conseil moulinet
+2
Xavier
benjy30
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
conseil moulinet
Salut tout le monde !!
J’aimerais avoir un moulinet normal a pick-up normal quoi
pour ma canne télé réglable j'aimerais qu'il soit pas trop grand et l'ourd bref un moulinet au toc mais pas style ritma pour pouvoir pécher aussi au vairon manié.
donc si quelqu'un a n'a un et qu'il en est content merci de le dire ? Merci @+
J’aimerais avoir un moulinet normal a pick-up normal quoi
pour ma canne télé réglable j'aimerais qu'il soit pas trop grand et l'ourd bref un moulinet au toc mais pas style ritma pour pouvoir pécher aussi au vairon manié.
donc si quelqu'un a n'a un et qu'il en est content merci de le dire ? Merci @+
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:53, édité 1 fois
benjy30- Date d'inscription : 20/03/2007
Re: conseil moulinet
J’ai oublié de dire de donner le modèle
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:54, édité 1 fois
j'ai aussi un moulinet a pick-up sur une des toceuses ... et il va tres bien !!
Invité- Invité
Celui que j'ai serais un peu cher pour toi, mais c'est le meilleur dans cette gamme
pour etre serieux, tu trouvera des trucs sympas et peu cher sur EBAY.....
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Slt ,
Perso j' ai acheté il y' a 10 jours un moulin en direct du Japon.....
0,99€ avec 17€ de port.(produit neuf)
Donc au global , 18€ rendu chez moi.
Ce moulin a 10 roulements a billes.
Meme s' il me fait que 2-3 ans je m' en fous....pour le prix!!!!
Et cela était sur E-BAY.
Comme te l' a dit Xavier va voir là-bas....tu as des super coups de fusil a faire.
A+
Chris
tocman
Perso j' ai acheté il y' a 10 jours un moulin en direct du Japon.....
0,99€ avec 17€ de port.(produit neuf)
Donc au global , 18€ rendu chez moi.
Ce moulin a 10 roulements a billes.
Meme s' il me fait que 2-3 ans je m' en fous....pour le prix!!!!
Et cela était sur E-BAY.
Comme te l' a dit Xavier va voir là-bas....tu as des super coups de fusil a faire.
A+
Chris
tocman
tocman- Date d'inscription : 24/03/2007
ok je vais aller y faire un tour je vous le ferer voir avant pour avoir votre avis merci
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont chiche en renseignements !!! :shock:
Dispose de roulements à billes OK mais combien ?
Diamètre de la bobine ?? inconnu
Ratio 4/1 Ok mais comme on a pas le diamètre aucune idée de la vitesse de récupération... (bien que ça ne soit pas essentiel pour le toc pour le vairon oui)
Dispose de roulements à billes OK mais combien ?
Diamètre de la bobine ?? inconnu
Ratio 4/1 Ok mais comme on a pas le diamètre aucune idée de la vitesse de récupération... (bien que ça ne soit pas essentiel pour le toc pour le vairon oui)
moué ta raison flyman je vais continué a chercher et si je trouve rien et béh j'irrais au magazin faire un tour
benjy30 a écrit:moué ta raison flyman je vais continué a chercher et si je trouve rien et béh j'irrais au magazin faire un tour
c'est peut-être le plus sur mais bon tu peut aussi continuer à chercher sur ebay
je viens d'en voir un sur le livre de go sport c'est un okuma :lancet lt 15 capacité 100\18 et il a 3 roulements le prix est de 29 euros se qui me parait un peut cher :!:
benjy30 a écrit:je viens d'en voir un sur le livre de go sport c'est un okuma :lancet lt 15 capacité 10018 et il a 3 roulements le prix est de 29 euros se qui me parait un peut cher :!:
Sachant que mon Daiwa ignis coutait 700€ celui la 29 € cher est tout à fait relatif
Bien entendu c'est une boutade, pour un jeune de ton âge je comprend que 29€ casse ta tirelire, mais pour du neuf c'est un prix tout à fait acceptable !
700 euros sa doit étre un bon tés bon moulin merci pour vos conseils
benjy30 a écrit: 700 euros sa doit étre un bon tés bon moulin merci pour vos conseils
C'est le meilleur modèle pour le toc, mais rassure toi je ne l'ai pas payé ce prix là, je l'ai trouvé d'occasion à 200€..
ahhh encore 200 ça peut aller
je vien d'en voir un autre il a l'air beaucoup mieu que l'autre :http://cgi.ebay.fr/Moulinet-CARDINAL-501ALB-ABU-GARCIA_W0QQitemZ110132496455QQihZ001QQcategoryZ134335QQrdZ1QQcmdZViewItem
je vien d'en voir un autre il a l'air beaucoup mieu que l'autre :http://cgi.ebay.fr/Moulinet-CARDINAL-501ALB-ABU-GARCIA_W0QQitemZ110132496455QQihZ001QQcategoryZ134335QQrdZ1QQcmdZViewItem
benjy30 a écrit:ahhh encore 200 ça peut aller
Attention quand même au poids 260gr, ça déséquilibre complètement ta canne TER !!!
Oué en plus c'est pas spécialement pour le toc sinon j'ai un moulinet en plastique acheté en grande surface quand j'était petit je l'ai démonté plus d'une fois il y a 0 roulement a bille par contre il et très très léger
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:49, édité 1 fois
si tu veux un cardinal; prends un 102, j'en ais un ,il est excellent, payé 20 eurosneuf sur EBAY italie!
Xavier- Date d'inscription : 12/08/2006
Ok je vais regarder ça de suite merci
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:50, édité 1 fois
J'ai un okuma que je te recommande vivement, mais je le trouve pas,
je te mettrai une photo et les références ce soir où demain.
Je trouve un peu limite d'acheter un moulin en VPC. Des leurres, des montures, etc...OK, mais un moulin où une canne:affraid:
je te mettrai une photo et les références ce soir où demain.
Je trouve un peu limite d'acheter un moulin en VPC. Des leurres, des montures, etc...OK, mais un moulin où une canne:affraid:
Invité- Invité
[quote="Matthieu"
Je trouve un peu limite d'acheter un moulin en VPC. Des leurres, des montures, etc...OK, mais un moulin où une canne:affraid:[/quote]
Il n'y a aucune raison si on connait le matériel
Je trouve un peu limite d'acheter un moulin en VPC. Des leurres, des montures, etc...OK, mais un moulin où une canne:affraid:[/quote]
Il n'y a aucune raison si on connait le matériel
Et si tu connaît pas tu fait comme moi tu demande des avis.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3