Sortie dans la jungle
+9
Yohan
leny
stephlimousin
carline
fario31
MARAUD
papi claude
dede
Théo65
13 participants
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Sorties 2009 à 2014 :: sorties pêches 2011
Page 1 sur 1
Sortie dans la jungle
Petite sortie avec Papi Claude sur l'adour, dans la jungle pyrénéenne pas beaucoup de truites sorties mais j'ai fait faire de la gym à claude, il s'est presque pris pour indiana Jones
Les poissons
Il est où le chemin ?
Il a pas l'air heureux Claude ?
Une sortie vraiment sympathique avec papi Claude qui a vite récupéré de notre week end arrosée ... l'est en forme le vieux !
Les poissons
Il est où le chemin ?
Il a pas l'air heureux Claude ?
Une sortie vraiment sympathique avec papi Claude qui a vite récupéré de notre week end arrosée ... l'est en forme le vieux !
Théo65- Date d'inscription : 12/08/2006
Re: Sortie dans la jungle
Sympa la petite sortie du lundi...on en parlait hier dans la voiture avec claude...me doutais qu'il allait y faire un tour
ça fait quoi de retrouver les riquettes ???
ça fait quoi de retrouver les riquettes ???
Invité- Invité
Le plus dur c'est les galets Yoch ! Ils glissent ces cons
Sinon on a croisé un joli taureau et un brave Rottweiler aussi, mais j'ai pas les photos
Sinon on a croisé un joli taureau et un brave Rottweiler aussi, mais j'ai pas les photos
Merci Théo de ce reportage et de cette super journée, mais il faut remettre les choses à leur place. C'est plutôt moi qui est fait faire une après midi "frayeur" à Théo: pensez donc, je lui ai fait subir le test commando
Dans les orties et la vase
Marche dans la jungle et les marais et découvertes de super ruisseaux.
Dans 2 champs remplis de vaches et veaux + un super taureau bien monté et Théo me traitant de taré
Une exploration dans une maison privée avec Rottweiller et Patou prêts à bondir et ce tout fou de Théo qui se met à cavaler comme un dingue
Une autre exploration avec escalade de falaises dans une villa privée où nous avons surgit comme un commando, passés devant les fenêtre et hop escaladés le portail pour sortir de ce merdier ( la seule maison où il n'y avait pas de clebs)
C'est résumé mais durée du retour: 2 heures.
Bref une après midi géniale comme je les aime avec un bon parcours "Aventures"
Tu reviens avec moi Théo???
Dans les orties et la vase
Marche dans la jungle et les marais et découvertes de super ruisseaux.
Dans 2 champs remplis de vaches et veaux + un super taureau bien monté et Théo me traitant de taré
Une exploration dans une maison privée avec Rottweiller et Patou prêts à bondir et ce tout fou de Théo qui se met à cavaler comme un dingue
Une autre exploration avec escalade de falaises dans une villa privée où nous avons surgit comme un commando, passés devant les fenêtre et hop escaladés le portail pour sortir de ce merdier ( la seule maison où il n'y avait pas de clebs)
C'est résumé mais durée du retour: 2 heures.
Bref une après midi géniale comme je les aime avec un bon parcours "Aventures"
Tu reviens avec moi Théo???
papi claude- Date d'inscription : 04/08/2008
Tout ça pasque papi claude il accroche pas aux galets de l'adour ...
il a retrouve la forme papi.
merci theo
merci theo
carline- Date d'inscription : 02/01/2010
Punaise deux gosses , me demande encore le quel des deux est le plus irresponsable
Invité- Invité
les galets qui glissent , les truites introuvables , des taureaux et des chiens enragés ..... ça fait du bien de revenir al païs !! bravo les gars !!
hier soir , j'ai fais 1h30 de peche avant la nuit ...... ça glissait bien et je n'ai sorti qu'une petite de 21/22cm ................... là aussi , ça remet les idées en place !! ............... fini les rivieres calcaire , fini les truites qui mordent sans faim dans 20cm d'eau ........ bref retour al païs !!
hier soir , j'ai fais 1h30 de peche avant la nuit ...... ça glissait bien et je n'ai sorti qu'une petite de 21/22cm ................... là aussi , ça remet les idées en place !! ............... fini les rivieres calcaire , fini les truites qui mordent sans faim dans 20cm d'eau ........ bref retour al païs !!
Invité- Invité
On y retourne et on leur pique la Morgue , au moins il y a du poisson dedans
Invité- Invité
vaut mieux prendre l'heretang, sur celui là même si tu es le 201 ème pêcheur à passer, tu prends des truites et des ombres de 30, en plus tu peux te confectionner un pull pour l'hiver avec tout le tissu qui traine au fond
sinon, belle sortie sur le 65 les dj'euns
stephlimousin- Date d'inscription : 27/11/2008
super sortie ! ptin il est en forme claude !
sinon niveau riviere.... c est vrais que l'egout derrière le gite etait pas mal. au moins tu te demandes pas si tu vas faire du poisson
sinon niveau riviere.... c est vrais que l'egout derrière le gite etait pas mal. au moins tu te demandes pas si tu vas faire du poisson
leny- ancien têtard
Yohan- Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
joli sortie
ça fais jamais de mal de retrouver son fief
ça fais jamais de mal de retrouver son fief
Patrick74- Date d'inscription : 03/12/2009
sympa comme sortie ! Toujours en forme Claude !
alma31- Date d'inscription : 20/03/2009
Qui a dit que la pêche n'est pas un sport. LA prochaine fois, pensez aux machettes
Fred51- l'abbé fred
Truites et Rivières :: Vos sorties pêches :: Les sorties pêche :: Sorties 2009 à 2014 :: sorties pêches 2011
Page 1 sur 1