si c'est pas le summum je vais la garder un bon moment, ça me suffit !
Par contre je sais pas ce qu'elle a, elle prend des gros chevesnes, des gros barbeaux, mais elle veut pas prendre des grosses truites
Pis je me suis acheté une ron thomson entrée de gamme, c'est déjà mieux, je pense que même si c'est pas le summum je vais la garder un bon moment, ça me suffit !
Par contre je sais pas ce qu'elle a, elle prend des gros chevesnes, des gros barbeaux, mais elle veut pas prendre des grosses truites
vince73- Le Savoyard
ça vient peut être pas de la canne !?
lolo32 a écrit:Yodelman a écrit:clarée a écrit:Il y a aussi le kit de jmc mais je ne sais pas ce que cela vaut
j'adhère complètement, j'ai le catalogue JMC sous les yeux
en 9 pieds soie 4/5 4 brin dans la gamme shool 119€90 (etui+moulinet+backing+soie)
ou alors le kit découverte un peu plus cher 179€
et en plus la canne est garantie à vie.
reste sur le Kit découverte l 'ensemble est bien meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yodelman- C'est po juste
Page 1 sur 1