Truites et Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des nouvelles de José

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de José Empty Des nouvelles de José

Message par flyman30 Ven 1 Juin 2007 - 13:20

Bonjour a tous !
je profite d'un moment d'accalmie au boulot pour venir vous rendre visite car je n'ai toujours pas de connection internet a la maison (il parait que france telecom fait des travaux sur les lignesDes nouvelles de José Smiley6)
Je remercie tous les copains qui m'ont appelé pour prendre des nouvelles (et tous ceux qui y ont pense) apres la catastrophe qui est arrivée a mon village.Vous avez tous vu les images a la tele mais sur le terrain c'est encore plus impressionnant.Toutes les maisons qui bordent le Neez sont sinistrées ainsi que la pisciculture de Rebenacq.On voit depuis le lendemain meme des viandards qui pechent en aval de la pisciculture pour prendre les quelques bassines qui ont resiste au courant et ceci a cote de pauvres gens qui bataillent pour sauver ce qu'ils peuventDes nouvelles de José Smiley7.J'espére que ce phenomene climatique sera classe catastrophe naturelle pour que toutes les victimes soient correctement indemnisées.
Pour le reste ,ici il pleut ,il pleut il pleut,les Gaves sont enormes et impechables et ils commencent tout juste a retrouver une couleur a peu pres correcte.Qui a parlé de secheresse???.
Je vous souhaite a tous un bon weekend .J'espere avoir internet rapidement car vous commencez a me manqer.
Salut a tous.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de José Empty Re: Des nouvelles de José

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 18:01

Merci pour ces nouvelles, papé !
Et bon courage à José !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de José Empty Re: Des nouvelles de José

Message par Invité Ven 1 Juin 2007 - 22:45

esperons que la "climatique" ne se renouvelle pas trop fréquement avec une telle ampleur .......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de José Empty Re: Des nouvelles de José

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 21:27

Salut a tous je vous remercie a nouveau pour vos encouragements mais se sont surtout les habitants riverains de Neez qui vont avoir besoin de beaucoup de courage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de José Empty Re: Des nouvelles de José

Message par amerigo Sam 9 Juin 2007 - 2:30

Bon courage à tous en ces temps capricieux et n'oublions pas non plus les chtis qui depuis hier ont eux aussi ont pris "cher" après ces orages................
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de José Empty Re: Des nouvelles de José

Message par flyman30 Sam 9 Juin 2007 - 8:40

amerigo a écrit:Bon courage à tous en ces temps capricieux et n'oublions pas non plus les chtis qui depuis hier ont eux aussi ont pris "cher" après ces orages................

Clair que les dérèglements climatique, créé plein de misère et que tout perdre en quelques minutes, n'a rien de réjouissant. Crying or Very sad
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de José Empty Re: Des nouvelles de José

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum